A ce rythme la, il vas plus me rester grand chose

gregus84 wrote:

un petit cours serais sans doute pas mal et je peux m’en charger.
Autre solution m’envoyer une Hand history et je te fais la review en video

Merci Ratounet mais j’ai environ 30 SNG à revoir, ce qui est carrément hors budget pour moi et ma bankroll en ce moment, je crois plûtot que je vais faire une vidéo de quelques sng et la poster afin que la communauté puisse me donner son avis, d’autant plus que je me rendrai peut être compte par moi même en commentant la vidéo de mes erreurs.

gregus84 wrote:

as you want. Mais 30sng a faire la review c’est de la perte de temps 1sng peux deja pas mal aider surtout quand c’est un ou tu estimes avoir bien joué.

N’hesites pas a poster tes mains dans le forum ca aide beaucoup et vous ne le faites pas assez de facon general. VOus vous dites trop souvent bah c’etait juste un coin flip ou un 60/40 sans vous demander si c’etait le bon play.

Pour la petite info si tu veux que ta video soies regardee 2sng est amplement suffisant

Gregus,

C’est avec plaisir que je regarderai un de tes vidéos, je te conseille une session multi 4 tables… Je ne suis pas prof, ni expert mais ai un bon niveau en sng low limites (26% de roi)

Tiens nous au courant…
A++
Canonbis

Si tu veux te faire une idée de mon jeu : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

A++
canonbis

PS: ma vidéo n’a pas eu de succès mais bon…

Yo, en effet, un petit cours ou un review de SNG pourrais être bénéfique, d’ailleurs c’est ce que je m’apprête à faire ( /flex@ratounet).

@Canonbis : j’ai d/l ta vidéo, mais la qualité ne permet pas d’en profiter pleinement…:frowning:

Starcy,

Tu n’as pas pu la lire ? en suivant les conseils du post au niveau du lecteur.
Bizarre, chez moi elle fonctionne…A

A++
Canonbis

Sisi j’ai pu la lire avec VLC mais la qualité en full screen était désastreuse. Je vais essayer avec MP Classic :slight_smile: