6K bankroll to?

ca c’est de la bonne rentabilité!:smiley:
BR a 8k2 tjrs stable mais ca monte pas. Je vais avoir un peu moins de temps car je vais être pris par d’autre pojet. Je vais quand meme conserver un volume a peu près correct. Quand j’aurais 10K il est possible que je commence à shoot les spin 50 a voir pas encore sur, 200buy-in c’est léger.

3 « J'aime »

BR a 9k2 environ apres être tombé a 7k donc ca va on remonte. rien de spécial a dire on continue de grind tankilou avec un volume assez faible

pas mal de temps que j’ia pas post j’ai étais vraiment tres pris avec l’achat de nouveaux apparts. Du coup le grind est léger mais quand meme présent. je joue environ 1k5 spin/mois pas fou mais bon impossible de tout faire.

La BR est actuellement à 12k6. Pour les spin 50 je vais attendre car j’ai pas du tout le temps de vraiment bosser mon jeu et je sais tres bien avoir les leaks dans la compréhension de la GTO. J’attend de finir mes apparts et peut être que je m’y mettrais plus sérieusement.

2 « J'aime »

Up t’en es où gros ?

salut, ba j’ai racheter deux appartement donc mon BR a implosé lol. je suis actuellement a 6K mais j’ai retiré environ 9K. Reprise du grind intensif dans 4-5mois

1 « J'aime »

OK bonne vacance à toi !

1 « J'aime »

Ca donne quoi? :cat:@choubidou666

1 « J'aime »