A quand une nouvelle session collective en CGdeep?

Salut,

A cette heure, m’ont confirmé leur participation leratlouche, Valvegas , goraeuska, cedr137.
Avec moi, on se retrouve donc à 5.
Il serait judicieux de trouver 2 ou 3 personnes supplémentaires pour être sûr de pouvoir organiser une session en short handed sans trop de risque.

Il manque donc un « titulaire » et deux remplaçants pour cette session

Je n’ai pas reçu de réponse de banidou, DaleFou et de Personne
Pour ce qui est des commentaires par les profs, j’ai contacté Nico et Eloi par MP et j’attends leurs réactions.

A plus
Goldo

Salut,

NL50 Deep c’est trop pour ma BR actuelle de 650$.

Bonne session les gars.

Salut Goldorak

meme chose que personne

Un peu trop haut pour moi

désolé les mecs…

bonne sessions a vous tous

pareil que les autres miguels !!!
ammusez vous bien !!

Bonjour à tous,

Etant joueur de la NL50 sur FullTilt, je serais intéressé par participer a cette session collective.
Je vous propose de me mettre en remplacant, celà vous évitera de démarrer une session a 5 au cas ou.
Par contre, evidemmment, je suis pas un shark comme valvegas :slight_smile:

Vous souhaitez jouer une ou deux tables ?

A+
Silk.

Salut Silmarik,

tu es évidemment le bienvenu.
Pour le moment, tu es le 6eme.

pour ce qui est du nombre de tables, je pencherai pour une seule table mais je reste ouvert à vos suggestions.

Goldo

Salut,

Alors, toujours intéressé par cette session collective???
Malheureusement, aucune personne supplémentaire ne s’est porté candidat pour faire cette session.

Nous ne sommes donc que 6 : leratlouche, Valvegas , goraeuska, cedr137, Silmarik et moi même ce qui nous interdit tout faux pas.
Si vous avez le moindre doute sur votre participation, dites le tout de suite pour éviter les problèmes.

Je rappelle que la session se déroule sur Full tilt poker le mercredi 3 juin à 21h
Compte tenu que nous serons sur une table deep stack, nous nous caverons tous à 200bb

Pour l’enregistrement de la vidéo avec cartes apparentes, Philippe, tu es toujours partant?
Quelles sont les consignes par rapport à ton soft?

Enfin, pour le commentaire, je n’ai pas eu de retour ni de Nico, ni d’Eloi donc je vous propose une autre forme de vidéo collective.
Chacun doit enregistrer sur son propre ordi ses propres commentaires grâce à un logiciel qui enregistre au format mp3 puis après la session, je récupère l’ensemble des commentaires et la vidéo pour faire un montage.

Pour ce qui est du logiciel audio, je vous en propose un qui marche très bien et que j’utilise auprès de mes élèves (il s’agit d’Audacity)
Il est téléchargeable ici:
http://another.teacher.free.fr/IMG/zip/audacity126_lame397-2.zip

Faites quelques essais d’enregistrement et en cas de problèmes, me contacter.
Goldo

C’est Ok pour vous enregistrer le mercredi 3 juin, meme si je trouve dommage de le faire pendant un cours Pok Ac.

Le soft n’a pas changé depuis la dernière session, je vais essayé de retrouver la vidéo d’explication, sinon je vous en referai une.

Regarder la vidéo pour tester le soft.
http://www.megaupload.com/?d=A2QYADF9

Tester le Soft sur votre ordinateur de jeu :
www.megaupload.com/?d=Z1CSMQX2

Si vous avez des problèmes, prevenez moi.

Il est important que tout le monde sache utiliser le soft le jour du direct.

Soyez la 5 minutes avant, hisoire de faire un tour à vide.

Super Philippe.
Merci…
Goldo

petit problème pour moi, Philippe, en suivant toutes les instructions, sur la table ne s’affichent qu’une carte sur deux, soit la première, soit la seconde…
Un petit bug à signaler: lorsque je ferme le programme d’ocr, la fenêtre disparaît mais le processus est toujours en exécution et sur le bureau persiste l’inscription en rouge « Valider votre licence »

Obligé de passer par ctrl alt suppr pour arrêter le processus.

Ok, tu fais bien F1 pour la première carte et F2 pour la seconde ?

Quand tu attend la ou les mains suivante, toujours une seule cartes qui s’affiche ?

