Des bots repérés sur les expressos de Winamax

[quote=« tonton1010, post:910786 »]c sur que ce qui se passe sur winamax c pas normal, la preuve:

vous me direz ce genre de coup arrive mais perso je les prend dans la gueule dans 99% des tournois (preuve à l’appui dans HH) donc franchement ce site est très suspect[/quote]

Quel est le rapport avec les bots?

La room riggayde, c’est PS

Voila le rapport! Déjà que c’est compliqué de battre le Rake, mais en plus il faut battre la Room et les bots! Tout s’accumule!

je trouve cela énorme

nikoo bravo a toi

mais bon les bots existeront toujours

mais bravo ca fait plaisir il risque quoi le mec en question? fermeture de son compte osef il a tout cash out avant et il change de room lol

Les sites n’ont qu’à arrêter les challenges, les rake back … et en contre partie diminuer le rake sur les différents formats de jeu.

Ah oui quand même, ils passent en mode parano chez pokerstars…

Hello tout le monde,

Je reposte ici un post que j’ai envoyé un peu plus tôt aujourd’hui sur un autre forum.

@Winamax & tous les joueurs d’expressos

Parlons peu, parlons bots…

Vous attendez quoi pour faire quelque chose contre le double bot relajazz / pOel* ?

Les faits :

  1. Semaine du 12 au 18 février :

rela**jazz arrive sur la room et joue qqs 1€, se rends compte / pense que son bot est gagnant apres qqs jours, il move up en 2€

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard_detail.php?user=rela**jazz&lb=4723337&d=1007882

On peut voir ici qu’il joue en 1€ le 12/13/14 et passe en 2€ ensuite. Jusque là, rien de vraiment anormal.

  1. Semaine du 19 au 25 février :

Comme par hasard un nouveau gros reg apparait sur les 1€, juste après le move up de relajazz : pOel*
Bah oui, pourquoi ne pas prendre 2 places du top5 challenge plutot qu’une ?

  1. Au fil des semaines, ils enchainent les sessions avec un meme pattern sur leurs heures de jeu :

La plupart du temps, 2 sessions par jour, avec une pause de durée aléatoire. Les heures de début et de fin sont aussi legerement aléatoires mais ca tourne toujours autour des memes heures. De temps en temps 0 ou 1 session, mais c’est rare.

Je me suis amusé à faire quelques stats, sur les 5 plus gros joueurs du moment en expressos 1€, avec les moyens à ma disposition, et le résultat est assez drole tout de meme :

02_24.PNG

03_13.PNG

03_31.PNG

Clairement, ce n’est pas tous les jours comme ca, mais suffisamment souvent…
Je poste pas les analyses sur tous les jours car ca fait beaucoup mais je peux les fournir.

  1. De temps en temps, un autre pattern rigolo sur les 2 comptes :

Un « mini test » avant la session (ou une erreur inattendue / crash du bot ?) :

rela**jazz :

mini_relaxy.PNG

pOel*** :

mini_pOelzen.PNG

  1. Semaine du 8 au 14 Avril :

pOel*** move up en 5€ sans même jouer qqs games en 2€ (bah oui, pas la peine, il sait deja que c’est OK et ne peut peut être même pas jouer contre rela**jazz… on sait jamais ils ont peut etre la meme IP)

Je n’ai pas rencontré pOel*** en jouant perso, mais pour avoir joué des games contre rela**jazz, de part sa facon de jouer, je n’ai vraiment pas de doute qu’il s’agisse d’un bot…

Je n’ai aussi aucun doute que si j’avais à disposition les moyens qu’a Winamax (pouvoir analyser toutes les HH s’ils le veulent), je n’aurais aucun soucis à prouver qu’il s’agit de bots à 100%.

D’ailleurs, si vous voulez renforcer votre équipe sécurité (ou en créer une en fait), mon job actuel m’ennuie énormément, donc n’hésitez pas :slight_smile:

Je suppose qu’il y a maintenant une forte chance (non absolue) qu’il change leur comportement s’il lit ce post.

A Winamax, sérieux, faites qqch, c’est juste ridicule la.

