OFFICIEL : Liste des [article du mois]

#articledumois

Ce thread servira de sommaire pour tous les articles du mois publiés par les membres depuis la création du jeu concours en novembre dernier.
Bonne lecture à tous !!

Liste des articles classés par catégorie

Les articles techniques
Regroupe tous les articles purement techniques et théoriques. Les chiffres et les maths vous rebutent ? Alors fuyez pauvres fous. Pour les autres, ces écrits permettront d’améliorer votre skill à table !

Les articles psychologiques
Regroupe les articles liés de prés ou de loin à la psychologie au poker. Facteur essentiel pour la réussite sur le long terme, ces travaux vous permettront d’atteindre votre A-game.

Les articles stratégiques
Comment organiser ses sessions de poker ? Quelle attitude adopter ? Comment travailler son jeu efficacement, comment bien gérer sa bankroll ? Bref tous les articles statrégiques qui vous permettront d’optimiser vos sessions

Tutoriels
Regroupe tous les articles tutoriels des membres. Astuces pour écrire un bon article, comment gérer les stacking, etc…

Les comptes rendus
Concerne tous les comptes rendus des membres, que cela soit en live, sur le circuit ou en club, ou lors de sessions online

Autres


Liste des articles classés par mois

Les articles du mois de novembre

Les articles du mois de Décembre

Les articles du mois de janvier

Les articles du mois de février

Les articles du mois de mars

Les articles du mois d’Avril

Les articles du mois de mai

Les articles du mois de Juin

Les articles du mois de Juillet/Août

Les articles du mois de septembre/octobre

J’ai épinglé. :wink:

Encore félicitations à tous les membres pour tous ces articles de qualités !

good job

Barth Gury on peut parler d’overlay pour un freerol? je rêve pas la, avec duxi on est quasiment itm… Si ca se finit la dessus je retente ma chance le “mois” prochain

B)

ps: duxili deal? 50/50 sur any scenario.

Barth Gury Need maj

MAJ effectuée

IL Y A DU POTENTIEL, gl à tte et tous :slight_smile:

Bonjour,
est-ce qu’il y a un concours articles du mois Juillet/Aout, ou est-ce que la promotion est terminée? Reprendra-t-elle en Septembre? (bon, je demande un peu au pire moment, puisque tout le monde est en vacances…)

[quote=“WaitWaitW, post:856687”]Bonjour,
est-ce qu’il y a un concours articles du mois Juillet/Aout, ou est-ce que la promotion est terminée? Reprendra-t-elle en Septembre? (bon, je demande un peu au pire moment, puisque tout le monde est en vacances…)[/quote]

nope t’as jusqu’à fin aout pour poster.

En septembre je sais pas vu le succès de cet été :frowning:

[quote=“duxili, post:856690”][quote=“WaitWaitW, post:856687”]Bonjour,
est-ce qu’il y a un concours articles du mois Juillet/Aout, ou est-ce que la promotion est terminée? Reprendra-t-elle en Septembre? (bon, je demande un peu au pire moment, puisque tout le monde est en vacances…)[/quote]

nope t’as jusqu’à fin aout pour poster.

En septembre je sais pas vu le succès de cet été :([/quote]

OK, cool merci :slight_smile:

super ça répond à ma question postée sur le forum auj !

merci à toute la team

helle Barth Gury, c’est possible d’avoir une Màj stp ? Merci

A propos des articles du mois, ce serait pas mal d’une manière ou d’une autre, de permettre à des membres de concourir avec des vidéos…