[quote=“Sr_Diaz, post:551069”]j’ai fait une session toutes les notes ont encore été effacées en ayant éteint/rallumer le logiciel a la fin de ma session^^
Ktalan toujours pas d’évolution de la situation ?
peux tu faire signe quand le probleme de “sauvegarde” des notes sera résolu…
merci d’avance ^^[/quote]
Salut
J’ai vu passer des messages pendant le WE comme quoi les développeurs iPoker étaient dessus… j’ai eu des messages sur d’autres forums de joueurs qui me signalent que les pastilles de couleurs sont revenues pour eux.
Est-ce que tu pourrais me confirmer si tes notes sont également de retour?
[quote=“kTaLaN, post:551607”][quote=“Sr_Diaz, post:551069”]j’ai fait une session toutes les notes ont encore été effacées en ayant éteint/rallumer le logiciel a la fin de ma session^^
Ktalan toujours pas d’évolution de la situation ?
peux tu faire signe quand le probleme de “sauvegarde” des notes sera résolu…
merci d’avance ^^[/quote]
Salut
J’ai vu passer des messages pendant le WE comme quoi les développeurs iPoker étaient dessus… j’ai eu des messages sur d’autres forums de joueurs qui me signalent que les pastilles de couleurs sont revenues pour eux.
Est-ce que tu pourrais me confirmer si tes notes sont également de retour?[/quote]
En ce qui me concerne, et puisque tu ne me poses pas la question, je me permets de répondre (joke)
Je ne prends pas de note via votre soft, par contre je mets des pastilles qui continuent de disparaitre, c’est un peu long la résolution de ce problème tout de même (no joke)
Salut autre chose overtiltant, quand on veut s’inscrire en waiting liste sur les NL50 c’est presque systématiquement des NL30 qu’on a en proposition. Sérieux changé de developpeur c’est pas possible, l’aspi avait déja signalé ce souci y’a plus d’un mois et je suis sur que ça se fait en 10min même pas.
oui les pastilles vont de paire avec les notes en fait les 2 disparaissent^^
pour ma part je prend des notes sur le soft car je joue sans tracker jss obligé sinon jle ferai pas jen prendrai sur mon PT ou mon HM. j’ai deja perdu mes notes a la migration, maintenant avec ce bug une fois de plus c’est pire qu’insupportable, c’est carrément désagréable ( joke :laugh: )
sinon je comprend vraiment pas comment un logiciel qui a été testé longuement peut etre mis sur le marché avec autant de bugs ya quasiment rien qui marche correctement c délirant^^
heureusement qu’on a eu un bonus de 500€ a la migration ça rattrape une partie du manque a gagner avec
double perte des notes ! merci EVP ^^
Tu te doutes bien que c’est pas à toi qu’on en veut. Rien qu’à voir le nombre de demande que tu traites et les heures passées à nous répondre par jour. Mais y’a clairement des services ou ça doit se la couler douce ou alors c’est juste de l’incompétence.
Tu te doutes bien que c’est pas à toi qu’on en veut. Rien qu’à voir le nombre de demande que tu traites et les heures passées à nous répondre par jour. Mais y’a clairement des services ou ça doit se la couler douce ou alors c’est juste de l’incompétence.[/quote]
Je me connecte ce soir, et je vois des pastilles de couleur aux tables a ma grande surprise sur certains joueurs^^
mais pas sur d’autres pourtant “fichés” de ma part.
le probleme est-il résolu ? ou seulement en partie ?
il faudrait quand meme clairement penser a modifier le procédé d’enregistrement des notes sur le serveur, et les passer sur le disque dur de l’utilisateur comme c’était avant … faisable ?
au moins la défaillance ne pouvait venir que de l’utilisateur lui meme et pas des “bugs” qui ont bons dos depuis quelques temps sur EVP
Il y a toujours des soucis avec les notes et les pastilles. D’un jour sur l’autre, pour certains joueurs elles restent, pour d’autres elles disparaissent.
Le seul avantage, c’est que ça fait travailler la mémoire :whistle:
Toujours pareil, globalement tout disparait d’un jour sur l’autre (a quelques exception près genre certains gardent leur pastille, d’autres les notes, on sait pas trop pourquoi d’ailleurs).
Ca devient lourd quand même. Même pas un petit mail pour nous expliquer ou nous informer
Je reviens de Deauville et j’ai été pendant une bonne semaine un peu déconnecté de ces problèmes. Je devrais rapidement avoir des infos à ce propos. Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau concernant l’issue des réunions qui ont lieu entre Betclic/EVP et iPoker concernant la résolution de ces problèmes.