Présentation du logiciel PokerSnowie

Présentation du logiciel PokerSnowie

Bon visionnage à tous !

Ca l air d être génial ce logiciel.

Mais ça fonctionne aussi pour le cash?

Ce logiciel vise exclusivement le cash game !

Terrible…

Une arme de plus dans l’arsenal du shark. Le fish est une espèce menacée hélas.

Content de te revoir sharp!!
Merci pour la vidéo

D’ici peu le NLHE online disparaîtra, un peu comme le jeu d’échecs par correspondance …

Perso,ça me dégoute + qu’ autre chose.
J’ espére qu’ un jour on interdira les trackers,que les joueurs n’ utiliseront que leu propre intelligence et qu on pourra enfin jouer au poker entre humains.
Je précise que j’ utilise un tracker qui m’ évite bcp d’ erreur et qui contribue grandement à ma faire gagner de l’ argent mais je serai le 1er à signer une pétition visant à les interdire ,maintenant je vais pas m’ handicapé à jouer sans alors que tout le monde en a un.
C’ est le cancer du poker …

L’avènement des logs d’analyse aux échecs n’ont jamais renforcé le live et détruit le online, de plus les échecs par correspondance ont disparu avec le développement d’internet car plus besoins de télégraphe ni de la poste pour jouer et en temps réelle en plus. Il n’y a jamais eu autant de joueurs d’échecs sur le net que de nos jours. D’ailleurs même avec l’informatique et internet le nombre le licence est bien loin de baisser dans le monde.

Pour ce qui est du poker étant donné qu’il faut réagir très vite ce log ne transformera pas un tricheur en grand gagnant mais il est possible que cela fasse encore augmenter le niveau du jeu comme ce fut le cas pour les échecs. Étant joueur d’échecs en amateur je peut dire que les logiciels n’ont pas changé grand chose au niveau amateur mais on encore creusé un fossé entre les pros et les récréatifs.

Le poker est un jeu jeune qui évolue sans cesse, ce logiciel est juste un outil en plus mais est en rien révolutionnaire et ne change rien au fait qu’un joueurs s-il veut progresser doit énormément travaillé son jeu et se documenter.

Et si on utilisait tous notre propre mémoire ,nos propres analyses ,nos intuitions,notre instinct,le jeu ne serait il pas plus beau,plus juste ,plus interessant,plus épanouissant ???

Un tracker ou quelconque logiciel d’analyse n’a jamais transformé un joueur médiocre en bon joueur. Mal utilisé ces outils peuvent même s’avérer catastrophiques pour le winrate. Le tracker ne joue pas à ta place. D’ailleurs des milliers de regs multitablant passe leur journée à joué en mode robot en se basant que sur les chiffres de leur HUD tout cela pour être à peine à l équilibre dans le meilleurs des cas. En revanche avec ces outils utilisés intelligemment le bon joueur devient encore meilleurs je te l’accorde.

Je crois surtout que ça renforce l idée que le poker online est rigged et je comprendrai complétement que des joueurs qui en entendent parler décident soit de ne jamais essayer le poker soit de l’ abandonner,pour moi il est évident que cela contribue à la destruction de l’ écosysthéme.
Je penses juste que si on retire tous ces outils et qu on utilise juste notre cerveau et la prise de note alors on jouera tous dans les memes conditions,celles dans lesquelles veulent jouer les joueurs récréatifs.

Un joueur qui vient faire du gambling n’en à que faire de la théorie et de ce qui l’entoure…cela ne le rebutera jamais surtout s’il vient de regarder la maison du bluff. Quel que soit la dynamique il ne lâchera jamais un tirage couleur ni une paire d’AA même si il est archi battu.

Ecosysteme? Tu veux dire ce qu’il en reste. La mauvaise santé du poker en ligne sur l’hexagone vient justement en grande partie du fait que l’on park les joueurs au niveau national. Il n’y à aucun trafic et le ratio shark/fish y est plus élevé que dans d’autres océans.

Je pense que cela ne change rien comme je l’ai dit plus haut ces outils n’aident que les bons joueurs qui savent les utiliser…Au contraire un fish qui multitable avec un HUD et des chiffres qu’ils ne sait pas interpréter sera d’autant exploitable et commettra encore plus d’erreurs. Par ailleurs je ne voie pas pourquoi je n’utiliserai pas un outil qui m’aide à prendre de meilleurs décisions…le hasard est déjà suffisament dure à maitriser.

@Murraywitch

J’ai pendant de longues années été membre de l’AJEC. J’ai finalement abandonné le jeu par correspondance parce que j’avais de plus en plus l’impression de jouer contre des Fritz & Cie. Le problème n’est pas “courrier classique vs email” …

Maintenant il est vrai que le jeu d’échecs n’est pas mort, et heureusement! Fait est qu’on ne joue pas online aux échecs pour du pognon (ou très, très rarement), mais pour le fun (99% c’est du bullets/blitz, donc rien de trop sérieux ou non ?!). Gagner des points ou en perdre ne coûte rien donc automatiquement il y a moins d’intérêt à tricher … (d’autant plus qu’on peut jouer sous un pseudo :slight_smile: )

Pour le poker c’est différent! On joue surtout pour gagner du pognon (ou éviter d’en perdrel :slight_smile: ) donc si l’être humain peut se faire aider par une machine, il va le faire. Le problème est maintenant que très vite des logiciels (russes, chinois, bulgares, …) à la “PokerSnowie” tourneront en live … Le problème n’est pas la riggitude des rooms, mais la riggitude de joueurs …

Ca a l’air effectivement très intéressant, mais pourquoi il n’y a pas de démo du logiciel ? Au moins pour la partie logiciel payant ?

[quote=“Jadupsky, post:672276”]@Murraywitch

Le problème est maintenant que très vite des logiciels (russes, chinois, bulgares, …) à la “PokerSnowie” tourneront en live … Le problème n’est pas la riggitude des rooms, mais la riggitude de joueurs …[/quote]

J’avais compris pour la riggitude. Le genre de compte robotisé dont tu parle joue de nombreuses tables et n’échappent ni aux rooms de poker qui en générales s’en débarrasse pour moins que cela ni aux joueurs réguliers qui repèrent vite l’entourloupe. Cela ne changera rien aux sorts du fish qui perdra de toute façon et qui sera remplacé par un autre fish.

En fait, je crois que c est cramé pour le on-line.
Je crois que c est le live qui a un futur, le on-line sera injouable.

Vous en pensez quoi ? J aimerais bien avoir votre avis.

+1

Le poker décline en volume, les fish sont de moins en moins renouvelés et on se retrouve de plus en plus entre pros / semi-pros.

A terme, celui qui gagnera sera celui qui saura le mieux utiliser ces outils, et non celui qui saura le mieux bluffer / impressionner / rentabiliser etc. C’est une évolution du poker, on aime ou on n’aime pas, mais c’est clair, le fossé se creuse méchamment entre live et online ! snifff

Je suis pas aussi pessimiste que la plupart de ceux qui postent.
C’est un arsenal de plus, rien d’autre.
Le logiciel a de nombreuses qualités mais aussi des faiblesses mais c’est une bonne aide pour se caler.
Il me rappelle le début de sitNgo Wizard.
Pour l’instant ce logiciel n’est pas débrayable en adaptation par rapport aux adversaires donc fort limité.
Je le trouve trop agressif et par moment dangereux donc je pense qu’à ce jour on peut se faire de l’argent contre un joueur qui s’aligne sur les lignes de jeux préconisées.
En plus concernant les équilibres de Nash, on oublie de préciser que le postulat est que personne n’ait intérêt à changer de stratégie unilatéralement hors ce changement fait partie normalement de l’arsenal d’un pro…