2013 Grinder

je critique les soit disant faux cul mais je fait pareil ? moi jme trouve plutot franc je dit ce que je pense si cest etre faux cul jai pas tout compris.

non je compte pas passer pro en micro mais faut bien commencer quelque par non ?

D’accord, donc tu es un cas irrécupérable. Et pour ta gourvene : oui je suis actuellement en NL5 mais j’ai cashout mon ancienne bankroll de ce fait je recommence à 0, j’ai certainement un niveau suffisant pour battre les micro-limites, étant donné que je l’ai déjà fait !
Je crains pour ton avenir. Mais bon, tu l’auras bien mérité. Allez continue à croire que tu es très fort !

Commences par avoir un ROI positif, je vais finir par croire que t’es pas vraiment motivé tss…
bonne continuation.

oui mais tu demande encore des conseil sur des main de nl5 ce qui signifie que ton niveau et dans les environ. en 3 ans de jeu (attention je dit pas que cest une mal) tu devrais te dire a un moment que ya un putin denorme probleme dans ta facon de proceder.
maintenant ce qui menerve cest que tu me sorte des affirmation disant que je me trompe alors que tu ne progresse meme pas en 3 ans de jeu.

tu sais quoi … cest une proposition si tes dispo tout de suite je te coach pendant une heure ou 2 tu a rien a y perdre de toute facon et vue ta stagnation tout a y gagner.

[quote]oui mais tu demande encore des conseil sur des main de nl5 ce qui signifie que ton niveau et dans les environ. en 3 ans de jeu (attention je dit pas que cest une mal) tu devrais te dire a un moment que ya un putin denorme probleme dans ta facon de proceder.
maintenant ce qui menerve cest que tu me sorte des affirmation disant que je me trompe alors que tu ne progresse meme pas en 3 ans de jeu.[/quote]

Tu fais un raccourci un peu trop rapide jeune gomme.
Si je demande des conseils c’est dans l’unique but de m’assurer que ce que je fais est bien. Tu remarqueras que les mains que je poste n’ont - pour la plupart - pas un incident énorme sur la suite de la session.

Enfin bon, on verra bien qui rira le dernier, et s’il te plaît arrête de mentir : On sait très bien que ce n’était pas un fake post, tu t’es réellement broke et tu as re cash-in.

Pour terminer, pas la peine de me répondre, je ne prendrai pas le temps de te lire.

bah que je mente ou pas finallement ten sera jamais rien la seul personne au courant cest depouiller avec qui je joue et que je coach a loccas.

tu demande des conseils dans le but de tassurer que ce que tu fait est bien donc tu nen ai pas sur alors que en 3 ans de jeu tu le devrais. comme jai dit ya rien de mal a etre nul ya rien de mal a pas vouloir progresser le mal est quand on veux progresser quon fait rien pour et quen plus on essai donner des lecon concernant la progression.

au final pour tout te dire jsuis au courant que jsuis un sacre connard mais jaime bien en revenche malgre ca jsuis quelquun de plutot sympa je dit juste ce que je pense que ca plaise ou non.

et concernant ma proposition de coaching ca te dit pas alors ?

Je comprends même pas pourquoi vous perdez votre temps avec un cas comme celui là, agressif et dédaigneux comme pas possible qui n’est rien de plus qu’un level comme on en voit souvent sur les forums.
Laissez le gueuler tout seul jusqu’au moment où il va descendre de son nuage et voir à quel point il est pitoyable.

tient cherie jpense que ca prouve que non jai pas cash in

quel nuage au faite ? celui qui me fait penser que les 3/4 des gens sont pas aussi motiver quils le pense ? well jai suffisament dexperience dans plusieur autre domaine qui mon prouver que cest le cas

Un régal.

J’espère que ça va continuer, je l’aime bien ce gomanx, il me rappelle moi quand j’avais 15 ans. :slight_smile:

Epic thread.

Je prend pour le coaching obv :laugh:

Y’a pas à dire je suis fan !! :wink:

[quote=“gomanx, post:577665”]je sais parler et ecrire francais jai juste la cagne.

Concernant la motivation jdonne une explication tres simple elle vaut ce quelle vaut mais pour moi elle a un sens.
je fait une comparaison simple. starcraft 2, jeux dechec, escalade. je pourais en citer dautre mais ca sert a rien.

sur cest trois activiter pour devenir pro cest a peut pres le meme processus et en faite cest le meme pour a peut pres tout sauf le poker.
En realite je pense sincerement que le poker et le domaine ou il est meme le plus simple de gagner ca vie (juste de quoi vivre sans economie genre 50$ par jour)

Sur starcraft pour gagner sa vie il y a les tournoi qui donne un prize pool interessent mais pas suffisent. la plupart des pro passe leur temp a stream et joue en 8 et 11 heure par jour stream leur partie et recoive de largent quand ils balance des pub sur leur stream en fonction du nombre de viewers.
pour les echec on fait de la pub en plus des partie de tournoi et pour lescalade pareil sans conter les sponsor. Et les coaching.

le truc cest que pour en ariver la il faut deja avoir fait de gros resultat. pour sc2 par exemple la gsl qui est comparable au wsop au poker.
si tu compare ca voudrais dire que pour gagner ca vie au poker il faudrait etre gagnant au moin une fois des wsop ou ept ou wpt.
lets face the truth. au poker nimporte quel branleur peut gagner ca vie en jouant il suffit detre gagnant et si on est serieu et motiver cest loin detre compliquer sachant que la plupart des joueur sont perdant et ils le sont car ils sont pas vraiment motiver. comme dit ils aimerai etre bon mais ne font rien pour.

