[PA-Book] Style LAG - Crush les micro - limites . Challenge : From NL 2 to ....?

Bonjour à tous,

Fidèle de Poker académie depuis des années je n’ai néanmoins jamais été un gros posteur. Il est temps de se rattraper B) !!! C’est pourquoi je décide de vous faire partager un petit challenge que je me suis fixé :slight_smile:

Je viens de me lancer un petit challenge sur Barrière Poker après des résultats décevants ces derniers temps.
Je tenterai donc de monter le plus haut possible en partant de la NL 2 avec 20€ et en suivant un BRM aggro pour up avec 10 buy in de la limite supérieur. Je redescendrai de limite dès que je n’aurai plus que 8 BI de la limite en question.

Cependant je ne compte pas pratiquer un jeu tight standard (très gagnant d’ailleurs surtout en micro limites) mais plutôt un jeu loose agressif (bosco inside :lol: :lol: )afin de faire faire des erreurs aux plus grands nombres de joueurs. Je peux vous dire que cela à déjà porté ses fruits sur les premières sessions avec un nombre incalculable de livraisons due sans doute à mon image très agressive.

En 6500 mains de 6 max et un passage éclair en NL 2, 4, 10 je tourne actuellement sur des stats 28/25/9.3 !!!

J’ai commencé ce petit challenge il y a 5 jours !
J’essaierai de poster régulièrement sur ce thread afin de vous faire part de mon évolution et de partager cette experience.
N’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir :wink: :wink:

Graphe HEM du début du challenge :

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé :stuck_out_tongue:

GL aux tables
Damien

GG :wink:

tu as l’air d’avoir un excellent niveau post flop pour jouer aussi lag .
par contre ce qui me choque encore plus c’est ta courbe rouge, un secret pour une courbe qui ne descent pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ???

Gl pour ton challenge B)

être aggro :whistle:

Gl pour ce challenge ,bonne chance :slight_smile:

Gl !
Je ne pense pas que ce soit compatible d’ avoir un jeu loose aggro et d’ avoir une BRM aggro.
Ayant de temps en temps ce style de jeu, ça m’ arrive de gagner ou de PERDRE 10 caves dans la soirée…

Graph 7k hands (nl20)
-10 caves sur 2k hands.

Merci les gars :wink:

Vins : Concernant la courbe de non showdown winnings le sample est très faible. Je pense qu’elle est amenée à descendre quand même un petit peu.

Cependant je joue straight forward dans les pots mutly way et j’essaye des que je me retrouve en HU de barrel bcp toutes les cartes qui m’amène de l’équité turn (flush draw, overcard) vs les joueurs faibles qui ont BCP trop souvent tendance à call avec Air flop et qui fold bcp sur les barrel turn.
Les réguliers de ces limites sont en général TRES en ligne et deviennent très facile à jouer dès qu’ils checkent sur des low board qui ne touche pas leur range. Tu peux alors leurs voler beaucoup de coup :wink:

Liberty : Je suis d’accord avec toi. Néanmoins il s’agit d’un challenge et le but est de monter le plus haut possible le plus rapidement possible. De plus je n’hésiterai pas à redescendre à la limite du dessous des que je retombe à 8 BI

ouais cette courbe rouge va faire rêver tous les grinders de low stakes xD

GL pour ton challenge !!
Effectivement tu as l’air d’avoir un jeu hyper aggro, mais attention l’abus de “boscouillees” peut etre dangereux pour la sante :wink:

Dis tu as fait un passage eclair en NL2, à peine moins de 2000 mains :slight_smile:
Ca veut dire que tu as tenté quasimment la NL4 de suite alors ?

Ta courbe rouge va faire des envieux lol

[quote=“Mr_Double_M, post:569322”]GL pour ton challenge !!
Effectivement tu as l’air d’avoir un jeu hyper aggro, mais attention l’abus de “boscouillees” peut etre dangereux pour la sante :wink:

Dis tu as fait un passage eclair en NL2, à peine moins de 2000 mains :slight_smile:
Ca veut dire que tu as tenté quasimment la NL4 de suite alors ?

Ta courbe rouge va faire des envieux lol[/quote]

En fait j’ai utiliser le logiciel de fab12 pour convertir les hands history de barriere sur HEM et j’ai eu quelques problèmes pour faire fonctionner tout ça au début. Il y a donc 8 caves de NL 2 environ qui ne sont pas prises en compte dans ces stats :wink:

Je comprends tout alors :wink:
J’ai deja essayé son logiciel il est vraiment top, comme tous les autres d’ailleurs !!

Combien de tables ?

Good luck pour ton challenge.

[quote=“puma, post:569326”]Combien de tables ?

Good luck pour ton challenge.[/quote]

TY puma.
Je joue souvent entre 6 et 8 tables :wink:

Salut,

Défis très intéressant :wink: et sa a l’air de bien se passé :wink:

J’ai un défi un peu similaire sur barrière poker aussi si tu souhaite discuter, progresser faire quelque reviews de session ensemble ou autre ajoute moi sur skype pseudo: jeremy.elzinno

Encore une petite session de NL 10 qui vient de se terminer pour un bilan très satisfaisant de + 50 €.
Ces 5 premiers jours auront donc été très bons pour le départ de ce challenge avec un gain de + 190€. Après avoir run assez mal en tout début de challenge dame variance m’a récompensé et je finis à +7€ au dessus de l’EV pour la NL2,4,10.
Ma BK pointe donc à 210€ aujourd’hui :slight_smile:

En route vers la NL 20 :smiley:

C’est un bon début en tout cas ! GG mec !

Et GL pour ce challenge ! :slight_smile:

GL pour ton challenge damien :wink:

GG je suis fan!
J’avais tenté le même challenge et je me suis pris des horreurs en NL30…
je ne suis pas descendu de limite :whistle:
Je me suis broke :whistle:

La thin BRM est viable surtout quand tu crush, mais ne fait pas la même bêtise :slight_smile:
Enfin tu as l’air plus discipliné! GL!

good luck,toujours interressant a suivre ce genre de challenge :slight_smile:

Suivi :slight_smile:

Ty all ça fais plaisir.
Je viens de récupérer une tranche de 80€ d’un bonus de 800€ + quelques caves gagnées en NL 20 pour un total de +150€ depuis hier :).

Ma BK pointe aujourd’hui à 360€.
Je vais donc pouvoir commencer à mixer NL 20 NL 30 :slight_smile:

GL sur les tables B)