A quelle adresse mail PA s'adresser pour réclamation?

Salut @Merzhinn,

Je te confirme que le délai est plus qu’abusif, et je comprends ton énervement.

Tu as même été plutôt patient et compréhensif pour le coup, donc je te remercie pour cela.

Un mail du support avec la facture en PJ a dû être envoyé ce midi. Elle comprend l’ensemble des produits acheté en février 2016, à l’exception du boitier Zaltan.

Encore navré pour tout ce désagrément.

Barth

Merci de ta réponse, de ta compréhension dû à la situation.
Mais vu que je n’ai pas eu de réponse pendant ce long temps, donc j’ai dû changer ma carte mère, sinon, je me retrouvé sans PC. Et je m’en tire pour une somme au alentour de 300€ de ma poche, alors que si ces factures me seraient arrivés en temps et en heure, j’aurai pu contacter Amazone/Rue du commerce pour me la faire changer.

[Edit: Je viens de regarder le mail que vous venez de m’envoyer, et il y a que 5 produits de référencé, alors que j’en ai commandé bien plus (8/9 de mémoire)]

Donc maintenant, il serait bien de trouver une solution pour compenser ces 300€ sorti de ma poche dû à cette situation.

En attente de vous lire.

Merzhin.

@Barth_Gury : Une réponse de ta part est très très attendue. Surtout pour une affaire qui à commencer début Septembre, soit 6 Mois!
Dû à un silence radio de votre part pendant cette longue période, j’ai dû changer la carte mère !!!
J’attends bien sûr de cette réponse une solution !

Merzhin.

Barth est en train de grind en NL4 à l’heure qu’il est afin de réunir les 300 euros qui te sont dus.
Bon, pour ne rien te cacher, pour l’instant ça ne run pas très good. Mais pas de panique, sur le long terme, ça doit passer. On te tient au courant de sa progression…

3 « J'aime »

:joy:

Hello @yai,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse répondre à ta question :wink:

Salut @yai,

Si je dis pas de bêtise, la commande est partie cet après midi.

Tu as dû recevoir un mail avec toutes les infos.

Je te prie de nous excuser pour le délai un peu plus longtemps que d’habitude;

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai “commandé” il y a 2-3 jours sur amazon via le service de conciergerie et toujours pas de news.

Avez-vous bien reçu ma “commande”?

Merci

@Barth_Gury

Pas de chance, notre concierge clandestin chinois est actuellement en grève pour soutenir les cheminots. On va surveiller de près les prochaines déclarations de Philippe Martinez…

2 « J'aime »

La grève est-elle finie car je n’ai toujours rien dans ma boîte mail? Lol

@Barth_Gury

1 « J'aime »

Salut @Jonathanis :

Il manquait des informations importantes pour traiter ta commande conciergerie. Tu as dû recevoir un mail avec tous les détails nécessaires.

On a passé la commande pour Xeester, tu a également reçu toutes les infos par mail.

Je te prie de m’excuser pour le délai anormalement long du traitement de la commande.

Bonjour @Barth_Gury . C’est bien gentil de répondre aux autres. Mais par contre, tu fais silence radio concernant mon soucis qui date depuis Septembre 2017!

Donc ça fait 8 mois que mon soucis à commencer et ça serait bien que ce " dossier " se finisse. Je trouve que j’ai été extrément patient …

Merzhin.