Snakach qualifié pour la grande finale Pro Dream !

mon dieu

c’est tellement embarrassant

C’est un génie! :japanese_goblin:

Moi j’aime bien. Ca me rappelle les vidéos qu’on tournait à 7 ou 8 ans pour faire des sketches ou des imitations.

Bon, ce qui peut être mignon tout plein et drôle à 7/8 ans l’est beaucoup moins dès qu’on a de la moustache, ça semble évident.

Mais le personnage SLM reste sympa malgré tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Une semaine à grind non stop sur le soft PMU ça laisse évidemment des traces sur l’organisme ; on l’a perdu…

4 « J'aime »

Bravo à toi @snakache, je suis tellement content !

Je l’ai martelé à plusieurs reprises, si je ne gagnais pas cette compétition, je veux à tout prix que ce soit toi !

Toute la communauté est avec toi pour la finale ; Ce serait merveilleux pour toi et pour nous que tu ship :slight_smile:

6 « J'aime »

@batmax pourtant je t’assure que j’ai essayé de lui mettre des gros handicaps, sous mes conseils avisés il a pu

  1. reshove TT 30bb deep en table finale vs utg +2 reg bien nit

  2. buld une strat strat de call 3bet oop même en étant comit vs fish aggro, grace a cette strat merveilleuse, busto en tf avec KJs vs JTo

mais trop au dessus du game rien n’a pu l’empecher de passer

4 « J'aime »

Merci à tous.
D ailleurs, pour les gens sur paris, on va spew au CCM vers 17h ce soir avec les potes @noleaks et @thorgal, si on peut croiser d autres académiciens, ça serait super cool.
A plus :slight_smile:

3 « J'aime »

SNAKACH QUALIFIE POUR LA GRANDE FINALE PRO DREAM !

finalistes

Snakach, représentant Poker Académie dans le Pro Dream de PMU Poker, continue l’aventure, et prendra place à la grande finale qui aura lieu ce jeudi 03 mai à Paris

LIRE L’ARTICLE

8 « J'aime »

GG l’ami ship nous ça

2 « J'aime »

GL Elie pour aujourd’hui !

On t’envoie toutes nos ondes positives !

3 « J'aime »

La photo de ce matin des 6 finalistes ! (snakach 2ème en partant de la gauche).

5 « J'aime »

J’avais oublié comme il est beau <3

Vole pas ma Sarah !

GL fraté

2 « J'aime »

Elie en pleine action durant la partie de cash game. On sent qu’il dicte le rythme de la table !!

C’est vrai qu’il est cro cro beau :heart_eyes:

7 « J'aime »

https://twitter.com/PMU_Poker/status/992016194759782400

1 « J'aime »

C’est gayland PA maintenant ?

ok ok il est bg.

Clairement in pour Snakouille car c’est le plus beau gosse (après Batmax) !

Même les canards sont gays sur PA.
(Et le sobriquet Snakouille n’est pas très heureux, permets-moi de te le dire petit palmipède érythémateux)

moi je suis resté bloqué au moment où j’ai 24bbs et toi 5, que j’ai A9 et toi KT t’façon. hein @snakache. :stuck_out_tongue:

Rigged.

1 « J'aime »

Les résultats sont donnés quand?

Le nouveau Team Pro sera annoncé le 6 mai 2018, il sera contacté par la suite pour les modalités de son contrat qui débutera dès le 10 mai 2018 lors du France Poker Open La Grande Motte.

2 « J'aime »