Aux joueurs d’expressos 2€ et 5€, honnetement je vous conseille de tenter de les exploiter et de poster ici vos lines les plus rentables que tout le monde en profite (ils répondent dans certaines situations probablement mal aux underbet, overbet, ou à certaines lines tricky/over-aggro, etc…)

A+

regarde leurs offres d’emploi :slight_smile: j’ai cru voir un truc qui pourrait t’intéresser :slight_smile:

Ni !

C’est plutôt sécurité anti-hacking qu’ils cherchent, pas anti-bots / collusion / etc…
Et c’est pas vraiment mon domaine la sécu de réseaux

J’ai joué les 2 sur et certains, mon échantillon sera faible mais on va lancer le tracker pour voir (bah ouais, il prends la poussière et je me trouve meilleur sans :p)

Cool, thx, effectivement ca peut rajouter une piste supplémentaire.

J’en ai joué pas mal à ces enchères de jeu mais jamais tombé sur eux. Je viens de regarder.

J’éviterais de poster ça ici. Relax***** j’ai que 5 mains :smiley:

Po***** par contre 425, au vu de ses stats c’est pas violent (il est juste over aggro pré, 3x any time si ma mémoire ne me fait pas défaut, les timing tell sont ceux d’un mec qui multi c’est sur vu qu’il fait pas d’actions simultané sur toute les tables, call relativement light au push (nash? va savoir) )

Bref, s’il est nouveau, j’ai un moyen de savoir s’il l’est vraiment ou pas

oue je peux ausi editer un peu les noms histoire qu’ils trouvent pas forcement le thread trop vite avec un google.

Les graphes abscisses et ordonnées correspondent à quoi ? dur de comprendre a 100%.

j’ai rien compris non plus :stuck_out_tongue:

c’est les heures de jeu en fonction de la journée pour les 5 joueurs ayant le plus gros volume en 1€

on y voit d’étranges corrélations sur 2 d’entre eux

Salut NIKO000 Voudrais tu jeter un coup d’oeil au profil Wina “gitanos25”…il a quelques fois un comportement très suspect.

Salut, je ne viens pas parler POKER, mais WINAMAX est en cause.Paris sportifs.
Depuis + de 2 mois, un bug sur les paris SYSTÈME, escamote, au profit exclusif de WINAMAX, les sommes qui devraient revenir aux parieurs.
J’ai déposé plainte car ils nient en bloc, malgré 20 preuves de paris de février à mai, paris archivés PERDU sans aucune compensation . En violation de 3 articles de leur propre règlement.
J’ai également mis en ligne une pétition

pour obliger WINAMAX à informer et dédommager les parieurs lésés par son logiciel douteux.
Merci de faire tourner, ils sont vraiment trop malhonnêtes. Tant au poker, qu’aux paris.
GL, WINAMAX m’a personnellement dégouté du POKER à jamais.

Salut, je ne viens pas parler POKER, mais WINAMAX est en cause
.Paris sportifs.
Depuis + de 2 mois, un bug sur les paris SYSTÈME, escamote, au profit exclusif de WINAMAX, les sommes qui devraient revenir aux parieurs.
J’ai déposé plainte. Ils nient en bloc, malgré 20 preuves de paris de février à mai, paris archivés PERDU sans aucune compensation . En violation de 3 articles de leur propre règlement.
J’ai également mis en ligne une pétition

pour obliger WINAMAX à informer et dédommager les parieurs lésés par son logiciel douteux.
Merci de faire tourner, ils sont vraiment trop malhonnêtes. Tant au poker, qu’aux paris.
GL, WINAMAX m’a personnellement dégouté du POKER à jamais.

Salut, et dsl, je ne viens pas parler POKER, mais de WINAMAX et ses Paris sportifs.
Depuis + de 2 mois, un bug sur les paris SYSTÈME, escamote, au profit exclusif de WINAMAX, les sommes qui devraient revenir aux parieurs.
J’ai déposé plainte car ils nient en bloc, malgré 20 preuves de paris de février à mai, paris archivés PERDU sans aucune compensation . En violation de 3 articles de leur propre règlement.
J’ai également mis en ligne une pétition

pour obliger WINAMAX à informer et dédommager les parieurs lésés par son logiciel douteux.
Merci de faire tourner, ils sont vraiment trop malhonnêtes. Tant au poker, qu’aux paris.
GL, WINAMAX m’a personnellement dégouté du POKER à jamais.