Certain joueur talentueu on reussi lexploit de devenir pro sur starcraft en ayant jouer 6 mois seulement. jsuis sur a 100% que si tu met ce genre de joueur avec leur motivation et leur methode de progression sur le poker ils passe pros en 3 mois.

jvous garentie que vous etes loin detre aussi motiver que vous le pensez.

voila cetait la petite histoire elle vous fera surment pas ouvrir les yeux car elle percute surment pas dans vos tete mais pourtant cest probablement vrai (quil est bien plus simple de passer pro au poker que dans les autre domaine. si vous connaisser mieu le foot alors comparais avec comment on peut devenir pro au foot vous comprendrais et ca percutera mieu)[/quote]

Merci de nous ouvrir les yeux, je crois que t’as résumé les recettes pour gagner au poker , même si assimimler la complexité de tes propos demandera effectivement un laps de temps important. Serait il possible que tu fasses profiter à la communauté d’une vidéo afin de nous expliquer le processus de progression et la motivation au poker?

jvais areter la surtout ca devient ennuyeu de parler a des gens qui pense que leur ritme de progression est correct.

jvais juste poser deux question en attendant une reponse serieuse.
Pourquoi pensez vous avoir besoin d’un coach (pour les personne qui prenne leur services) ?
Pourquoi pensez vous que votre rytme de progression est correct ?

Pour apprendre à écrire!?

[quote=« gomanx, post:578099 »]
Pourquoi pensez vous que votre rytme de progression est correct ?[/quote]
Car j’ai su écrire en sortant de l’école primaire?!

Plus sérieusement,
Tu as une « intonation » à l’écrit qui est très difficilement comréhensible, tu ne mets pas de ponctuation et tu fais une faute tous les trois mots; de plus tu es très vite familier avec les autres, c’est gênant…
Pour le reste tu ne semble pas avoir besoin d’aide sur quoi que ce soit, je suppose même que tes deux questions sont réthoriques, en tout cas je fais comme si.

non elles le sont pas

bien,

pour la première je ne peux pas trop répondre car je n’ai jamais été coaché; Mais si je devais essayer de deviner je dirais que c’est pour combler des leaks, améliorer son jeu et monter de limite; en gros : progresser plus vite et mieux que “tout seul”.

Pour la seconde je suppose que l’époque PokertableRatings (pour le CG) était pas mal pour savoir se situer en terme de performances: si au bout de x mains on a pas monté de limite; c’est qu’on est trop lent…
Pour les SnG et les MTT, il reste Sharkscope qui permet de comparer l’allure générale des courbes de gains entre soi et les autres (les meilleurs, les pires)!
Donc en gros se comparer aux autres permet de dire si oui ou non on est en train de progresser à un rythme “normal”.

merci pour ce thread
un regal de te lire

pour ta 2eme reponse cest a peut pres ce que je penser et sur quoi je ne suis pas daccors et la raison pour laquelle je dit que les 3/4 des gens ne sont pas aussi motiver quils le pense.

je pense que justement se rytme moyen qui est la generalite nest pas pour autant normal. Pour faire simple et je pense quon sera daccors sur un point cest que certain joueur progresse plus vite que dautre. et bien de mon point de vue et jen suis intimement convaincu la raison de cette progression plus rapide est du a une plus grande motivation (et aussi souvent plus de temp).

Pour donner un exemple illustrant je dirais que certaine personne quand elles perde regarde comment ladvairsaire a jouer ou combien ils on perdu et pour peut quils ne soit pas daccord avec leur facon de jouer ils ne regarderont que bien plus tard leur propre jeu. le probleme cest que ca retarde lanalyse de notre jeu. du genre pour les micro limite surtout on aurait pu 3bet preflop et ladvairsaire aurait souvent fold sur le cbet plutot que de chase son tirage (cest un exemple comme un autre).
et de mon poin de vue, qui est quand meme baser sur ce que jai pue constater tout au long des 10 ans environ que jai passer sur diverse activiter a plus ou moin haut niveau, les gens dune maniere ou dune autre retarde bien trop longtemp et trop souvent ce genre de reflection (celle de lexemple ou dune autre).
la difference avec une personne qui ne pense qua progresser qui est motiver au niveau ou jen parle cest quelle ne pensera qua une seule chose. quesquelle a fait de mal ou quesquelle aurait pu mieu faire. perdre ou gagner na aucune importance.

Tu m’étonnes !

Mouarf j’aurais dit 13 piges moi…

[quote=“evergreen, post:578009”]Epic thread.

Je prend pour le coaching obv :d[/quote]
franchement je me tâte aussi, sachant qu’il a crée le thread pour en + :smiley:

+1

Bref y’a vraiment personne pour lui faire comprendre les choses? Bah je vais le faire alors…

HU4ROLLZ !! quand tu veux, où tu veux, et puis voit le bon côté des choses, sa te fera quelque mains à étudier dans cette variante pour ta progression :smiley: