Alors ? A quand une session de ce type entre académiciens ou entre profs ou entre académiciens et profs avec un duo de profs aux commentaires ?
Je serais prêt à y participer si elle se monte en juin mais même si je n’y participe pas, j’aimerais vraiment voir une nouvelle vidéo de ce type sur le site et je ne pense pas être le seul !
Qui se propose d’organiser ça en CG NLHE deepstack ?
Toujours présent en dead money, mais là il vaut mieux des joueurs confirmés pour l’intéret de la vidéo par contre ce s’srais plus corsé que chacun des participant doivent effectuer certains moves suivant leurs position etc…
oui trés interressant , meme si on sent que certains ne sont pas des habitués de sngo, mais celà reflète aussi la réalité des microlimites ; on a pas tjs des régulars et donc certains mooves improbables se réalisent.
Hé oh ! Alex et Aki, on a dit pas de donks alors laissez tomber ^^
Ca serait bien qu’une vid entre prof ou autre et cette fois en CG deepstack se monte d’ici la fin de l’année scolaire et les fishs de la NL2 restez chez vous.
J’aimerais beaucoup revoir une vidéo de ce type entre profs, ça serait un petit cadeau avant que l’équipe pokac parte en vacances.
Essayez de monter ça !
En cas, je me chargerai de monter une session entre académiciens mais pas avant la mi juin.
Bon on fera ca dans 2 semaines si ca vous dit, peux pas avant, je m’en occupe à part si quelqu’un se sent de s’en charger d’ici là ( Goldo, personne ou autre)
Je comptais au moins la faire en NL25/50, mais ça dépend des participants. C’était juste pour éviter que certains s’envoient en l’air si on joue plus bas.
Perso, ça ne me pose aucun probléme de jouer en Nl10, je jouerai sérieusement.