A quand une nouvelle session collective en CGdeep?

ok pour moi pour de la NL50/NL100

NL25 max pour moi ou bien NL50 mais en jeu short stack.

NL 50 ça me paraît le juste milieu…

6 max ou full ring ? combien vous prevoyez de cave en NL50 si c’est du deep stack ?

il faut le faire sur Everest il propose du deepstack 300BB alors que FTP propose du deepstack qu’à 200BB

Je comptais me proposer pour l’organisation mais si c’est sur Eversteal, ça sera sans moi pour deux bonnes raisons (1°)compte bloqué 2°) même si ça ne me dérange pas d’organiser et de ne pas jouer, pas question en revanche de « faire travailler » Eversteal, la room d’Ali Baba et des 40 voleurs…)

Eversteal ? C’est pas une marque de fauteuils ?

je ne sais pas mais je ne m’assoirai pas sur ce genre de fauteuil … ça me rappellerai trop quand je vais aux WC
Désolé mais quand je parle de cette room, je ne sais pas pourquoi… mais je suis toujours un peu constipé…

Après vérification, il s’agit des fauteuils everstyl.

mais lol
je proposais everest car je sais qu’ils proposent des tables cash game 300BB
si tu en connais ailleurs no souci :slight_smile:
et puis je suis pas oblige de faire cete session avec vous donc je me tais :slight_smile:

non non mais pas de soucis, et puis 2 bonnes raisons pour que tu participes:
1°) c’est toi le prof !!!
2°) vu la vidéo que tu viens de faire, ça tombe bien, c’est la continuité…

donc, je m’efface de cette session. Il y aura d’autres opportunités sur d’autres rooms…

goldorak07 écrit:

+1, ça ne m’enchante pas vraiment de faire la session sur everest, pour des tonnes de raison, j’avais pensé à Fulltilt, 200 BB deep me suffit amplement, de plus on verrait bcp plus de mains.

Si c’est sur Everest je serais également partant pour de la NL50 ou NL100

A+

Valvegas écrit:

[quote]mais lol
je proposais everest car je sais qu’ils proposent des tables cash game 300BB
si tu en connais ailleurs no souci :slight_smile:
et puis je suis pas oblige de faire cete session avec vous donc je me tais :)[/quote]

Si ça ne te dérange pas trop de jouer avec 200BB, je propose FTP.

Sinon, c’est pas grave !!!

pas de souci je m’adapterais
maintenant j’ai pas encore validé que je serais présent
tout dépend de la date et tout

Bon alors qui est partant pour de la NL 50 sur Fulltilt ?
Si c’est sur everest, je ne peux pas, j’ai trop de déco sur cette room.
On peut faire ça la semaine prochaine en soirée, il faut contacter Phillipe pour qu’il nous donne ses disponibilités aussi.

Le soir que vous souhaitez de la semaine prochaine. :wink:

Salut,

Donc je récapitule:

on se dirige donc vers une session de NL50 en deepstack 200BB sur Full tilt poker dans la semaine du 1er au 5 juin.
Je vous propose donc mercredi 3 juin à 21h

Les personnes intéressées jusqu’ici sont: leratlouche, Valvegas , goraeuska, cedr137 et moi même.

Une option avait été posée aussi par banidou, alexinho75 et akilius et DaLeFou mais reste à savoir si la NL50 deepstack pour vous ça ne vous pose pas de problème compte tenu que je ne vous connais pas. Pour Gora, j’ai un petit doute !

En ce qui concerne Personne, il avait signalé qu’il préférait jouer en 25 ou en 50 mais short ce qui me paraît incompatible avec le thème de la session qui est deepstack…

Reste à trouver un prof qui se dévoue pour commenter la vidéo…
Appel à candidatures !!!

Merci de me préciser par mp vos pseudos sur FTP
Ce post est doublé par un message personnel pour savoir si vous êtes toujours partants

A plus
Goldo

je t’ai répondu par MP Goldo
pour les commentaires demande à eloi et nico ils seraient ravis je pense !

salut Goldo,

super initiative mais je n’ai pas la BR necessaire pour y participer et ce n’est pas faute d’avoir mendier …

bonne session !

aki le grec !