je me suis mis sur evp pour avoir l affiliation PA
mais j pense bientôt cash out car beaucoup de souci
le pire c est que les vilains rentre sur les tables avec très peu d argent
Bientot 1 mois sans notes,magnfique ^^ on voit ça que sur EVP^^
juste pour remercier l’urgence dans laquelle Everest résoud le probleme.
une chance de grinder tranquillement d’ici a fin 2013 ?
je n’attend meme pas de réponse je vais raker ailleurs 3 mois et demi de bugs en série ont eu raison de moi…
Ce qui me dérange vraiment sur le soft c’est le problème de filtre ou on est obliger de sélectionner de la nl20 à la nl50 et non de la nl20 à la nl30. De plus ce problème a été évoqué sur les différents forums de poker.
kTaLaN peux tu remonter l’information ?
Merci d’avance
Ces derniers temps, j’ai remarqué que ce sont surtout les notes récentes qui disparaissent. Bizarrement, des joueurs que l’on a croisés y’a 1 mois ou 2, ben les notes sont restées…
Voila, si ça peut aider à avancer
[quote=“Angus”]Ces derniers temps, j’ai remarqué que ce sont surtout les notes récentes qui disparaissent. Bizarrement, des joueurs que l’on a croisés y’a 1 mois ou 2, ben les notes sont restées…
Voila, si ça peut aider à avancer[/quote]
Si tu crées une note et que le soft bug, tu vas perdre les notes que tu viens de créer mais les anciennes restent. Enfin dans mon cas c’est cela. C’est vrai que c’est assez désagréable, hier j’ai passé ma soirée à noter plusieurs fois les mêmes joueurs…
Salut tout le monde,
Je manque encore de visibilité sur ce problème, mais à ce que j’ai réussi à apprendre, il s’agirait d’un problème d’affichage et non d’un problème de perte des notes.
Ainsi donc, je reste confiant pour que vous puissiez récupérer vos notes
J’ai remarqué que le logiciel se mettait à jour hier ou avant hier.
Tu sais ce que les développeurs on fait évoluer? De la correction de bug pour améliorer le soft ?
ah merci ktalan c deja bon a savoir…
et oui g remarqué les mises a jour aussi, qu’y a til de corrigé ?
De plus il ya un espace limité pour les notes, au bout de 2 ou 3 lignes de notes on est coincé,on ne peut plus rajouter de notes.
je trouve ça vraiment galère.
[quote=“Sr_Diaz, post:559661”]ah merci ktalan c deja bon a savoir…
et oui g remarqué les mises a jour aussi, qu’y a til de corrigé ?[/quote]
+1
Je joue sur ipoker 1h par jour, en CG et je ne prends pas de notes, donc je ne vois pas trop de bugs, par contre il me semble qu’il y a moins de pop up s’ouvrant au démarrage.
En effet, comme je vous le disais, les bugs que vous me faites remonter par le forum, sont remontés aux développeurs iPoker qui appliquent des bugs fixes lors des MAJ qui vous sont proposées.
Tout cela pour dire, que dans les jours à venir, vous devriez avoir des patchs venant régler les problèmes persistants.
Je vous tiens au courant dès que j’ai des news
kTaLaN je te remercie d’être toujours à notre écoute,
malheureusement les problèmes continuent.
Par exemple en lançant Everest j’avais un message comme quoi
le script ne répond plus, et aujourd’hui le pompom, car
il ne m’est plus possible de me connecter sur Everest. :woohoo:
Cordialement.
Petite précision je suis sur windows 8.
Décidément… tout le monde a eu des nouveaux PC pour Noël tous équipés de Windows 8 :huh:
Blague à part, tu fais bien de préciser que tu es sur windows 8. En effet, il semblerait que suite à la dernière update de l’OS, cela crée des problèmes avec notre logiciel.
Tu as deux options:
- Soit tu es pressé de jouer, dans quel cas je t’invite à suivre la procédure suivante: Microsoft Security Advisory: Update for Vulnerabilities in Adobe Flash Player in Internet Explorer 10 - Microsoft Support
- Soit tu ne comptais pas jouer pendant le WE, dans quel cas je t’invite à attendre car dans les jours à venir il va y avoir une MAJ du soft qui viendra entre autres, régler ce problème.
Bonne journée
En effet, comme je vous le disais, les bugs que vous me faites remonter par le forum, sont remontés aux développeurs iPoker qui appliquent des bugs fixes lors des MAJ qui vous sont proposées.
Tout cela pour dire, que dans les jours à venir, vous devriez avoir des patchs venant régler les problèmes persistants.
Je vous tiens au courant dès que j’ai des news :)[/quote]
Qu’apporte les patchs concretement? Car perso c’est les meme pb depuis la migration pour moi, les MAJ sont elles automatique ou il faut désinstaler réinstaller le log?
Je vous tiens au courant dès que j’ai des news :)[/quote]
Qu’apporte les patchs concretement? Car perso c’est les meme pb depuis la migration pour moi, les MAJ sont elles automatique ou il faut désinstaler réinstaller le log?[/quote]
Je comprends que vous puissiez avoir l’impression que rien n’a bougé depuis la migration, mais ce n’est pas le cas. En effet, au début il y avait des problèmes de stabilité de nos serveurs et ils ont depuis été réparés. De même, en ce qui concerne le bug des changements de table qui ont été réglés dans la semaine dernière. En ce qui concerne la MAJ à laquelle je faisais référence, je n’ai pas encore l’intégralité des détails, mais je sais que ça viendra régler entre autres:
- L’ouverture des pop up des sessions précédentes.
- Le problème de la latence dans l’affichage des informations du lobby, notamment en MTT
- L’ajout de nouvelles fonctionnalités dans la rubrique Mon poker.
- Le problème de la disparition des notes
- Les problèmes pour les utilisateurs de Windows 8
Je vous tiendrais au courant dès que j’aurais le détail de la release.
hoooooooooooooo le beau crashhhhh, ca faisais longtemps.
ça fait tout bizarre, plantage général !!! LOLLLL
Ouais…et la tune des pots que l’on jouait qui va miraculeusement disparaitre on ne sait où…