Pétanque et poker, même combat. RIGGED.
T’as beau y mettre tout ton coeur, y’a toujours un clown qui te pique les points avec un improbable carreau en envoyant ta boule voler dans le trèfle.
Et si au poker on a souvent les boules, à la pétanque, c’est tout le temps.
Je me demande si Winamax n’est pas dans le coup, pour la pétanque aussi.
Naaan, @TBlurn , ce qui vraiment le point fort du MTT, c’est que tu peux en faire 10 d’affilée sans une seule place payée, sortir sur un flip au bout de la nuit et au final tu n’auras perdu que 60 heures passées majoritairement à fold en dormant à moitié.
La variante ultime.
ALors qu’en cash, tu peux sortir gagnant au bout de 2 heures de session avec +0,28€.
Franchement, il y a quelques temps que je n’ai plus fait 10 MTT d’affilée sans une seule place payée.
Mais c’est vrai que c’est souvent des très micro et avec peu de joueurs inscrits.
Merci au passage @greg31150 pour le conseil.
Après, c’est pas demain que ça va me payer une nouvelle chaudière.
Mais question plaisir de jouer, je m’y retrouve.
Je ne peux pas te donner tout à fait tort sur cette question de temps qu’on y passe. Ou qu’on y perd.
Comme on dit souvent, le temps c’est de l’argent.
De l’argent, j’en ai très peu depuis que je me suis retrouvé invalide.
Par contre du temps j’en ai plein.
@TBlurn ICMIzer il dit « FOLD 100% » et il dit "mets-toi à l’apprentissage d’un instrument de musique, au bricolage, à la peinture, la sculpture, la cuisine les Tour Eiffel en allumettes, le macramé, le point de croix, les collliers de pâtes, bref, des trucs sympas et gratifiants qui, eux, mettent de bonne humeur