3è du FTOPS event 24 : 95K$ de gains!

Bon tout est dans le titre,
j’ai pas dormi vu que le tournoi a commencé à 20h et s’est terminé à 9h ce matin. Lorsqu’on était plus que 3 (moi j’avais 12M de jetons, tout comme l’un des 2 adversaires et le chip était à 16M), on a lancé un deal : je touche finalement 95K$ après avoir fini 3è : seul regret : j’ai loupé l’avatar :stuck_out_tongue: promis au vainqueur d’un FTOPS.
Maintenant, on va essayer de faire dodo mais avec une bankroll a 6 chiffres, je suis encore sous le choc…

je viens de voir ca je me disais c’est qui ce frenchy !

Je suis fier que tu fasse partie de PA vgg !!

et profite de cette fin de vacance tu nous raconteras ca en détails !!

Very nice.

Je suis à côté de la plaque pour ma part, j’étais presuadé que les FTOPS étaient en septembre, et je vois qu’ils en sont à l’event 24.

c’était les derniers hier . mdr john c’est pour ca à sharp je disais personne a des news de T chance bizarre qu’il ne soit pas dans les parages lol.

wow gg gg gg gg gg !!!
Putain ça fait réver quand même !!!
Tu comptes faire quoi de ton gain, cash out une partie nan ???

OMFG !!!

félicitations !!

j’ai bust au bout de dix minutes sur ce tournoi set au flop vs flush draw max le mec shove je paye il touche c’était aussi un french sickkk ! lol

et attend je suis sur ta gagné plus avec les K.0 !! lol comptabilise !! mdr

a+

Ok, je sais ce qui s’est passé, j’ai regardé le programme des miniFTOPS, je pensais que c’était en même temps.

woopss , une perf en miniftops n’est pas de refus :wink:
J’avais aussi confondu au départ mais si tu t’étais logué sur la room tu aurais vite compris
battage énorme. j’ai viré un pro !! weeee lol

gl je vais essayer de faire la plupart des miniftops sauf le big one a part si qualif surprise lol.

Vous avez des news de jeannot lapin ? j’avais adoré sa video de tournoi NLH.

franchement gg mec, voila récompensé !

superbe perf

respect !!!

gg julaan

jolie perf ^^

Bravo!!ça fait rêver…
Ce serait super d’avoir un replayer la-dessus!

en passant, SP33DY, j’ai regardé ta vidéo sur ta 4è place au 3$r, c’était super avec une bonne ambiance en plus…

A+

TU m’étonnes que tu n’as pas fermé l’oeil… Well done

A++
Canonbis

OMG superbe perf ! ça fait effectivement rêver. VGG

sick perf, wp !

VGG bravo pour la perf

Enorme !

Bravo

De la boulette, je veux le package complet:
Vidéo, le well ou wall je sais plus et bien sur un virement sur mon compte FTP:P