[Actualités] Terrorisme

j’ai mon avis … pour le reste, je ne sais pas ce que tu veux dire (les arabes ne ferment pas ma gueule, etc.)[/quote]

c’est quoi ton avis ? ,ça pourrait permettre de comprendre pourquoi nous sommes dans un tel engrenage

14 pages déja !

[video]Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy (Official Music Video) - YouTube

[quote=« Jan6, post:795094 »]Une lueur d’espoir ?

[url= TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International]TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International

http://www.opcharliehebdo.com/[/quote]

Anonymous peut s’avérer un bon allié et je suis content de les voir s’engager une fois encore pour la défense de la liberté d’expression mais on reste dans le registre de la vengeance. La vraie lueur d’espoir c’est la renaissance de Charlie Hebdo et comme l’ont dit certains: « vous pensez avoir tué Charlie mais vous l’avez rendu immortel » et en ce sens voici selon moi la plus belle lueur d’espoir:

hopecharlie.png

Source: Le Monde

Voila c’est de l’humour noir, mais ça fait du bien de plus entendre parler de Nabilla.

Une petit pensé pour pour la policière abattue

condoléance pour la policière CLARISSA JEAN-PHILLIPPE ,abattue a Montrouge.
J’essepere que les medians ne vont pas l’oublié trop vite .

JE SUIS CHARLIE et, je suis aussi toutes les autres victimes des attenta .

T’as réfléchi longtemps avant de sortir ça? Pathétique…

[quote=“chrisalan, post:795120”]Une petit pensé pour pour la policière abattue

condoléance pour la policière CLARISSA JEAN-PHILLIPPE ,abattue a Montrouge.
J’essepere que les medians ne vont pas l’oublié trop vite .

JE SUIS CHARLIE et, je suis aussi toutes les autres victimes des attenta .[/quote]

Les postes avec plus de 5 fautes d’orthographe par ligne, devraient être interdits. C’est important de soigner son écriture pour que le message soit compréhensible. On ne parle pas en langage sms sur les forums, c’est un manque de respect pour les lecteurs.

Les conneries de ce genre devraient aussi être interdites alors !

Les conneries de ce genre devraient aussi être interdites alors ![/quote]

J’essaie de détendre l’atmosphère. Après je ne suis pas Gad, ni Eli Sémoun. Désolé de ne pas être un humoriste professionnel.

J’essaie de détendre l’atmosphère. Après je ne suis pas Gad, ni Eli Sémoun. Désolé de ne pas être un humoriste professionnel.[/quote]

LOL, quand on sort une vanne pourrie, on évite de faire une remarque sur l’orthographe de son voisin, 5 minutes plus tard!

PS: Si tu trouves Gad et Elie Semoun drôle, je comprends mieux le niveau de tes vannes.

J’essaie de détendre l’atmosphère. Après je ne suis pas Gad, ni Eli Sémoun. Désolé de ne pas être un humoriste professionnel.[/quote]

LOL, quand on sort une vanne pourrie, on évite de faire une remarque sur l’orthographe de son voisin, 5 minutes plus tard!

PS: Si tu trouves Gad et Elie Semoun drôle, je comprends mieux le niveau de tes vannes.[/quote]

Tu as raison , je devrai éviter de faire des vannes sur ce sujet car effectivement c’est atroce. Je commençais juste à en avoir marre que dans les médias on nous parle que de cela. 12 personnes sont décédées, celles-ci représentaient énormement de choses; voila je suis totalement d’accord. Après nous le répéter en boucle sans arrêt, la vie est très courte et on a suffisamment de drames personnels dans la vie; si en plus on prend tout le malheur des informations ; ca devient invivable.

Je vais donc simplement arrêter de regarder ses informations, qui m’épuisent par leur redondance. Au lieu de nous parler que d’événements négatifs, on devrait parler de choses plus positives.

Y’a plus de touche pas à mon poste depuis 2 jours,elle est géniale cette émission. Elle apporte de la gaieté dans toutes les familles, et à cause de ses abrutis d’islamistes; plus de touche pas mon poste. Ca me soule grave. J’éspère qu’ils vont prendre 2 balles dans la tete; c’est tout ce qu’ils méritent.

Voila un vrai humoriste qui résume beaucoup mieux mes propos:

[quote=« Jadupsky, post:795106 »][quote=« Degun, post:795099 »][quote=« Jan6, post:795094 »]Une lueur d’espoir ?

[url= TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International]TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International

Si leur talent de hackers peut servir à casser tous leurs moyens de communication, facebook, tweeter, chaines vidéos… : Je dis OUI !
Qu’ils aident l’action de la Police anti-terroriste.

Après est ce possible ?[/quote]
Pas besoin de hackers « privés » … les « autorités » ont ce pouvoir, si elles ne le font pas c’est que d’un point de vue stratégique c’est sans importance, respectivement ils en profitent plus que ça ne leur coûte …[/quote]

sauf que les stratèges peuvent faire des erreurs de stratégie

Emission très bien faite sur les problématiques (causes, plan d’action, rôle politique, implication etc…) liées au terrorisme. Les intervenants connaissent bien leur métier et c’est très intéressant à suivre.

C dans l’air: Etat de guerre

dans un autre style, l’émission dédiée une nouvelle fois par le petit journal à Charlie Hebdo avec Philippe Val et l’avocat historique de Charlie Hebdo, Richard Malka: touchant et profond avec même quelques touches d’humour car comme le dit l’avocat lui-même si on arrête de rire alors c’est qu’on laisse gagner les terroristes…

ce qui me fait finir ce post par le soutien sincère de Ribery à notre cause national:

ribery-charlie.jpg

La grosse gueule de bois de début d’année

Je suis consterné comme vous par tant de bêtise ça fait mal au coeur, au cul et la tête, sacré bad beat de début d’année…

je développerai demain faut que je relise le pavé que je viens de vomir. Bisous bonne nuit

[quote=« bigbox, post:795135 »]Emission très bien faite sur les problématiques (causes, plan d’action, rôle politique, implication etc…) liées au terrorisme. Les intervenants connaissent bien leur métier et c’est très intéressant à suivre.

[/quote]

Jusqu’a preuve du contraire, la France n’est ni confrontee a une puissance étrangère qui voudrait envahir le territoire national, ni confrontee a une guerre civile, même si quelques cerveaux malades des médias dominants voudraient nous y entrainer.
L’etat de guerre, c’est en Irak, en Syrie avec leurs centaines de milliers de morts.

Non, la France n’est pas en état de guerre.

[quote=« Derty, post:795142 »][quote=« bigbox, post:795135 »]Emission très bien faite sur les problématiques (causes, plan d’action, rôle politique, implication etc…) liées au terrorisme. Les intervenants connaissent bien leur métier et c’est très intéressant à suivre.

[/quote]

Jusqu’a preuve du contraire, la France n’est ni confrontee a une puissance étrangère qui voudrait envahir le territoire national, ni confrontee a une guerre civile, même si quelques cerveaux malades des médias dominants voudraient nous y entrainer.
L’etat de guerre, c’est en Irak, en Syrie avec leurs centaines de milliers de morts.

Non, la France n’est pas en état de guerre.[/quote]

Le plus triste dans cette affaire, c’est qu’il n’y aura pas de touche pas à mon poste demain. Reprise lundi .

[quote=« bigbox, post:795118 »][quote=« Jan6, post:795094 »]Une lueur d’espoir ?

Anonymous peut s’avérer un bon allié et je suis content de les voir s’engager une fois encore pour la défense de la liberté d’expression mais on reste dans le registre de la vengeance. [/quote]

Comment ça le registre de la vengeance? Cela s’appelle une riposte, et si tu ne ripostes jamais, tu continueras à prendre des coups.

Je vais me retenir de troller mais putain c’est pas l’envie qui manque.