[quote]GG Fana, continue comme ça c’est toujours sympa de te lire
Quelques question en vrac:
Age?
Profession?
Plutôt CG ou SNG?
Gestion de BR de nit ou de fada?
Objectifs?
Voilà c’est tout.[/quote]
Merci à tous, ça fait plaisir
Age?20
Profession?Je viens de finir mon BTS hôtellerie restauration et je commence mercredi mon 1er job en tant que barman dans un hôtel de luxe à Lausanne, en Suisse.
Plutôt CG ou SNG?En ce moment CG, mais je n’exclue pas de refaire des SnG
Gestion de BR de nit ou de fada?Disons qu’en SnG assez nit, je ne joue jamais en dessous de 100BI (grosse variance en 18j turbos). En CG standard, 20 caves pour shooter la limite supérieur.
Objectifs?Etre un joueur gagnant sur des grosses limite, la NL400 par exemple, mais bon on y est pas encore lol.
je ne comprend pas l’intérêt de faire une réponse comme celle-ci si le thread ne t’intéresse pas… A part de la méchanceté gratuite… En général quand un thread ne m’intéresse pas, bah je le lis pas et surtout, mais surtout : je ne le pollue pas !
Merci Fana de ta contribution au forum, de tes réponses etc… Tout ça, toujours dans la joie et la bon-humeur contrairement à d’autres… :whistle:
LoL c’est surtout que depuis juin je fous rien donc j’avais du temps oui. Et je suis aussi célibataire depuis a peu près la même période lol. No life surtout depuis septembre, vu que tout le monde taff ou en cours.
Oui je risque d’avoir moins le temps (meme pas sur de pouvoir faire le championnat) c’est pas les 35h en Suisse.
C’est quand même fou que certains forumeurs perdent leurs tps sur des posts qu’ils considèrent inutiles…
Luck… pose toi la question suivante: Que fais-je à répondre sur un post aussi ridicule/inutile ? d’une manière aussi critique ? Si t’as la réponse, reviens nous la donner, elle m’intéresse…
je ne comprend pas l’intérêt de faire une réponse comme celle-ci si le thread ne t’intéresse pas… A part de la méchanceté gratuite… En général quand un thread ne m’intéresse pas, bah je le lis pas et surtout, mais surtout : je ne le pollue pas !
Merci Fana de ta contribution au forum, de tes réponses etc… Tout ça, toujours dans la joie et la bon-humeur contrairement à d’autres… :whistle:
C’est quand même fou que certains forumeurs perdent leurs tps sur des posts qu’ils considèrent inutiles…
Luck… pose toi la question suivante: Que fais-je à répondre sur un post aussi ridicule/inutile ? d’une manière aussi critique ? Si t’as la réponse, reviens nous la donner, elle m’intéresse…
Canonbis[/quote]je crois que si sa continue je psoterais plus du tout sur pa .
Canonbis[/quote]je crois que si sa continue je psoterais plus du tout sur pa .[/quote]
Canonbis[/quote]je crois que si sa continue je psoterais plus du tout sur pa .[/quote]
C’est dommage, car je pense, que quand tu y mets du tien, tu peux être agréable et apporter de la valeur ajoutée à la discussion… Il est jamais trop tard pour se remettre en question, la preuve j’ai supprimé le « A++ » tiltogène… je travaille sur la signature en ce moment, mon psy me dit que j’y arriverai
Ben moi je dis bravo à Fana, qui poste toujours de façon intelligente et courtoise, qui fait toujours avancer les choses , qui n’hésites pas à poster des mains où les mecs « de ton niveau » vont le dézinguer.
Pour moi, toi tu vaux pas grand chose!