2013 Grinder

Tu fais juste trop rire sérieux … je te rappelle juste que personnellement à l’inverse de certaine personnes qui ont pu se moquer de toi ou quoi sur les précédents post j’avais aucune intention mauvaise.Maintenant Mr Trololo a tout dit, tu parles de mec vraiment motivé mais t’as cash out tes 54 euros en disant le poker c’est pas pour moi (au bout de 3 jours). Puis moi je juge personne, qui te dit que nous sommes pas motivés? Si seulement tu savais …mais j’ai pas envie de m’abaisser à ton niveau.Si tu tiens à te démerder tout seul,alors ton post était inutile.

ah oui et “wait” quand on critique quelqu’un qui sait soi disant pas lire , on essaye de bien écrire, je vais finir par croire que tu n’étais pas non plus très motivé pour les dictées à l’école.Enfin bref, ça devient n’importe quoi je pense que vaut mieux que ça s’arrête la, je te souhaite d’ête un joueur gagnant.

[quote=“sr_flush, post:577649”]Tu fais juste trop rire sérieux … je te rappelle juste que personnellement à l’inverse de certaine personnes qui ont pu se moquer de toi ou quoi sur les précédents post j’avais aucune intention mauvaise.Maintenant Mr Trololo a tout dit, tu parles de mec vraiment motivé mais t’as cash out tes 54 euros en disant le poker c’est pas pour moi (au bout de 3 jours). Puis moi je juge personne, qui te dit que nous sommes pas motivés? Si seulement tu savais …mais j’ai pas envie de m’abaisser à ton niveau.Si tu tiens à te démerder tout seul,alors ton post était inutile.

ah oui et “wait” quand on critique quelqu’un qui sait soi disant pas lire , on essaye de bien écrire, je vais finir par croire que tu n’étais pas non plus très motivé pour les dictées à l’école.Enfin bref, ça devient n’importe quoi je pense que vaut mieux que ça s’arrête la, je te souhaite d’ête un joueur gagnant.[/quote]

comme dit jai pas cashout cetait un fake post et jsuis jamais tombe a 54 euro. so apprend a lire et cetait pas 3 jours de base mais 3 semaines. concernant lecole non jai jamais kiffer perdre mon temp dans ce qui sert a te faire rentrer dans les case de la societe.

et tes peut etre motive jen sais rien je dit que les 3/4 des gens le sont pas vraiment. cela dit je doute que tu le soit question de probabilite.

PS : la raison pour laquelle jai fake le broke est pour les 3 message qui on suivis mon post de main. et au final ca a reussi a encore plus menerver en constatant les hypocryte peuplant ce forum. cela dit je men douter deja.
PS2 : pk semmerder a apprendre une langue morte ? pk semmerder a apprendre le francais alors que la moitier des fr aprenne pas langlais ?

Alors la ou je suis d 'accord c 'est que c 'est de la méchanceté gratuite (ou peut être c’était juste histoire de rigoler tu sais ) et surtout que c’est inutile ce qui a été dit par la suite.Mais ce que j’aime pas,c’est l’agressivité pour les personnes qui,elles,ne réagissent pas comme ça.Comme tu n’arrêtes pas de le dire ,je n’ai pas tout lu, et pourtant dans aucun de mes post je t’ai dit “t’es un rigolo tu sais pas jouer retournes taffer ect…”
Moi si je participes à ce forum c’est qu’au poker on a toujours besoin de s’améliorer et ça passe par le partage de mains et de débat sur ces dernières et vu que je gagne pas des millions à ce jeu et que je fais encore des erreurs j’aime bien avoir l’avis des gens pour évoluer.Donc je donne aussi le mien et peut être que je l’ai mal donné,dans ce cas au temps pour moi.
Et pour ce qui est de la société, moi non plus j’ai toujours été contre être un “mouton de la société”, mais au final tu es libre de faire tes choix.pour ce qui est des dictées, j’etais en tilt désolé.

Et pour ton pS2 si tu es français autant savoir le parler vaut mieux ^^Et savoir parler anglais et tout aussi important, c’est un gros avantage.

je sais parler et ecrire francais jai juste la cagne.

Concernant la motivation jdonne une explication tres simple elle vaut ce quelle vaut mais pour moi elle a un sens.
je fait une comparaison simple. starcraft 2, jeux dechec, escalade. je pourais en citer dautre mais ca sert a rien.

sur cest trois activiter pour devenir pro cest a peut pres le meme processus et en faite cest le meme pour a peut pres tout sauf le poker.
En realite je pense sincerement que le poker et le domaine ou il est meme le plus simple de gagner ca vie (juste de quoi vivre sans economie genre 50$ par jour)

Sur starcraft pour gagner sa vie il y a les tournoi qui donne un prize pool interessent mais pas suffisent. la plupart des pro passe leur temp a stream et joue en 8 et 11 heure par jour stream leur partie et recoive de largent quand ils balance des pub sur leur stream en fonction du nombre de viewers.
pour les echec on fait de la pub en plus des partie de tournoi et pour lescalade pareil sans conter les sponsor. Et les coaching.

le truc cest que pour en ariver la il faut deja avoir fait de gros resultat. pour sc2 par exemple la gsl qui est comparable au wsop au poker.
si tu compare ca voudrais dire que pour gagner ca vie au poker il faudrait etre gagnant au moin une fois des wsop ou ept ou wpt.
lets face the truth. au poker nimporte quel branleur peut gagner ca vie en jouant il suffit detre gagnant et si on est serieu et motiver cest loin detre compliquer sachant que la plupart des joueur sont perdant et ils le sont car ils sont pas vraiment motiver. comme dit ils aimerai etre bon mais ne font rien pour.

Certain joueur talentueu on reussi lexploit de devenir pro sur starcraft en ayant jouer 6 mois seulement. jsuis sur a 100% que si tu met ce genre de joueur avec leur motivation et leur methode de progression sur le poker ils passe pros en 3 mois.

jvous garentie que vous etes loin detre aussi motiver que vous le pensez.

voila cetait la petite histoire elle vous fera surment pas ouvrir les yeux car elle percute surment pas dans vos tete mais pourtant cest probablement vrai (quil est bien plus simple de passer pro au poker que dans les autre domaine. si vous connaisser mieu le foot alors comparais avec comment on peut devenir pro au foot vous comprendrais et ca percutera mieu)

Salut,

[quote]sur cest trois activiter pour devenir pro cest a peut pres le meme processus et en faite cest le meme pour a peut pres tout sauf le poker.
En realite je pense sincerement que le poker et le domaine ou il est meme le plus simple de gagner ca vie (juste de quoi vivre sans economie genre 50$ par jour)[/quote]

Non tu ne sais pas écrire le français. Et penser que le poker est le domaine où il est le plus simple de gagner sa vie est une grossière erreur.

Je te conseille sérieusement de remettre ta philosophie du poker en question, car tu ne vois tout simplement pas les choses du bon côté.
Secondo, tu ferais bien d’accepter - pour commencer - les conseils des autres joueurs sur tes mains, car, jusqu’à preuve du contraire c’est toi qui est broke…

Au risque de te faire haïr et de te retrouver tout seul.

En espérant t’avoir aidé.

nn tu ma pas aider car premierement tu sais pas non plus lire. jai dit que jetait pas broke et que je les jamais etait et secondo jai dit que javais la cagne decrire un francais correct. pas etonnant quand cest pour ce faire lire par des gens comme toi.

et je maintient nimporte quel branleur peut gagner ca vie au poker. mais vue que tu contredit je vais faire une prediction … je parie que ca fait belle lurette que tes a la limite a laquelle tu joue

pour info jsuis a 300 euro de br et jai pas cashin hein avant que vous le sortiez

pour finir puich cest desesperant de voir des demeure de ton genre qui sont pas foutu de lire un message que jai du poster 4 fois depuis disant que non je netait pas broke et que cetait un fake post. comment tu compte up au poker si tes meme pas foutu de lire un truc qui a etait post 4 fois a peuit pres ?

wep je viens de voir que tu etait un joueur de nl5 et a constater ta date dinscription sur ce forum jai envie de dire comment peut tu oser parler de quoi que ce soit ayant rapport a la fitesse de progression quand tes pas foutu de battre la nl5? you should be ashamed of yourself

PS : Cest pas parceque la majorite des gens mette trois plombe a monter que ca signifie que cest dur de monter. Juste que comme jai dit 3/4 des gens prefer prier le seigneur de les faire progresser plutot que ce bouger le cul pour que ca arrive. Tu en est la preuve parfaite puich dans toute ca splandeur mais si tu veux je peut te coach gratuitement (no fake no troll).

Mais pourquoi tu relances le débat à chaque fois?
Je pense que tu peux fermer ton thread on a compris (à force!) ce que tu essayes de nous expliquer !
Maintenant tu veux devenir pro très bien,tu parais motiver pour l’être très bien, mais je connais pas un seul shark online MTT et/ou cash game qui ne préconise pas le partage de mains et des reviews avec un avis extérieur,et t’es pas fait pour ça, vu ton entêtement.Donc stop un peu parler dans le vide non ?
Puis t’as raison de t’en prendre à Puich comme ça, au final tu critiques les soi disant “faux culs” mais tu fais pareil quoi.

ps:tu comptes devenir pro en continuant à jouer à des micro limites?

je critique les soit disant faux cul mais je fait pareil ? moi jme trouve plutot franc je dit ce que je pense si cest etre faux cul jai pas tout compris.

non je compte pas passer pro en micro mais faut bien commencer quelque par non ?

D’accord, donc tu es un cas irrécupérable. Et pour ta gourvene : oui je suis actuellement en NL5 mais j’ai cashout mon ancienne bankroll de ce fait je recommence à 0, j’ai certainement un niveau suffisant pour battre les micro-limites, étant donné que je l’ai déjà fait !
Je crains pour ton avenir. Mais bon, tu l’auras bien mérité. Allez continue à croire que tu es très fort !

Commences par avoir un ROI positif, je vais finir par croire que t’es pas vraiment motivé tss…
bonne continuation.

oui mais tu demande encore des conseil sur des main de nl5 ce qui signifie que ton niveau et dans les environ. en 3 ans de jeu (attention je dit pas que cest une mal) tu devrais te dire a un moment que ya un putin denorme probleme dans ta facon de proceder.
maintenant ce qui menerve cest que tu me sorte des affirmation disant que je me trompe alors que tu ne progresse meme pas en 3 ans de jeu.

tu sais quoi … cest une proposition si tes dispo tout de suite je te coach pendant une heure ou 2 tu a rien a y perdre de toute facon et vue ta stagnation tout a y gagner.

[quote]oui mais tu demande encore des conseil sur des main de nl5 ce qui signifie que ton niveau et dans les environ. en 3 ans de jeu (attention je dit pas que cest une mal) tu devrais te dire a un moment que ya un putin denorme probleme dans ta facon de proceder.
maintenant ce qui menerve cest que tu me sorte des affirmation disant que je me trompe alors que tu ne progresse meme pas en 3 ans de jeu.[/quote]

Tu fais un raccourci un peu trop rapide jeune gomme.
Si je demande des conseils c’est dans l’unique but de m’assurer que ce que je fais est bien. Tu remarqueras que les mains que je poste n’ont - pour la plupart - pas un incident énorme sur la suite de la session.

Enfin bon, on verra bien qui rira le dernier, et s’il te plaît arrête de mentir : On sait très bien que ce n’était pas un fake post, tu t’es réellement broke et tu as re cash-in.

Pour terminer, pas la peine de me répondre, je ne prendrai pas le temps de te lire.

bah que je mente ou pas finallement ten sera jamais rien la seul personne au courant cest depouiller avec qui je joue et que je coach a loccas.

tu demande des conseils dans le but de tassurer que ce que tu fait est bien donc tu nen ai pas sur alors que en 3 ans de jeu tu le devrais. comme jai dit ya rien de mal a etre nul ya rien de mal a pas vouloir progresser le mal est quand on veux progresser quon fait rien pour et quen plus on essai donner des lecon concernant la progression.

au final pour tout te dire jsuis au courant que jsuis un sacre connard mais jaime bien en revenche malgre ca jsuis quelquun de plutot sympa je dit juste ce que je pense que ca plaise ou non.

et concernant ma proposition de coaching ca te dit pas alors ?

Je comprends même pas pourquoi vous perdez votre temps avec un cas comme celui là, agressif et dédaigneux comme pas possible qui n’est rien de plus qu’un level comme on en voit souvent sur les forums.
Laissez le gueuler tout seul jusqu’au moment où il va descendre de son nuage et voir à quel point il est pitoyable.

tient cherie jpense que ca prouve que non jai pas cash in

quel nuage au faite ? celui qui me fait penser que les 3/4 des gens sont pas aussi motiver quils le pense ? well jai suffisament dexperience dans plusieur autre domaine qui mon prouver que cest le cas

Un régal.

J’espère que ça va continuer, je l’aime bien ce gomanx, il me rappelle moi quand j’avais 15 ans. :slight_smile:

Epic thread.

Je prend pour le coaching obv :laugh:

Y’a pas à dire je suis fan !! :wink: