2022 PierreLothon : La récolte des DONS est terminée

MTT pas de mes deux. Mais de leurs 3…

PF, on me dira peut-être que mon cold call est pas top.
Mais je ne peux pas savoir que UTG+1 open si loose.

Flop : Même si Vilain me raise, je dois payer non ?

Turn : Pareil. Qui fold ici à ma place avec DP max et un FD ?

Tournoi juste après, rebust contre 33.

Et c’était pas sur Wina… :wink:

Les AA existent aussi sur d’autres rooms @TBlurn……mais ils font preuve de plus de retenue et ne montrent pas leur sale trogne toutes les 2 minutes comme sur WinAA.:wink:

Bon read du deck de la part de vilain là ^^ :flushed: :upside_down_face:

Bon les amis, je pense que l’épisode DON a assez duré.
Je stoppe avec une BR max, avant de commencer à déjouer parce que ça devient routinier et chiant en fait (j’ai déjà fait un peu nimp sur les 2 ou 3 derniers DONs)

A la review détaillée des DONs, le scénario est toujours le même et se résume à arriver à la bulle quasi à chaque DON, et ensuite bust ou win avec AJs vs AA…

On met des bads, on prend des bads.
Mais comme c’est infesté de regs, quasi aucun récréatif, ça se limite vraiment aux coins flips.
Mais où sont les fous « de dans le temps », ceux qui jouaient le DON comme des cow-boys ???

Donc plus de fun.
Donc je prends ma petite BR et je vais me ballader un peu en Cash Game à nouveau, pour changer d’air et clear mon bonus.

A+

2 « J'aime »

Je décline toute responsabilité quand à la fonte de ta bankroll suite à cette petite balade…

Pour information, ballade prends 2 l quand il s’agit de la chanson. Voilà je te dis ça sans chambrage, juste à titre informatif.

Merci :slight_smile: Mais qui te dit que je ne vais pas chanter en me faisant défoncer en cash game ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as raison car zorro ça commence à dater, en CG on s’amuse ou pas ! Today je me suis bien amusé 4 fois les AA aucun qui passe rapidement la session à -4caves pour finir à +1 cave grâce à ma mise en mode maniac, même pas énervé rien du tout comme si j’étais ilares :joy: même pas de trashtalk impassible. :innocent:

10% ROI c’est pas assez pour toi ?

Arrêter avant d’être broke, c’est tricher…

1 « J'aime »

Ça sent le vécu récurrent. :slightly_smiling_face:

@WaitWaitW : Je m’ennuie quand je gagne. :innocent:
Mais vraiment, après 200. et quelques DONs, c’est vraiment toujours les mêmes adversaires et la grande majorité joue bien le DON, donc pas de coups spectaculaires, juste enfiler des SNG en espérant gagner plus de flips que 3 autres joueurs de la table…
Mieux vaut arrête quand ça marche bien et aller tout cramer en CG, c’est plus drôle :slight_smile:

Non, @Reyj, c’est innover :slight_smile:

@stratege85 tu es prêt pour le DON alors.

Certainement pas, je finis quand même positif alors tout va bien, je reste en cash et en spin. là où je me fais plaisir. :wink:

Dis leur que c’est mieux le cash Pierrelo putain, y’en a plus que pour les MTT et les spins online :frowning:

Ton ROI tu le fais pas sur les flips, mais tu le fais quand même, la preuve tes 10% ROI.

Dommage pour toi que t’aies la bougeotte, je pense vraiment que c’est ta variante le DoN… Tu verras au prochain micro downswing en CG :stuck_out_tongue:

Le MTT a au moins le mérite de ne pas se jouer « à donf » sur une main. :wink:

Et puis aprés, on va encore dire que les joueurs de CG sont au-dessus du lot.

Je dis ça et je dis rien mais si en plus on pense que c’est rigged, mieux vaut faire une partie de pétanque.
Ou aller promener le chien. Ce que je vais faire dans la foulée d’ailleurs. :heart:

Qui dirait le contraire cela dit?

Pétanque et poker, même combat. RIGGED.
T’as beau y mettre tout ton coeur, y’a toujours un clown qui te pique les points avec un improbable carreau en envoyant ta boule voler dans le trèfle.
Et si au poker on a souvent les boules, à la pétanque, c’est tout le temps.

Je me demande si Winamax n’est pas dans le coup, pour la pétanque aussi.

J’aime pas les chiens.

@WaitWaitW c’est ce qui fait que la vie n’est pas chiante :slight_smile: