- Quand je me reconnecte, il m’ouvre direct 10.000 tables que je dois fermer une par une.
- J’arrête ma session, je reviens 1H30 plus tard, les stacks ne sont pas réinitialisés.
[quote=“gwal38, post:533922”]1. Quand je me reconnecte, il m’ouvre direct 10.000 tables que je dois fermer une par une.
2. J’arrête ma session, je reviens 1H30 plus tard, les stacks ne sont pas réinitialisés.[/quote]
- +1. C’est chiant
- Je vois pas où est le problème tu peux toujours choisir ton stack en entrant sur la table, sauf qu’il faut le rentrer à la main. Perso je préfère jouer deep donc ça m’arrange que ça ne soit pas réinitialisé.
Moi quand je quitte une table, j’ai jamais plus de 100bb alors ça ne me dérange pas trop
J’avoue que l’apparition d’une dizaine de tables (souvent inaccessibles car pleines) façon pop-up à chaque début de session, n’est pas vraiment le top.
De mon côté, je trouve ça plus désagréable qu’insupportable.
Je déteste arriver 200 ou 250 bb deep sur une table remplie d’inconnus. Parce qu’au bout d’1H30, la table a complètement changé. Il me semble qu’avant sur EVP le délai était d’1H00 - largement suffisant pour lutter contre le hit’n run
J’ai bien pris note de tes remarques et je ne manquerais pas de les faire remonter aux équipes en charge du développement du soft.
Merci
vu comme le soft est buggué je pense qu’il faut plutot faire remonter à la direction qu’il faut virer les devs…
sinon un truc qui me gonfle de plus en plus, un mec raise, un 3bet, un short stack par all in pour 4centimes de plus que le 3n, l’action est bloquée, impossible de 4bet, on est obligé de call le short stack
c’est b’importe quoi et je pense contraire aux regles
je vois aps pourquoi sous pretexte qu’un short stack partent à tapis les autres ne puissent pas partir à tapis pf aussi
Voila un petit script AHK pour fermer les tables EVP.
Il faut télécharger autohotkey, copier coller ca dans un fichier closeEVPTable.ahk et pis le lancer après ouverture de toutes les tables.
GroupAdd, EVPTableWindows, ahk_class PTIODEVICE,EverestPoker.fr,
WinGet, lTables, List, ahk_group EVPTableWindows
Loop, %lTables%
{
lTableId:=lTables%A_Index%
WinClose, ahk_id %lTableId%
}
[quote=“gwal38, post:533937”]
Je déteste arriver 200 ou 250 bb deep sur une table remplie d’inconnus. Parce qu’au bout d’1H30, la table a complètement changé. Il me semble qu’avant sur EVP le délai était d’1H00 - largement suffisant pour lutter contre le hit’n run[/quote]
Tu aimerais bien pouvoir hit&run et revenir un peu plus tard avec 100BB?
J’ai bon?
[quote=« Dark_Oopa, post:544102 »]vu comme le soft est buggué je pense qu’il faut plutot faire remonter à la direction qu’il faut virer les devs…
sinon un truc qui me gonfle de plus en plus, un mec raise, un 3bet, un short stack par all in pour 4centimes de plus que le 3n, l’action est bloquée, impossible de 4bet, on est obligé de call le short stack
je vois aps pourquoi sous pretexte qu’un short stack partent à tapis les autres ne puissent pas partir à tapis pf aussi[/quote]
Cette situation est normale, tu peux lire ce topic qui explique le pourquoi :
[url=http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/568676-les-pots-capes.html]Les pots capés - Stratégie Générale - Forum Poker Académie
-
En S&G on tape la valeure de la mise, j’ai la facheuse habitude de faire “entrée” la mise passe automatiquement à 1bb sans faire gaffe derrière je bet 1bb et je tilte pour la journée (entre 2 plantages de soft)
-
J’ouvre la caisse 2 fois sur 3 le soft plante…
3.Avant de s’inscrire dans un s&g on voit les joueurs inscrits pourquoi ne pas mettre à côté du pseudo le symbole de la note avec la couleur que l’on a associé au joueur?
- La recherche de joueur qui est complétement buggée il t’affiche toute les tables que le joueur a jouée depuis son début de session
Faut quand même avoir du courage pour jouer sur EVP je sais pas si je vais tenir encore longtemps si rien ne change
Je suis d’accord sur le côté tiltant des fenêtres qui s’ouvrent directement en cash game, sans rapport à ma session précédente. C’est assez énervant de devoir tout fermer et cliquer 10000 fois sur le bouton OK avant de jouer.
Parfois j’ai également la case à cocher “fold sur n’importe quelle mise” qui s’active toute seule. Bon ptet que c’est parce que je joue de la main gauche en ce moment
Ahah je croyais être le seul à avoir ce bug ^^
Perso ça me fait assez marrer cette frénésie d’ouverture de tables! ^^
C’est un peu le table ninja de betclic (sans nous sit, sans l’autorebuy, sans…rien :))
héhéhéhé
Bon alors?
Que font les techniciens?
La seule avancée est la conservation du pseudo sur la fenêtre de connexion.
[quote=“johnsteed, post:544882”]Bon alors?
Que font les techniciens?
La seule avancée est la conservation du pseudo sur la fenêtre de connexion.
[/quote]
Salut
Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas d’avancées qu’il n’y en a pas (notamment pour tout ce qui concerne la stabilité de la plateforme :p)
Quoiqu’il en soit, les derniers échos que j’ai eu est que les développeurs étaient en train de bosser entre autres, sur les problèmes auxquels vous faites référence et qui causent une latence dans l’affichage des informations. De même, en ce qui concerne le bug des changements de table.
Je n’ai pas eu de résumé de l’ensemble des points qui vont être réglés par cette MAJ ni quand elle sera proposée, mais je ne manquerais pas de vous tenir informés ici même au fur et à mesur que je recevrais des informations.
Bonne journée.
-le fait de devoir aller chercher dans l’historique le résultat du showdown aussi c’est vraiment insupportable quand on multitable … quelle perte de temps pour une information aussi importante
-et la prise de note une fois de plus (police trop petite,code couleur restreint,etc…), on ne sais pas ou s’enregistre les notes prises au cours des parties…
si c’est le serveur qui prend l’enregistrement des notes en charge que va-t-il se passer le jour ou il y aura un dysfonctionnement ? les notes seront perdues ?
bref dur d’etre sur Ipoker quand on joue sans tracker…
[quote=« vinz67, post:544143 »][quote=« Dark_Oopa, post:544102 »]vu comme le soft est buggué je pense qu’il faut plutot faire remonter à la direction qu’il faut virer les devs…
je vois aps pourquoi sous pretexte qu’un short stack partent à tapis les autres ne puissent pas partir à tapis pf aussi[/quote]
Cette situation est normale, tu peux lire ce topic qui explique le pourquoi :
[url=http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/568676-les-pots-capes.html]Les pots capés - Stratégie Générale - Forum Poker Académie
Rien a voir… Vilain 1 open a 6 vilain 2 3bet a 18 vilain ,3 push pour 29 ou moins, vilain 1 peut 4bet (enfin 5bet) call ou fold, si vilain 1 4bet. (le faux 5 bet) vilain 2 peut 5 bet ( faux 6bet) call ou fold, par contre si vilain 1 just call le push alors vilain 2 ne peut pas re-raise
[quote]Tu aimerais bien pouvoir hit&run et revenir un peu plus tard avec 100BB?
J’ai bon? [/quote]
Non, 1H00 pour la réinitialisation, ça me paraissait bien. Je joue quand je peux, et pas forcément à des heures où il y a 100 tables.