Perf à 4 chiffres : Majestic Barrière Poker

Coucou PA :smiley:

Je viens brag un peu après ma 3ème place (450joueurs environ) sur le Majestic (20k GTG de Barrière) d’hier soir !!!

J’abordais la table finale en tant que chip leader avec un avantage assez conséquent (1.2M contre 700K au deuxième) mais j’ai pu apprendre à faire connaissance avec les CS de Barrière Poker lol ^^ Il ne faut pas 3 barrel bluff :stuck_out_tongue:

Je récupère tout de même un jolie billet de 2.1K (4K à la gagne) après m’être fais sortie avec AdJs contre J3 on JT2dd 3d K (je check raise le flop, puis bet la turn et call le shove turn)

Merci à Batmax pour m’avoir suivit et encouragé sur la fin du tournoi :slight_smile:

Voila j’ai finis de brag :stuck_out_tongue:

POKAC POWERRRRRR comme dirait TIO B) B)

Bravo pour cette perf

GG!!!

nice, felicitation

grosse grosse perf, gg !!!

Merci a tous :smiley:

nice perf, vgg !

Félicitation, peut mieux faire !! :whistle: :whistle:

[quote=“Damien78160, post:518253”]Coucou PA :smiley:

Je viens whine (…)

Voila j’ai finis de whine :stuck_out_tongue:

POKAC POWERRRRRR comme dirait TIO B) B)[/quote]Whine, c’est pleurnicher… là, tu viens brag ! (se vanter)
FYP

Et au passage, VGG ! Passer sur le thread “MTT du jour” t’aura porté chance ! :wink:

Putain,mais quel merde,il aurait pu gagner quand meme,en plus,c’est sur Barriere
.
.
.
.
.
.
.
.
.
TROLL

VGG,dommage que tu es pas ship le chip

[quote=“Tio_Fignot, post:518333”][quote=“Damien78160, post:518253”]Coucou PA :smiley:

Je viens whine (…)

Voila j’ai finis de whine :stuck_out_tongue:

POKAC POWERRRRRR comme dirait TIO B) B)[/quote]Whine, c’est pleurnicher… là, tu viens brag ! (se vanter)
FYP

Et au passage, VGG ! Passer sur le thread “MTT du jour” t’aura porté chance ! ;)[/quote]

Merci Tio !!!Lol haha Ouai ta raison j’avais même pas remarquer que j’avais mis Whine :stuck_out_tongue:
Quand j’ai écrit je savais pas si j’étais content ou déçu de pas avoir ship ça doit être ça lol ^^

Good job l’ami !!
C’est bon les perfs à 4 chiffres. Pour ma part 3 chiffres maxi mais bon ca viendra!

Félicitations

GG Nice Perf!

VGG Damien B)

Jolie perf’ Damien !

VGG :wink:

Tres belle perf encore bravo !!