[PA-Book] Style LAG - Crush les micro - limites . Challenge : From NL 2 to ....?

tin t’es en mode ultrasonic pour les montées de limites :slight_smile:

J’ai la chance de ne pas avoir trop de mauvaises rencontres en ce moment. Et je ne run pas bad non plus :stuck_out_tongue:
Donc oui ça va plutôt vite je suis aussi surpris que toi :laugh: :laugh:

Début encourageant! GL à toi! C’est un défi que j’aimerai bien réaliser si j’avais le niveau pour…
Peut on espérer une ptite vidéo de tes exploits? :stuck_out_tongue:

sympa le bonus , des conseils contre les gros fish qui c/c bet pot river tout le temps pour un jeu lag ?

[quote=“Damien78160, post:569696”]
Je vais donc pouvoir commencer à mixer NL 20 NL 30 [/quote]

On va passer aux choses sérieuses! :laugh:

Bonne chance, mon kiki.

[quote=“Le_Dood, post:569914”]Début encourageant! GL à toi! C’est un défi que j’aimerai bien réaliser si j’avais le niveau pour…
Peut on espérer une ptite vidéo de tes exploits? :P[/quote]

Merci Le Dood pour tes encouragements !
Concernant des vidéos pourquoi pas :slight_smile: Je n’ai pas de micro mais l’idée est sympa en effet !
Je vous tiendrai au courant :wink: :wink:

.

On fait le point :slight_smile:
Depuis mon moove up en NL 20 je n’ai pas pu utiliser mon tracker :s J’utilisais la version gratuite du convertisseur de main pour barriere de fab12 mais cette dernière n’est valable que jusqu’en NL 10. Le temps d’acheter la version illimité j’ai continuer le grind. Et tout se passe toujours aussi bien :stuck_out_tongue:

Ma BK est de 470€ soit +450€ depuis le début de ce challenge.
Encore quelques caves de NL 30 à gagner et je pourrai commencé la NL 50 :slight_smile:
Je suis très surpris de la vitesse à laquelle j’ai réussi à gravir les limites ! Surement un peu de chance dans tout ça B)

Au final si je récapitule par limites cela donne :
NL 2 => Clear : +10 caves en 1 400 mains en jouant 26/25/7.8
NL 4 => Clear : +10 caves en 2 000 mains en jouant 29/26/11.3
NL 10 => Clear : +10 caves en 3 000 mains en jouant 30/25/8.7
NL 20 => Clear : +5 caves + Bonus 80€ : pas de stats car pas de tracker mais toujours en adoptant un jeu lag. J’ai ressenti une différence de niveau entre la NL 10 et la NL 20. Les regs sont meilleurs , jouent plus loose ( bcp de profil 13/11/4 en NL 10), se défendent mieux mais font encore beaucoup d’erreur post flop. Ils commencent à y avoir des dynamiques qui se crée avec les joueurs qui ne se laissent pas marcher dessus !
NL 30 => En cours : + 110€ pour le moment en 700 mains 34/29/13.7 (lol les stats de maniac :stuck_out_tongue: )

Merci à tous pour vos encouragements :wink: !!
Je posterai quelques mains intéressantes dans les jours à venir

EDIT : Voici le secret pour crush les micro limites :stuck_out_tongue:

wouah!!! juste GG!
tu crush la NL5K dans 5 jours à ce rythme (avec des stats 75/55/30 ça serait beau stp :slight_smile: :))

Impressionnant quand même de crush les limites aussi vite ! VGG Damien ! B)

Quand Damien se lance un défi pour crusher les limites… attention… 3… 2… 1… ignition ! :wink:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2h3qy_decollage-fusee_news#.UT7mMBw02nI[/video]

… bientôt en orbite ! :stuck_out_tongue:

Putain, t y vas pas avec une demi molle.

J’ai la chance pour l’instant de ne pas me prendre d’horreur :stuck_out_tongue:
J’ai lâché une ou deux caves en 5 bet light vs des regs de 30 qui se défendait bien et je suis tombé deux fois sur KK ^^ Pas de miracle.

Néanmoins ma session d’hier soir s’est très bien passée malgré tout avec un résultat positif de +120€ en 500 mains.

Ma BK est donc de 575€.

GL sur les tables B)

[quote=“Damien78160, post:570028”]
EDIT : Voici le secret pour crush les micro limites :stuck_out_tongue:

[/quote]

Ah ah ah énorme !!!

ça va vite ça va vite
attention quand même
un gros GL pour la suite

félicitation mec :wink: fait gaff quand même au retour de variance :sick:

Ouais c’est clair… tu as beau te lancer dans un challenge, il ne faudrait pas finir comme Challenger… :whistle:

Ahhhh on s’est joué un peu en fait pendant la race PA. Ce pseudo me parle.

Possible, mais je n’est vraiment pas joué beaucoup pour la race … Jm’e suis rendu compte que mon compte n’était pas affilié.
Ton pseudo :slight_smile: ?

Sinon aujourd’hui petite session de NL 50 pour un total de -70€.
Je loose AA < KK dans un 4bet pot !!!

Ma BK est à 505€ !!

Dans l’attente d’une petite vidéo :slight_smile:

GL

Possible, mais je n’est vraiment pas joué beaucoup pour la race … Jm’e suis rendu compte que mon compte n’était pas affilié.
Ton pseudo :slight_smile: ?

Sinon aujourd’hui petite session de NL 50 pour un total de -70€.
Je loose AA < KK dans un 4bet pot !!!

Ma BK est à 505€ !![/quote]Kara76