Merci beaucoup à tous (prof, admin, membres) pour ce que vous m’avez apportés tant au niveau des vidéos , que des conseils techniques sur le forum, mon coaching avec Canonbis etc…
J’ai vraiment beaucoup apris et c’est grâce à PA que je suis gaganant (certe petit gagnant, mais il y a un début à tout) au poker.
Je suis vraiment reconnaissant
Je souligne aussi la bonne ambiance que nous retrouvons chez cette communauté, qui est vraiment bonne comparés à d’autres forum.
Je suis loin d’avoir les qualités de Basou (je joue en NL10-25 lol). Mais pas de problème pour les questions si c’est pas compliqué ou en rapport avec ma vie, mon parcours ^^
L’avatar de Benyamine ? en fait avant j’avais les cartes AA mais il a été repris par un autre membre alors j’ai cherché dans google et j’ai pris celui là parce que j’aime bien le joueur et je regarde souvent ses parties sur FTP. Patriotisme ^^
Merci beaucoup à tous (prof, admin, membres) pour ce que vous m’avez apportés tant au niveau des vidéos , que des conseils techniques sur le forum, mon coaching avec Canonbis etc…
J’ai vraiment beaucoup apris et c’est grâce à PA que je suis gaganant (certe petit gagnant, mais il y a un début à tout) au poker.
Je suis vraiment reconnaissant
Je souligne aussi la bonne ambiance que nous retrouvons chez cette communauté, qui est vraiment bonne comparés à d’autres forum.
je comprends pas l’interet de faire un thread parce que ta fais 1 k post. si a la limite t’avais fait 1 k dollar je veux bien mais la sa sert a rien. de plus tu dois faire un article c’est la tradition 2+2 mais vu ton niveau oublie sa .