C’est le soft utilisé lors de la dernière session, je n’y ai pas touché.

goldorak07 écrit:

[quote]Salut,

Alors, toujours intéressé par cette session collective???
Malheureusement, aucune personne supplémentaire ne s’est porté candidat pour faire cette session.

Nous ne sommes donc que 6 : leratlouche, Valvegas , goraeuska, cedr137, Silmarik et moi même ce qui nous interdit tout faux pas.
Si vous avez le moindre doute sur votre participation, dites le tout de suite pour éviter les problèmes.

Je rappelle que la session se déroule sur Full tilt poker le mercredi 3 juin à 21h
Compte tenu que nous serons sur une table deep stack, nous nous caverons tous à 200bb

Pour l’enregistrement de la vidéo avec cartes apparentes, Philippe, tu es toujours partant?
Quelles sont les consignes par rapport à ton soft?

Enfin, pour le commentaire, je n’ai pas eu de retour ni de Nico, ni d’Eloi donc je vous propose une autre forme de vidéo collective.
Chacun doit enregistrer sur son propre ordi ses propres commentaires grâce à un logiciel qui enregistre au format mp3 puis après la session, je récupère l’ensemble des commentaires et la vidéo pour faire un montage.

Pour ce qui est du logiciel audio, je vous en propose un qui marche très bien et que j’utilise auprès de mes élèves (il s’agit d’Audacity)
Il est téléchargeable ici:
http://another.teacher.free.fr/IMG/zip/audacity126_lame397-2.zip

Faites quelques essais d’enregistrement et en cas de problèmes, me contacter.
Goldo[/quote]

s’il manque qqun , comptez sur moi !

je fesserai sans pb ce fish de val Vegas !

Philippe écrit:

[quote]Ok, tu fais bien F1 pour la première carte et F2 pour la seconde ?

Quand tu attend la ou les mains suivante, toujours une seule cartes qui s’affiche ?

C’est le soft utilisé lors de la dernière session, je n’y ai pas touché.[/quote]

oui, j’utilise bien F1 et F2 pour les deux cartes.
Sur les mains suivantes, l’une des deux cartes n’apparaît pas.

Un petit détail, quand j’appuie sur F1 sur la première carte, la carte s’affiche mais du coup, cela se chevauche avec la seconde carte, ce qui m’empêche de faire F2 proprement puisque la carte de party poker est cachée en grande partie. Peut être est ce cela le problème??

Si tu es connecté en ce moment, je peux te montrer soit avec mikogo ou faire un essai avec yahoo…
A plus
Goldo

akilius écrit:

[quote]

s’il manque qqun , comptez sur moi !

je fesserai sans pb ce fish de val Vegas ![/quote]

Pas de souci Akilius, je te mets en remplacement. Plusieurs personnes ne m’ont pas encore confirmé qu’ils seront bien là… donc j’attends

goldorak07 écrit:

[quote]Philippe écrit:
oui, j’utilise bien F1 et F2 pour les deux cartes.
Sur les mains suivantes, l’une des deux cartes n’apparaît pas.

Un petit détail, quand j’appuie sur F1 sur la première carte, la carte s’affiche mais du coup, cela se chevauche avec la seconde carte, ce qui m’empêche de faire F2 proprement puisque la carte de party poker est cachée en grande partie. Peut être est ce cela le problème??

Si tu es connecté en ce moment, je peux te montrer soit avec mikogo ou faire un essai avec yahoo…[/quote]Salut Goldo, en fait je vais allez me coucher et en plus je suis sur mon PC de jeu ou je n’ai rien d’installer.

On vera ça demain si tu veux bien. :wink:

En attendant, as-tu essayé de faire F5 pour replacer le HUD du soft d’OCR ?

Sinon pourquoi tu testes sur Party Poker ?
Tu peux tester sur FT en play money en cas de besoin.

je me suis trompé, je voulais dire Full tilt poker.
Je teste la touche F5 et je te tiens au courant

Bonne nuit.

Ok, je suis dispo ce soir pour faire des tests de 21h à 23h30 pour ceux qui le souhaite. :wink:

petit problème les loulous
je rentre de week-end je n’ai donc pas pu vous joindre avant

ça risque d’être difficile pour moi d’être present à cette session de mercredi

sachant qu’il y a des remplaçants je vous propose de me remplacer histoire d’éviter de tout rechambouler juste à cause de moi

désolé de ce faux bond de dernière minute