2013 Grinder

GOOD LUCK

GL HF :wink:

TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mais arretez le celui la
tio degun james vous faites quoi bordel

TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mais arretez le celui la
tio degun james vous faites quoi bordel[/quote]

Dimanche 20h30 personne bosse :slight_smile:

Hello, bon bah fin de l’histoire pour moi. Après un essai à l’agression je pense m’être trop embalé et spew la quasi totalité de ma BR. Résultat il me reste 43€ que j’ai cash out car autant arreter les frais, le poker c’est pas pour moi.

Voila voila je vous souhaite à tous bonne chance et plus de réussite qu’a moi.

Le poker est un jeu difficile et ingrat ! Tu avais peut-être mis la barre un peu trop haut ou tu as peut-être voulu aller trop vite (trop de précipitation ?). On ne vit pas du poker du jour au lendemain.

Je te conseille de prendre un peu de recul, de t’éloigner des tables pour l’instant et de profiter de la vie.

Tu reviendras quand tu en sentiras l’envie et cette fois-ci pour pratiquer le poker comme un sport ou un loisir car il ne faut surtout pas oublier une chose : “il faut toujours prendre du plaisir aux tables”.

GL pour la suite ! :slight_smile:

ce qui est con c’est d’avoir pris une annee sabatique pour 3 semaines de jeu !!

mouaahahaha :laugh: :laugh: :laugh:

[A supprimer, je me disais bien, bizarre je pensais avoir déjà posté]

Ah j’avais pas vu les derniers posts, euh… je ne sais pas si un LOL s’impose, je pensais que c’était un projet bien élaboré… Dommage…

Les downswing et spew font partie du jeu. Quasiment impossible (pour le spew) de les éviter à moins d’avoir un mental de mutant. Bon après quand tu pars avec une BK de 200€ c’est sûr que c’est préjudiciable mais il faut etre patient. S’imposer un stop loss peut être une solution. J’ai souvent du mal à m’y astreindre mais ça permet de limiter la casse dans les mauvais jours.

Si tu abandonnes tu pourras au moins mieux profiter de ton année sabbatique. Bonne chance pour la suite.

Dommage pour toi, même si ça sentait le brokage à 10 km … ^^

cashout 200e :sick:

pas facile le poker!!!

B)

merde je me suis planté

T’es sérieux là ? 3 semaines ?

Bon il faut voir le bon côté des choses, maintenant tu es un vrai joueur de poker qui procède par étape…

Epic thread putain. :lol:

non mais franchement c étais une blague déjà fini

t aurais du dire j arrête au nouvel an chinois…

Les petits moral c est pas fais pour le poker

Moi j en ai un gros moral mais j ai un autre souci mais lequel?

ça partait bien dommage :slight_smile: