1000 eme Post

Voilà, c’est fait mon 1000eme post sur PA.

Merci beaucoup à tous (prof, admin, membres) pour ce que vous m’avez apportés tant au niveau des vidéos , que des conseils techniques sur le forum, mon coaching avec Canonbis etc…

J’ai vraiment beaucoup apris et c’est grâce à PA que je suis gaganant (certe petit gagnant, mais il y a un début à tout) au poker.

Je suis vraiment reconnaissant :slight_smile:

Je souligne aussi la bonne ambiance que nous retrouvons chez cette communauté, qui est vraiment bonne comparés à d’autres forum.

E,core une fois merci à tous :wink:

Bravo pour tout tes posts.
Bien sûr, comme Basouli, tu vas répondre à toutes nos questions … B)

Merci.

Je suis loin d’avoir les qualités de Basou (je joue en NL10-25 lol). Mais pas de problème pour les questions si c’est pas compliqué ou en rapport avec ma vie, mon parcours ^^

gg pour les 1000 posts !

Félicitation

moi j’ai une question ! pourquoi ta l’avatar de benyamine ?

Merci :wink:

L’avatar de Benyamine ? en fait avant j’avais les cartes AA mais il a été repris par un autre membre alors j’ai cherché dans google et j’ai pris celui là parce que j’aime bien le joueur et je regarde souvent ses parties sur FTP. Patriotisme ^^

Fana68 wrote:

[quote]Voilà, c’est fait mon 1000eme post sur PA.

Merci beaucoup à tous (prof, admin, membres) pour ce que vous m’avez apportés tant au niveau des vidéos , que des conseils techniques sur le forum, mon coaching avec Canonbis etc…

J’ai vraiment beaucoup apris et c’est grâce à PA que je suis gaganant (certe petit gagnant, mais il y a un début à tout) au poker.

Je suis vraiment reconnaissant :slight_smile:

Je souligne aussi la bonne ambiance que nous retrouvons chez cette communauté, qui est vraiment bonne comparés à d’autres forum.

E,core une fois merci à tous ;)[/quote]

Heheh heureux d’avoir participer à ta passion…

Canonbis

avec 100 post par an , je suis mal barré

Nice !

Mince j’ai zappé mes 1000 post…

Personne wrote:

[quote]Nice !

Mince j’ai zappé mes 1000 post…[/quote]

Tout pareil.

je comprends pas l’interet de faire un thread parce que ta fais 1 k post. si a la limite t’avais fait 1 k dollar je veux bien mais la sa sert a rien. de plus tu dois faire un article c’est la tradition 2+2 mais vu ton niveau oublie sa .

Problème luckbox ?

Fred quand tu avais atteinds 1000 posts pas parlé de faire un article ? (me rappelle plus si c’était toi)

Fait attention ginga, tes mauvaises habitudes sont en train de refaire surface.
1K msg ça se fête quand même.
Bonne continuation.
++

luckbox wrote:

Tu m’as l’air très sympa comme gars toi.

robocop57 wrote:

lol pareil , si tout va bien dans 12 ans j écrirais mon 1000eme post ^^

luckbox aime nous faire part de sa joie de vivre :wink:

luckbox wrote:

lol ginga

GG Fana, continue comme ça c’est toujours sympa de te lire :wink:

Quelques question en vrac:
Age?
Profession?
Plutôt CG ou SNG?
Gestion de BR de nit ou de fada?
Objectifs?

Voilà c’est tout.

1000 post et encore chat ban sur ps :laugh:

Fana68 wrote:

[quote]Problème luckbox ?

Fred quand tu avais atteinds 1000 posts pas parlé de faire un article ? (me rappelle plus si c’était toi)[/quote]

Oui, si, mais j’en suit toujours resté au stade de la recherche du sujet :slight_smile: :blush: . Je parlais plutôt de mes 2000 que j’ai franchis sans m’en rendre compte.