4ème du Storm 5€+R!

Peu de temps après ma 3ème place sur le Big 20, j’accroche une nouvelle fois une TF (bien que j’ai l’impression de ne pas super bien jouer en ce moment… c’est sûrement que je dois chatter :laugh: :stuck_out_tongue: )

Je finis donc 4ème/1210 du Storm 5€+R [10k garantis] pour un gain de 1023€.

La TF a été très active et je n’ai malheureusement pas pu faire grand chose à part quelques vols de blinds et resteal à tapis le peu de fois où j’en ai eu l’occasion, histoire de survivre un peu.

M’enfin, ça reste plutôt cool quand même puisque j’ajoute un nouveau gain à 4 chiffres à mon palmarès. :wink:

Nice perf, 4 chiffres ça fait toujours plaisir :slight_smile:

Quand tu vas atteindre un nombre de post à 5 chiffres, faudra que tu claque la perf à 5 chiffres pour fêter ça !!! :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Ouais, j’aimerais bien ! (si seulement ma BR pouvait monter aussi vite que mon nombre de posts sur PA :stuck_out_tongue: :wink: )

Olala gros gg :kiss: il y a eu un deal non?a non pas de deal :sick:

VGG Tio :wink:

Un gros GG mec !

gg fish :slight_smile:

gg tio !

Putain ça finit à 4h30 dur le lendemain…

GG tio pour cette perf !!!

Pas pu suivre jusqu’à la fin c’était trop long :sick:

Bravo Tio :wink:

Je suis sur que quand tu atteindra 10K posts,tu feras une perf à 5chiffres :slight_smile:

Nice perf :wink: .

Peut pas s’empecher de brag celui-là. :lol:

GG Tio. :stuck_out_tongue:

Merci les copains ! :slight_smile:

[quote=“Sir_MafioSo, post:512547”]gg tio !

Putain ça finit à 4h30 dur le lendemain…[/quote]Je ne bosse jamais le lundi. :stuck_out_tongue:

PS : Et je ne joue jamais quand je bosse le lendemain… BRM et gestion du temps au top du top ! B)
(bon sauf quand je vais me bourrer la gueule avec mes potes et que je ne grinde pas pendant 4 jours alors que c’était prévu… :whistle: :wink: )

P’tain, comment que j’aimerai bien !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Pedro_Guitou, post:512596”]Peut pas s’empecher de brag celui-là. :lol:

GG Tio. :p[/quote]Je ne brag pas, je partage mes résultats avec les membres PA… :whistle:
C’est ça aussi l’esprit communautaire… :stuck_out_tongue:

PS : Toi aussi, tu devrais nous faire part de tes jolis résultats de temps en temps. :wink:

Trop fort Tio, GG B)