A ce rythme la, il vas plus me rester grand chose

Voilà depuis le 20 juin j’ai pu me permettre de monter sur les sng 11$, je les joue à 6 joueurs et j’en ouvre 6 à la fois, et ça avait plutôt bien commencé (première sessions de 6 tables je fait top 1 sur les trois premières et top 2 sur les 3 autres), donc je grind je grind ça se passe bien je tourne à 19% de ROI jusqu’au 3 juillet et la BOOM!!! je sais pas ce qu’il m’arrive je perd tout plus moyen d’être ITM et quand je le suis, je fais top 2 :angry: , du coup je retombe a 5% de ROI, je me prend tout je suis 85% du temps devant lors de mes coin flip, quand je touche mes sets ca fait set supérieur à la turn ou à la river, je me fait call par des poubelles, mes bluffs ne passent plus, mais le pire c’est que je ne me sent pas On tilt, j’essai de jouer le meilleur de mon jeu mais y a rien à faire!!!

Voilà je sais que vous allez me parler de variance et tout ça, mais honnetement ça me fait grave flipper, j’ai l’impression que j’y arriverai plus…

Bon en tout cas ça fait du bien de lacher ça.

A + et vivement que je run good.

La preuve en image:

sick sick sick

J’ai pas entouré le bad run je pense que vous le louperai pas.

En effet le titre de ton post résume bien la situation…

Bon pas la peine de revenir sur les bad-run ou downswing, il y a pleins d’articles qui traitent de la question.

Par contre en regardant ta courbe, je me demande si Monsieur n’aurait pas outre-passer les règles de gestion de bankroll pour tenter de se refaire la cerise ?

quand tu vois que tu run bad , descent de limite le temps que ça passe comme ça tu perd moin d’argent
personnellement j’arete completement le poker pendant 2 ou 3 jours et quand je reviens je run toujours good, plus calme, moin impatient :laugh:

mon dieu 175 sng joués et un downsizing de 20BI tu n’a vraiement rien vu l’ami. Quand tu auras runné break even sur 2500sng et eu une downsizing de 100BI peut etre que quelqu’un te diras que c’est encore assez standart…

Salut Gregus,

Déjà, commence par une gestion un peu plus sérieuse de ta BR, t’es à peine à 400 euros et tu dis multi-tabler 6 tables à 11$. Pour info, je ne serai à 11$ que quand ma BR sera à 1000$…

A++
Canonbis

Je vais y aller de mon conseil aussi, essaie de jouer moins de tables, si tu te sens bien sur les tables à 11$, restes-y, mais joues-en moins en même temps.
Pour te forcer à jouer moins de table, ouvre un sng, fait l’effort de prendre des notes sur chacun de tes adversaires, quand tu as mis des notes sur chacun des joueurs, alors tu peux en ouvrir un autre. N’essaie pas de faire de la quantité pour faire vite monter ta bankroll, ça viendra tout seul.

canonbis wrote:

[quote]Salut Gregus,

Déjà, commence par une gestion un peu plus sérieuse de ta BR, t’es à peine à 400 euros et tu dis multi-tabler 6 tables à 11$. Pour info, je ne serai à 11$ que quand ma BR sera à 1000$…

[/quote]

idem et pour moi ca sera sans multitabler 6 tables mais 2 ou 4 une fois à l’aise.
En même temps encore 10 sng perdu à 11$ et tu pourra remettre des sous --> Gestion de BR!!!

salut

juste comme ca, vous voyez ou qu’il a à peine 400$ de bankroll?
la courbe ne montre que ses gains ou pertes non?
on sais pas combien il a derriere pour jouer!

Tu as raison, enfin j’imagine qu’il n’a pas fait un dépot initial de 600 euros :huh:

A++
Canonbis

Gregus84,

Je viens de regarder tes résultats sur PokerProLab… Tu es peut-être en downsing mais si tu regardes le détail de tes games, je vois que tu étais entouré de reg sur la table, que des joueurs notés A…

Tu joues quand ? Attention les tables sont pleines de regulars, essaye de jouer en début de soirée plutôt…

Et dernière remarque: t’es pas un peu en train de tilter, tu sors très tôt quand même… 5, 6, 5… J’ai eu ma période de down sans tilt, je me fais souvent craqué à la bulle… ou avant mais rarement j’étais le premier sorti…

Exemple dans l’image…

Tu peux aussi lire un post que j’ai initié : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

A++
Canonbis

mais ne désespère pas, courage…
A++
Canonbis

tiens j’avais jamais remarqué qu’on pouvait avoir le niveau de ses adversaires sur ce site.
C’est bon a savoir merci.

Je suis comme ratounet, 175 sng c’est peu pour se faire une idée de ton véritable ROI
Ah le long terme, plus on s’en approche plus il s’éloigne :laugh:

ratounet07 wrote:

Oui c’est standard mais ça fait quand même mal au cul, merci à toi pour ton réconfort :wink:

sullyvan wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Salut Gregus,

[/quote]

idem et pour moi ca sera sans multitabler 6 tables mais 2 ou 4 une fois à l’aise.
En même temps encore 10 sng perdu à 11$ et tu pourra remettre des sous --> Gestion de BR!!![/quote]

Non, pour la gestion de BR c’est cool j’ai attendu d’avoir 160 buy in pour monter sur les 11$, en ce qui concerne le multitabling, honnètement en dessous de 6 table je me fait vraiment chier mais c’est vrai que comme le dit Canonbis, je ne fait pas assez attention au régular, je note ce leak et je regarderai de plus près le site dont tu parle, merci.

canonbis wrote:

C’est vrai qu’il y a du tilt derrière tout ça mais les first out c’est juste des grosses rencontres préflop :frowning:

Je devrais peut être faire des vidéos pour analyser mon jeu ou déjà commencer par faire des reviews via popopop. En tout cas merci les gars :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]Gregus84,

Je viens de regarder tes résultats sur PokerProLab… Tu es peut-être en downsing mais si tu regardes le détail de tes games, je vois que tu étais entouré de reg sur la table, que des joueurs notés A…

Tu joues quand ? Attention les tables sont pleines de regulars, essaye de jouer en début de soirée plutôt…

Et dernière remarque: t’es pas un peu en train de tilter, tu sors très tôt quand même… 5, 6, 5… J’ai eu ma période de down sans tilt, je me fais souvent craqué à la bulle… ou avant mais rarement j’étais le premier sorti…

Exemple dans l’image…

Tu peux aussi lire un post que j’ai initié : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

A++
Canonbis[/quote]

Merci pour ton site. J’ai aussi une courbe qui joue aux montagnes russes en SnG sur Stars mais j’ai appris que j’etais au niveau K** alors tout va bien surement juste un bon downswing des familles.

Tu n’as pas mis toute ta courbe :wink: 160BI en effet c’est bien rien à redire :lol:
Petit passage à vide alors et surement un petit tilt.

courage pour la suite (perso je ne joue pas encore les 11$ lol mais un jour)

bienvenue au club.
conseil à tous ceux qui feront le tournoi sur redkings ce soir, jouez contre moi, vous etes sûr de gagner. Plus ma main sera grosse preflop, plus vous aurez de chance CQFD