Captain poker à 16h30 ce mercredi : Partagez nous vos HH !

contre un bon reg qui open 25% en early je sais pas comment joué cette turn x/r , overbet allin ,2 barrel std? est ce qu’on barrel flop?

Vilain 39/23 63 hh pas trop d’info donc

merci Ben J :slight_smile:

On a peu d’infos sur le vilain (moins de 50mains), on sait quand meme en peu de mains qu’il 3bet beaucoup et qu’il plutôt du genre aggro que passif.

vilain reg 23/18 2000 hh donk bet 10 (46occ) cb f 75-t 59-r 33- fcb f 48- t 30 - x/r t zero ^^

af 2,8 agr frequency global 42 f 52-t 37-r 17

merci ben j !!

Zoom50 sur PS.com2, que 10 mains sur vilain, du coup seul info c’est qu’il est indien et qu’il 2 tables.

je penses que préflop et flop se joue tout seul, turn me semble très standard aussi.
Mais que faire river? Qu’elle est notre range de call? Ingame j’ai call au bout de ma time bank pcq je bloquais TT et plein de flush, ce qui est l’essentiel de sa range de value je penses, mais j’ai beaucoup de mal à lui trouver des bluffs

Pas d’info sur vilain.

@Barth_Gury j’ai pas pu assister à la “captain review” :disappointed_relieved:, tu sais quand sera dispo le replay? Merci.

@huaske : je rencontre actuellement des soucis pour dl la vidéo de Twitch.

J’essaye de faire ça au plus vite.

2 « J'aime »

Merci pour tout l’taf en background! :+1:

1 « J'aime »

Je sais pas ce qu’en a dit Benj Shal mais si je puis me permettre j’imagine qu’il doit avoir envie de bluff à minima des combos de Khx (c’est un super spot pour ça), il n’y en a pas bcp dans sa range de défense vs EP qui 4x (3 combos de KhQx et maybe KhJx).
Après top rég ne veut pas forcément dire qu’il va être équilibré ici (en tout cas dans un 1er temps), on a souvent tendance à surestimer ce genre de joueur.
Ce qui est emmerdant tout de même c’est que ta range perçue est full value vu ta line donc il faudrait qu’il espère te faire hero fold qque chose river, ce qui est pas super engageant. C’est à prendre en compte imo.
Par contre ya moyen qu’on se fasse exploit si on fold full range river donc au final je pense pas qu’on puisse fold.

1 « J'aime »

En gros si je me rappelle bien parce ce que c’est allé un peu vite pour moi :

  • on n’ouvre pas à 4x :slight_smile:
  • on ne raise pas turn
  • on call river surtout avec le 9h et sans carreau

Lesquels stab 86% turn et call un raise x4 ? D’ailleurs j’aurais fortement apprécié un commentaire sur cette range ! :wink:
Ca + lead river, je vois principalement la main qu’il avait et la même chose à carreau. Le fait que le coeur river soit l’as m’a semblé aussi intéressant sur le coup.

Tout à fait.

Il peut pas avoir Khx, il doit fold ça sur notre raise OOP , à moins qu il ait déjà comme plan d utiliser les coeurs pour bluff shove mais ça m a l air assez fumeux même pour un reg de 400.
Et Benjamin dit qu’il peut avoir les carreaux mais il faut vraiment être suicidaire pour bluffs versus genre hypra strong quand on bloque les rares bluffs de Hero.
Donc imo, tant qu on a pas une preuve que le mec est équilibré comme une machine contre nous, je pense qu on a un bon fold exploitant. Et vu qu’il doit avoir 300 mains sur toi et qu il a l’air de stab de manière bien exploitante, je ne pense pas qu’il soit très équilibré dans ce spot

3 « J'aime »

Captain Poker émission 3 - Le replay intégral

« Vous avez loupé la 3ème émission de Captain Poker ou souhaitez la revoir ? Le replay est désormais disponible en intégralité ! »

VOIR LA VIDÉO

2 « J'aime »

Oui tu as raison, j’ai fais une erreur dans mon analyse il ne va pas stab/call raise turn des combos de Khxo style KhQ.
Donc oui il a à priori aucun blocker flush dans sa range de miss draws river et essentiellement des combos à carreaux style 78dd/KQdd/QTdd
Sinon +1 pour le call turn étant donné que tu as virtuellement zéro bluffs en prenant cette line.

:triumph: Haaa non! Ma main est passée à la trappe! Postée trop tôt… Next sesion.

Vilain reg de NL100, 23/18/6, 2.1 d’AF sur 300 hands. 3bet SB vs BB 0/13 occurances.
BB récréatif qui tient a peu près les cartes, 35/22/10 sur 400 mains.

Cbet standard dans 2 joueurs avec 2 over et backdoor quinte et flush ? Sizing OK ?

Peut-on trouver un fold dès la turn sachant que vilain n’est très certainement jamais en bluff avec cette line et ce sizing avec un recréatif dans le coup ?

River, le call me semble inensageable, ok pour transformer en bluff sachant qu’on est un peu deep et que apart 44, je suis le seul a avoir les nuts dans ma range. Est-ce absolument délirant de pensez pouvoir faire fold 77 avec ces stacks sizes ? Et si on veut tenter de faire fold 77, est-ce vous préférer transformer en bluff dès la turn ?

Cbet ou pas en mtt sur ce spot vs adversaire correct?

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3104263

Si oui quelle range/ quel sizing?
Et en imaginant qu’on soit un chouia moins deep?

merci

En espérant que @Benjamin_Shal la voie cette fois! :worried:

Pas de Captain poker cette semaine, les deux coachs Benj et Bibi partent pour une excursion dans un chalet sans téléphone ni ordi pendant une semaine !

Ce sera donc pour le mercredi d’après ( 13/12/17)

2 « J'aime »

:smirk: je suis maudit…