C’est marant de voir que vous preferez venir vous exalter a taunt sur un post presume mort plutot que de donner vos avis sur des main sur ce meme post. Non pas que je souhaitais un quelconque avis cela dit mais on vois que vous etes plus interesse par la chute d’un joueurs plutot que par sa progression.
Je viens de découvrir le thread. Toutes les mains (sauf le AK) sont joués complètement à l’envers post flop.
Ton seul objectif devrait consister à apprendre le jeu. Jouer avec une BRM safe. Poster des mains sur le forum etc…
well tes en retard de 3 mois ca va. entre autre si tu dit que jai jouer mes main a l’envers sort quelque argument parceque bon apart si tu invent une nouvelle theorie au poker et que tu trouve quune seule facon de jouer les main je vois pas comment tu peut sortir ca.
Pour finir je suis pas daccors.
btw apprendre le jeu est deja mon objectif mais vue ton comment jai pas limpression que reflechir soit une de tes capacite principale. vue tes autre post sur le forum aussi et ton jeu a l’air clairement abc
entre autre je pense pas quun joueur de nl30 puisse ce permetre de donner des commentaire aussi trancher.
Mais si tu veux je peut te coach gratuitement, no joke no troll
KK sur J 2 6 c’est un auto cbet. C’est juste la base. Tu dis que tu penses pas value sur grand chose. Certes le board est sec mais bon tous les Jx vont te call. Des pp comme 88-99. La plupart des 6x aussi. Le board touche plus sa range que la tienne donc profites en.
A4s c’est pareil. Il faut cbet tous les jours à cette limite. Si tu cbet qu’en bluff ca va finir par se voir.
Et au passage si tu raises au bouton, c’est parce que tu as la position et que tu as une bonne main compte tenu de celle-ci. En micro limite beaucoup de joueurs vont jouer any suited donc c’est bien évidemment profitable de jouers any Axs ou Kxs au bouton.
3bet AI au flop avec 64s c’est juste un gros spew. Déjà le minraise de fish en micro-limite pf ca sent les nuts. On peut bien évidemment call si on garde ça à l’esprit. Le bet au flop est discutable mais ok. Quand il te raise, just call et rééval turn selon le move de vilain.
Pour le reste je vais mettre de côté le ton aggressif de tes posts alors que je viens juste donner quelques conseils, qui ne valent évidemment pas ceux d’un coach ni meme d’un guest mais qui à mon sens sont justifiés.
Quant à ta réflexion sur mon jeu, même si je doute que tu puisses avoir un aperçu correct de celui-ci au regard du nombre de mains que j’ai posté (je vais te faire un aveu, je suis beaucoup plus spewtard que ce que laisse à penser les mains que je poste :lol: ), je veux bien l’accepter.
Je te conseille vivement d’en faire de même avec les miennes…
Pour le KK c’est toujours un cbet flop , vilain va parfois te flat avec air ( c’est pas du jamais vu en 10 ), ensuite tu values sur toutes les pockets et sur ses J , apres as played c’est un bet river sur la doublette de l’A qui enleve des A de sa range dans la meme idee de value les J et eventuellement des pockets .
les deux autres un peu plus standards si ce n’est que le bet river avec A4 est assez thin , tu values aucun A .
Le AKs , ca doit se défendre mais pas completement fan du cbet 1/2 pot sur un board aussi connecté vs 2 joueurs oop .
Tu prends tout ca de facon un peu trop personnelle imo , personne n’essaie de te rabaisser , critiquer ton play c’est pas te critiquer toi , c’est pour ca qu’on est la et qu’on poste des mains , tout le monde n’a pas la sciences infuse non plus , libre à toi de choisir les réponses qui te semble appropriées , pas la peine de critiquer les joueurs qui à ton sens n’ont pas le niveau pour donner leur avis sur ton jeu .
Apres commencer le poker de facon aussi intensive et espérer que ca marche tout de suite est particulièrement ambitieux , je pense qu’on a tous commencé pareil à faire des erreurs et malheureusement à y perdre de l’argent , le poker est un jeu ou la persévérance tiens une place importante tout comme la capacité à se remettre en question .
KK sur J 2 6 sil a toucher le flop il misera jai aucune raison de le faire ici je suis en value sur les J les pocket (je prend quune seul street contre les pocket) et quelque 6 (quune seul street aussi) jai absolument rien a proteger donc en checkant le flop je value sur tout ce qui a toucher le flop et sur les bluff ce qui represente une range enormement plus grosse. au final check ici genere plus de value que bet. je peut toujours te sortir des calcul pour te donner le nombre de combinaison dans sont range que je bats et sur lesquelle je suis en value comparai au nombre de combi qui vont bet ou bluff mais bon la flemme cela dit ca te ferais surment changer davis.
A4s je pense que ya 200 facon de jouer cette main jai decider de control pot je me souvient plus de lhistorique mais jdevais avoir une raison. Non je ne cbet pas que en bluff mais (et en rapport avec la main precedente) sur ps les cbet passe casi tout le temp les joueur de nl10 sont dun abc monstrueusement boring. cela dit mon cbet et a 70% avec un cbet success qui etait a 60% donc … (etait car jai reset mon tracker)
concernant lacceptation de tes commentaire … well, jai lhabitude de progresser tout seul et ca a toujours bien marcher donc ce post a jamais etait la pour recevoir des commentaire sur mon jeu ou quoi que ce soit dautre donc non je nen ferais pas autant. non pas que je pense ne pas en avoir besoin presentement. juste que jaime bien me demmerder tout seul. en revenche jaime beaucoup aider les autre donc si tu veux je peut te coach sans problem
[quote=“hashh, post:577358”]Pour etre plus précis :
Pour le KK c’est toujours un cbet flop , vilain va parfois te flat avec air ( c’est pas du jamais vu en 10 ), ensuite tu values sur toutes les pockets et sur ses J , apres as played c’est un bet river sur la doublette de l’A qui enleve des A de sa range dans la meme idee de value les J et eventuellement des pockets .
les deux autres un peu plus standards si ce n’est que le bet river avec A4 est assez thin , tu values aucun A .
Le AKs , ca doit se défendre mais pas completement fan du cbet 1/2 pot sur un board aussi connecté vs 2 joueurs oop .
[/quote]
bet river sur le KK et pas une bonne idee selon moi il te rend bluffable un joueur aggro te raisera tout le temp et tu aura une decision bien dificile selon moi.
jai toujours tout fait de maniere tres intenssive et ambitieuse. jai fini avec un niveau championnat de france en escalade et top france voir dans le top 10 eu sur cod4. jcompte bien avoir un niveau au poker.
btw je suis casiment en nl20 (jai pas jouer depuis 2 moi donc jai recommencer a 250 ya trois jour peut importe pourquoi) et vue comme je crush la nl10 actuellement il est probable que jen face autant en nl20 vue que la defference de niveau et pas enorme voir meme ridicule (et jai deja fait des shoot en nl25 avant quils change pour metre de la nl20 et 30 donc jai pus constater le niveau) jcompte etre en nl 50 fin mais et je vois pas dans quel monde je le serais pas vue la tournure des chose.
Si PA t’acceptes en tant que guest, promis je t’achète une heure de coaching. :)[/quote]
comme si passer par pa etait obligatoire. et jtai dit gratuit. je me fous de largent et je coach deja un gars. je coach pas pour largent mais parceque coach (et jai toujours coach dans les domaine que je pratiquais les gens on toujours etait satisfait, enfin les motiver) permet de revoir les base de les renforcer ca permet aussi de trouver de nouvelle idee ca permet de prendre conscience de certaine chose etc. coach une personne fait progresser le coach autant que leleve
La pluspart des fishs en NL10 sont passifs , si vilain à un 6 ou une pocket il bettera pas toujours la turn comme tu le sous entends , ensuite si il a un J tu perds au contraire énormément de value puisque lorsque tu cbet tu fais gonfler le pot qui par la suite va gonfler exponentiellement sur la turn et la river , quand tu check back le pot est petit et va rester petit vs toute sa range que tu bat , au contraire si il devenais gros ca voudrais probablement dire que tu es battu on a jamais qu’une paire avec KK . Il y’a aussi un certain nombre de mains qui vont te flat avec une équité moyenne voir merdique , des 6 des 45 , des KQ etc … Enfin meme si c’est pas particulièrement important en NL10 , si tu penses ne pas avoir de value à cbet ce flop tu fais probablement la meme avec QQ QJ KJ AJ etc ? pour résumer ta range de cbet value sur ce flop c’est quoi ? J’ai un peu de mal à voir , si t’a seulement une range de cbet en bluff c’est quand meme pas une super habitude à prendre d’autant que vs un taux de cbet élevé vilain va avoir tendance à vouloir s’adapter , souvent mal d’ou l’intéret d’avoir une range de value .
Enfin l’argument du bet qu’on pourrait lui prendre turn me parait plutot dérisoire , on va lui prendre un 2/3 pot de temps en temps , on va se level contre les mains qui auront touchée turn etc… Bref l’erreur est peut etre pas monumentale mais je pense sincéremment que s’en est une .
Et si le bet sur la doublette de l’A est vraiment indispensable d’autant que l’A est dans ta range , vilain ne raisera que l’A et callera sa showdown , au contraire check back ici est weak et exploitable , ca réduit ta range de bet river dans ce spot à l’A ou air , c’est bon de value thin quand le spot est parfait comme celui ci .
[quote=“hashh, post:577377”]La pluspart des fishs en NL10 sont passifs , si vilain à un 6 ou une pocket il bettera pas toujours la turn comme tu le sous entends , ensuite si il a un J tu perds au contraire énormément de value puisque lorsque tu cbet tu fais gonfler le pot qui par la suite va gonfler exponentiellement sur la turn et la river , quand tu check back le pot est petit et va rester petit vs toute sa range que tu bat , au contraire si il devenais gros ca voudrais probablement dire que tu es battu on a jamais qu’une paire avec KK . Il y’a aussi un certain nombre de mains qui vont te flat avec une équité moyenne voir merdique , des 6 des 45 , des KQ etc … Enfin meme si c’est pas particulièrement important en NL10 , si tu penses ne pas avoir de value à cbet ce flop tu fais probablement la meme avec QQ QJ KJ AJ etc ? pour résumer ta range de cbet value sur ce flop c’est quoi ? J’ai un peu de mal à voir , si t’a seulement une range de cbet en bluff c’est quand meme pas une super habitude à prendre d’autant que vs un taux de cbet élevé vilain va avoir tendance à vouloir s’adapter , souvent mal d’ou l’intéret d’avoir une range de value .
Enfin l’argument du bet qu’on pourrait lui prendre turn me parait plutot dérisoire , on va lui prendre un 2/3 pot de temps en temps , on va se level contre les mains qui auront touchée turn etc… Bref l’erreur est peut etre pas monumentale mais je pense sincéremment que s’en est une .[/quote]
je cbet pas value ce flop. je cbet pour la fold equite. car elle est justement plutot grosse. vilain etant 35/12 contre un raise au bouton il peut avoir call avec plein de connerie et a pas forcement dover card se qui rend la fold eq interessente
sur ce board ya pas des mass de value a prendre. tu va prendre de la value contre les j et les poket qui auront de toute facon cbet tu prendre peut etre aucune value contre certain joueur qui on des poket ou un 6. au final la range que tu bats contre laquelle tu va value et casi aussi grande que la range qui te bats.
Faut pas exagerer ya trop de combos de J ou avec de 6 + pockets qui te callent ds les blinds alors que t’es battu par 66-22 et JJ qui aurait surement 3bet , qui te callent dans les blinds .
bref je vais bosser je sens qu’on va pas tomber d’accord , comme je te l’ai dit libre à toi de choisir les posts qui te semblent pertinents , j’ai exposé mon point de vue t’es pas obligé d’adhérer .
Btw : Dire que tu crush alors que tu ne joues apparament que depuis quelques semaines me parait un peu prématuré mais qui sais on se verra peut etre bientot à une table .
peut importe de toute facon comme dit je post pas pour recevoir des avis et tres clairement je suis pas du genre a me remetre en question sur les commentaire de joueur. en revenche je me remet en question tout le temp sur mes propre opinion et comme dit ca marche tres bien jusque la.
btw : cest bien le probleme vous semblais tous croire quil faut enormement de temp pour progresser au poker. well jai envie de dire que vous etre probablement pas aussi motiver que vous le croyais. quand je vois des joueur qui joue en nl30 depuis plus dun ans je me dit quil y a un probleme quand je vois des joueur qui ce pense bon en etant en nl200 et qui ce pense motiver en jouant depui 5 ans et rester en nl200 je pense aussi quil y a un probleme.
de la pars dune personne qui a une representation des niveau sur lechelle europeene je peut dire que le niveau francais et clairement horrible dans a peut pres tout les domaine. apart en natation peut etre ce qui colle bien avec le poker.
donc penser que cest prematurer de dire que je crush la nl10 ? non je pense pas mais on en reparlera fin mai. et je dit pas que je la crush par rapport a mes gain mais par rapport a mon ressenti sur la comprehention de ce quil ce passe a la table quand je joue, a mon adaptation, etc.
Demandes à n’importe quel fish il te dira qu’il crush mais que les autres sont des sicks chattards et que c’est pour ca qu’il gagne pas d’argent … N’empeche que crush pour moi c’est pas avoir un bon feeling c’est etre capable de dégager un bénéfice plus ou moins important sur le long terme et qui dit long terme dit pratique .
Je suis curieux de voir ou tu en seras en mai effectivement tiens nous au courant .
pourtant penser resultat et pas la meilleur des idee si tu veux progresser. crush une limite cest out play les joueur de cette limit point. si tes en bad run ca tempeche pas pour autant de la crush. tu perdra beaucoup moin que si tu la crushai pas.
cest pas sur le long terme mais jsuis a 46bb/100 pour le moment mais pas la penne de dire que ca veut rien dire sur le court terme je le sais deja je le dit juste parceque ta lair de vouloir des resultat. cela dit jusque hier je commencer mes session avec -2 cave et finissai quand meme positif. hier jai decider darreter les debut de session foireux et au final jai fait 110 euro en 2 jour. cela dit jai repris la vieille metode de 10 heure de jeu par jour car certe lanalyse des main ou autre est importante mais ya tellement deja de quoi travailler sans analyser les main post session que cest plus une perte de temp quautre chose a ce niveau celon moi.
pour revenir a ce que tu dit que les fish dirons toujours que cest les autre qui chatte et quils on bien jouer je dirais que cest encore une fois une facon de penser qui et result oriented et pas du tout productive et meme si je suis humain et que je pense aussi au resultat ca reste loin detre ce qui me preocupe quand je joue et quand ce genre de cas ce passe effectivement et que la personne a chatter la seul chose qui me passe par la tete cest “il a chatter” et je passe a autre chose … cest pas tres monopolisant comme penser
Non ce que je dit c’est que c’est pas parce que tu réussi à outplay des joueurs dans un certain nombre de spot que d’un autre coté tu ne te rends pas exploitable , si c’était aussi simple que ca tout le monde jouerai en mode tricky etc … La finalité du jeu est quand meme d’etre gagnant sur un nombre significatif de mains ce qui implique d’en jouer .
Ensuite concernant les joueurs qui jouent 1 an en 30 , tout le monde ( pour ne pas dire personne ) n’a pas la journée devant soi pour s’investir dans le jeu , la pluspart des gens jouent apres le taf et n’ont que peu d’argent/temps à consacrer au jeu , il ne s’agit pas pour eux d’etre les meilleurs ni meme d’en tirer un revenu substantiel , simplement de se faire plaisir ( ce qui ne signifie pas forcément ne pas faire d’efforts pour s’améliorer ) .