2 Choses insupportables sur EVP

[quote=“Sr_Diaz, post:545818”]-le fait de devoir aller chercher dans l’historique le résultat du showdown aussi c’est vraiment insupportable quand on multitable … quelle perte de temps pour une information aussi importante

-et la prise de note une fois de plus (police trop petite,code couleur restreint,etc…), on ne sais pas ou s’enregistre les notes prises au cours des parties…
si c’est le serveur qui prend l’enregistrement des notes en charge que va-t-il se passer le jour ou il y aura un dysfonctionnement ? les notes seront perdues ?

bref dur d’etre sur Ipoker quand on joue sans tracker…[/quote]

completement daccord sur ces deux points, plus tout les autres comme l’auto rebuy, siege prefere, bug a la connection…ca fait quand meme pas mal de choses.

je ne comprend pas a l’heure actuelle des rooms qui presentent encore des logiciels a la base sans l’auto rebuy en cash game, c’est quand meme la base…puis objectivement ca vous sert a vous qu’on puisse avoir tjrs un stack le plus gros possible…

voila je laisse un post cette nuit a propos d’un possible dysfonctionnement pouvant faire perdre les notes j’entame une session ce soir , plus aucune notes.
comment je fais sur cette session ??
est-ce qu’elles vont revenir ??

une explication du serveur serait la bienvenue…

• 100 pour les tables qui s’ouvrent toutes seules c’est infernal.

Et un autre truc cité qui m’arrive souvent aussi c’est la case “se coucher sur nimporte quelle mise” qui s’active toute seule, ce qui est parfois assez horrible ! Ca c’est urgent de le réparer !

[quote=“dondiego3333, post:546326”]
Et un autre truc cité qui m’arrive souvent aussi c’est la case “se coucher sur nimporte quelle mise” qui s’active toute seule, ce qui est parfois assez horrible ! Ca c’est urgent de le réparer ![/quote]

Ah ! Pareil ! Ce n’est donc pas du au fait que je joue de la main gauche !

[quote=“DaddyTeddy, post:546346”][quote=“dondiego3333, post:546326”]
Et un autre truc cité qui m’arrive souvent aussi c’est la case “se coucher sur nimporte quelle mise” qui s’active toute seule, ce qui est parfois assez horrible ! Ca c’est urgent de le réparer ![/quote]

Ah ! Pareil ! Ce n’est donc pas du au fait que je joue de la main gauche ![/quote]

Perso, il m’arrive de cocher cette case involontairement en passant d’une table à une autre. Je pense que cette option est tout simplement pas très bien placée (Enfin là je chipote :stuck_out_tongue: )

J’en profite pour rajouter un GROS +1 pour l’auto-rebuy !! C’est fou que ça prenne autant de temps à mettre en place …

[quote=“Sr_Diaz, post:546185”]voila je laisse un post cette nuit a propos d’un possible dysfonctionnement pouvant faire perdre les notes j’entame une session ce soir , plus aucune notes.
comment je fais sur cette session ??
est-ce qu’elles vont revenir ??

une explication du serveur serait la bienvenue…[/quote]

Salut,

Juste pour vous informer que j’ai fait remonter ce dernier point des notes perdues… je n’ai pas encore reçu de retour à ce propos et j’espère également que les notes ne soient pas perdues… je vous tiens au courant dès que j’ai des infos à ce propos.

merci bcp ktalan

pourquoi ne pas conserver le systeme d’avant ou les notes étaient enregistrées sur le disque dur ?
au moins la il ne pouvait rien arrivé…

bref en espérant avoir de bonnes nouvelles trés vite^^

BEN SI CHACUN ENVOI UN MAIL A EVP DISANT A PEU PRES TOUS LA MEME CHOSE, ILS VONT SE BOUGER UN PEU QUOI!

Toutes les micro-pastilles de couleur disparaissent après chaque session…

evp c’est fini pour moi :slight_smile:

tiens, j’ai plus les tables de fullring!?..

tu parle des “nano-pastilles” teddy :laugh:

tjrs pas de réponse du service everest génial^^

ya vraiment que du moins bien a ce changement de soft^^

bugs fréquent,mains/heure plus faibles qu’avant, prise de note réduite et iillisilble ( quand elle reste ) , pas de showdown, visibilité et lisibilité très faibles de la police utilisée, bcp moins d’affluence, temps imparti mal placé on le remarque pas avant que ça sonne,etc…

SVP CHANGEZ AU MOINS 2-3 CHOSES EVP !!!
a
dire que ce logiciel a été testé pas mal de temps avant d’etre mis en ligne…

Je viens de voir passer un mail comme quoi les tables FR n’étaient plus visibles sur le lobby. Les équipes d’iPoker sont en train de travailler à la résolution de ce problème.

Je viens de voir passer un mail comme quoi les tables FR n’étaient plus visibles sur le lobby. Les équipes d’iPoker sont en train de travailler à la résolution de ce problème.[/quote]

Quid des autres problèmes ? Comme la disparition de notes par exemple ?

Je viens de voir passer un mail comme quoi les tables FR n’étaient plus visibles sur le lobby. Les équipes d’iPoker sont en train de travailler à la résolution de ce problème.[/quote]

Quid des autres problèmes ? Comme la disparition de notes par exemple ?[/quote]

Ils sont au courant, mais depuis que j’ai fait remonter le problème, je n’ai pas eu de retours de leur part… je vous tiens au courant.

tjrs pas de nouvelles de l’absence des tables FR ?

et les notes sont elles de retour ?

[quote=“Sr_Diaz, post:549534”]tjrs pas de nouvelles de l’absence des tables FR ?

et les notes sont elles de retour ?[/quote]

Concernant les tables FR, je n’ai pas eu de retours encore.

En ce qui concerne les notes, j’ai vu passer des messages datant d’hier soir dans lequel les joueurs disaient que les notes et pastilles étaient revenues chez eux… qu’en est il chez vous?

[quote=“Sr_Diaz, post:549534”]tjrs pas de nouvelles de l’absence des tables FR ?

et les notes sont elles de retour ?[/quote]

Les tables FR sont à nouveau visibles dans le lobby.

Pas de news récentes concernant la disparition des notes, si ce n’est que j’ai vu passer des messages d’hier comme quoi les notes seraient revenues chez certains. Vous pouvez me confirmer ce qu’il en est de votre coté?

En ce qui me concerne, les pastilles sont déjà effacées après chaque session. Et puis tous les nouveaux joueurs sont mes “buddys”, chose dont je n’ai vraiment rien à faire :slight_smile:

non les notes ne sont tjrs pas de retour… :frowning: