Discuter de l article : "Pokac Powa Show #5"

Pokac Powa Show #5

Thread de batmax : Je propose mon aide pour un joueur de micro :) - Général - Forum Poker Académie

Main de NL100 : Visualisation et taggage

perfs

Calimero-31 qui petite victoire ce soir sur le Joker, 1/625 a 10€ pour 1250€! —> tounoi Bwin

Sur Pokerstars Tio fait 4ème du storm qui est un 5€ rebuy. 10K garanti pur 1023€ de gains. sur 1210 participants.

Damien 78160 qui fait 3ème du Majestic qui est un tournoi barrière poker il gagne 2K1 €. sur 450 joueurs. Un 20K.

thanks :wink:

Merci pour l’émission.

Excellente :slight_smile: B)

Merci à Batmax d’avoir rappeler un peu le nombre de bb/100 qu’on rake sur les différentes limites, c’est toujours bien d’avoir ça en tête :wink:
Et c’est toujours choquant, je ne m’imaginais pas autant un tel rake en NL2 même si j’imaginais bien un truc hardcore.

Les brefs de cette émission c’est juste les meilleurs de toutes les émissions. Nuts ! ! ! ! ! B)

Concernant la main, je ne raise pas flop, je suis IP je call.
Imo il fold pas grand chose de mieux que notre main, nous sommes IP, on peut jouer l’équité de notre main IP contre lui.
Quand il stack of, je pense qu’on est pas mal crush quand même. Dans le sens ou un Kx va souvent flatt que stack of.
Dans sa range de stack off, même si degen, c’est DP/Set et des mains comme AQ ou AJ trèfle.

Sinon James c’est pas 30% de chance de toucher un trèfle sur la rivière hein :laugh: :laugh:

Merci à vous, continuez comme ça! B)

Tin Lio on t’entends quasi pas :confused:

Il a tendance à se fourrer le micro dans le ass, c’est pas faute de lui avoir dit que c’était globalement pas une bonne idée

Quand on aime…

Il a tendance à se fourrer le micro dans le ass, c’est pas faute de lui avoir dit que c’était globalement pas une bonne idée[/quote]

:laugh: :laugh:

oui en corse c’est 30% demande à ta femme ! non mais…

[quote=“jamesN, post:525854”][quote=“booba, post:525820”]
Sinon James c’est pas 30% de chance de toucher un trèfle sur la rivière hein :laugh: :laugh:
[/quote]

oui en corse c’est 30% demande à ta femme ! non mais…[/quote]

ROFL

[quote=“booba, post:525873”][/quote]

:kiss:

Excellente émission ! :slight_smile:

Première partie franchement sympathique avec batmax, esprit communautaire, esprit PA, tout ça. Content aussi que vous faîtes encore les “Bref”.
Par contre, je suis étonné qu’il n’y ait pas plus de perfs de membres que ça… camilero doit au moins en avoir 10 à lui tout seul ! :laugh: :wink:

En deuxième partie, j’ai trouvé ça plutôt cool que Philippe Risoli vienne analyser une main pour le Pokac Powa Show. Sympa le mec. Et en plus il a l’air de savoir jouer. :laugh: :stuck_out_tongue:

GG les gars ! Comme d’hab’…

VGG les fishtons!

Merci les gars, super l emission !

Sinon j’ai rarement vu un tirage flush+bottom pair aussi mal joué !!

Mais c qui ce gros fish ??

Oh wait… :whistle:

[quote=“leptocircus31, post:525929”]Merci les gars, super l emission !

Sinon j’ai rarement vu un tirage flush+bottom pair aussi mal joué !!

Mais c qui ce gros fish ??

Oh wait… :whistle:[/quote]

bah c’est surtout la river en fait où c’était du tilt complet :wink: (un peu le bet turn aussi quand mème) au flop imo ça reste assez close entre call et raise

sinon sympa la partie avec Batmax aussi, mon jeune padawan est devenu jedi ce qui me rend très fiers :slight_smile: la plus belle récompense pour un coach imo, VGG Batmax pour ton parcours et ne t’arrète pas en si bon chemin imo tu peux encore aller plus loin!!!

Super cette émission, c’est la première fois que je l’écoute et j’ai tapé des barres de rire !!!

Je me permets de rebondir sur le sujet des “challenges” Micro limites, car je fais parties de ces joueurs qui ont décidé d’en faire (Vous m’avez même cité mon pseudo, quel honneur lol)

En fait je suis un peu d’accord avec vous, ce n’est pas vraiment un challenge à proprement parler, l’utilisation de ce terme est un peu éxagéré (mais c’est le seul qui m’est venu a l’esprit sur le coup).

En fait c’est plutot un apprentissage en commencant petit pour acquerir un peu d’experience (et de $) afin de viser les limites plus hautes.

Je suis conscient que je n’ai pas le niveau suffisant ni meme la bankroll necessaire pour aller tater de la NL25…
C’est pourquoi j’ai décidé de commencer avec 20€ en NL2, donc BRM plutôt aggro.
(D’ailleurs j’avance bien, notamment grace aux nombreux contenus proposés sur ce site, Merci Ciam entre autres lol)

En tout cas je remercie encore la communauté PA de m’avoir fait rencontrer d’autres joueurs avec qui discuter, echanger sur le jeu et aussi partager mes soucis et ma réelle envie de progresser lol.

Et ceci en partie grace au thread de Batmax, que j’ai trouve sur le forum et qui m’a permit de faire la connaissance d’autres “micro grinders” comme moi, avec qui j’organise des “groupes de travail” afin de nous entraider a progresser et d’atteindre nos buts respectifs.

En tout cas, votre émission est super sympa et je suivrais les prochains numéros avec attention.

Bonne soirée

@bientot

Merci coach Djouff ça fait vraiment plaisir de voir que tu crois en moi :slight_smile: c’est sympa.

Pour revenir sur l’émission, j’ai vraiment passé un très bon moment avec les deux zigotos :slight_smile: c’était vraiment cool, merci de m’avoir reçu :wink:

Depuis l’émission on t’a porté bonheur mec. De rien :wink: