[PA-Book] Style LAG - Crush les micro - limites . Challenge : From NL 2 to ....?

EN effet Kara ton pseudo me parle :wink:

Bonsoir à tous !!
Je fais un petit point qui marque un premier tournant dans ce challenge :slight_smile:

Malgré quelques problèmes de HUD qui m’ont empêché de l’utiliser en NL 50 j’ai continué à grind
Depuis hier soir et 2 sessions très fructueuses en NL 50: + 12 caves ma bankroll pointe aujourd’hui à 1150€. J’ai indéniablement good run en NL 50, je n’ai pas forcement mis de bad beat mais les rencontre que l’on ne peut éviter (KK vs AA , etc) ont été plus souvent en ma faveur que l’inverse : j’ai également touché 2 fois carré floppé lol et quinte flush vs flush max :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Moi chattard ^^ ?? Nan pas du tout :whistle: :whistle:

Au final depuis le début de ce challenge il y a 7 jours ma BK à été multiplié par pres de x60 pour passer de 20€ => à 1150€.
Je suis très satisfait et même étonné de la vitesse à laquelle j’ai monté cette roll mais je ne nie pas avoir run good surtout en 50.

Néanmoins je ne pense pas monter de suite en NL 100 car je pense que mon edge y es réduit et je n’aurai pas la prétention de dire que je crush cette limite. De plus monter avec 10 BI en 100 me parait délicat et les sommes mise en jeu deviennent représentatives à mes yeux.

Donc, dans le but de me prouver que je suis capable de rééditer cette performance je décide de repartir de 20€ une nouvelle fois et de tenter de réacomplir une seconde fois ce challenge :smiley:
Je suivrai le même BK management que lors de la première fois avec pour but d’atteindre une nouvelle fois les 1K pour shoot la NL 100 avec 2K de roll :wink:

J’espère que tout se passe aussi bien que cette semaine !!
Donc, back in NL2 :stuck_out_tongue: ca va faire bizarre mais je suis déterminer et motivé pour réussir une seconde fois ce challenge. Surtout dans le but de retrouver confiance en mon jeu car paradoxalement le fait d’avoir réussi ce challenge aussi rapidement ne m’a pas forcement rassuré (toujours le doute de savoir si j’ai run comme un cochon ou pas ^^).

Je pense que c’est surtout tes anciens adversaires de NL 2+ qui vont avoir un choc! :laugh:

Non content de les laminer une fois tu en remets une couche,sadique va! :laugh: :wink:

Une petite vidéo de tes exploits ça te tente pas? :wink:

Tu nous vends du rêve,bravo pour cette perf!

[quote=“Damien78160, post:571014”]Bonsoir à tous !!
Donc, dans le but de me prouver que je suis capable de rééditer cette performance je décide de repartir de 20€ une nouvelle fois et de tenter de réacomplir une seconde fois ce challenge :smiley:
Donc, back in NL2 :stuck_out_tongue: [/quote]

+1 sur le sadique :blink:
Et maso en plus pour repartir en NL2 :silly:

Un mega bravo pour cette resussite, c’est sur le good run aide, mais seul cela ne suffit pas :whistle:

Bref tu vas peut-être mettre 10 jours cette fois-ci :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Franchement j’adore ton approche, ta remise en question. Un gros gg et recrush moi ces limites :slight_smile:

[quote=“tothamon, post:571016”]Je pense que c’est surtout tes anciens adversaires de NL 2+ qui vont avoir un choc! :laugh:

Non content de les laminer une fois tu en remets une couche,sadique va! :laugh: :wink:

Une petite vidéo de tes exploits ça te tente pas? :wink:

Tu nous vends du rêve,bravo pour cette perf![/quote]

Tothamon : Merci tothamon :wink:
Concernant la vidéo, comme je l’avais dit précédemment je n’ai pas de micro :s
Je pourrai éventuellement faire un vidéo non commentée mais j’ai bien conscience que cela perd de son intérêt. Je ne suis également pas sur d’avoir la clarté nécessaire pour effectuer une vidéo : je n’en ai jamais faite …

Mais je t’avoue que l’idée me tente bien quand même :slight_smile: !! Je vais donc essayer de re clear ce challenge et si tout se passe bien j’y songerai sérieusement !

Kara et duxili : Merci à vous deux vos encouragements font vraiment plaisir :slight_smile:

Vraiment impressionnant, surtout si tu réussis le coup une deuxième fois, ce que je te souhaites au passage :slight_smile:

Franchement GG :wink: je sais pas pourquoi mais je sais déjà que tu va y arriver, par contre si c’est pas 7 jours çà sera 10 cette fois :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

-Tu compte postuler Guest PA?

-J’ai l’impression que tu n’est pas du tout sujet au tilt, j’ai raison?

je suis vraiment impressionné
bravo de recommencer une deuxième fois
une vidéo serait vraiment sympa
quand je vois comment je galère je me dis que j’ai vraiment beaucoup de taf
un Gros GL pour ce nouveau challenge

Franchement les gars vos encouragements me font super plaisir :wink: Ça motive c’est top !!
Je vais tenter de répondre à tout le monde :slight_smile:

Vins : J’ai vu que les Guest PA avait déjà été élu ! Je ne sais pas si on peut postuler ou si les inscriptions sont fermées. Coacher est quelque chose que j’aime vraiment faire. Je connais ce métier en dehors du monde du poker : j’ai été joueur et professeur de tennis. L’idée de suivre un élève et de le faire progresser est vraiment quelque chose qui me plait ! Si je me rend compte que certaine personne sont intéressée par du coaching pourquoi pas postuler en effet :laugh:

Concernant le tilt : hummmmmm :whistle: :whistle: . C’est mon GROS point faible. C’est en grosse partie à cause de ça que je me suis fixé ce challenge. Mon tilt ma déjà fais perdre beaucoup et peut se manifester par exemple par un shoot en NL 2K HU contre un top reg du .fr ^^ lol. Le dernier ma coûté plusieurs K€ … J’me suis senti tellement con après. Le fait de venir poster mes résultats régulièrement et de voir que vous me suivez me motive de ce point de vue la :slight_smile: C’est pour ça que j’insiste vraiment quand je vous remercie pour votre soutien et vos encouragements.

Lapaluche : Merci à toi aussi. En attendant la vidéo, n’hésites pas à poster des mains sur le forum :wink: J’y répondrai avec plaisir si cela peut t’aider.

J’ai supprimé ton post pas fini juste en même temps que tu as édité… résultat plus rien. Mais bon, j’ai récupéré ton message. :wink:

EDIT : Tu aurais dû éditer directement ton message pas fini plutôt que d’en poster un nouveau. :whistle: :stuck_out_tongue:

Bon sinon, c’est bien de retenter ton challenge (et j’espère bien que tu vas y arriver, il n’y a pas de raison :wink: ) mais après, fini la rigolade et tente la NL100.

D’ailleurs, tu ne penses pas que c’est un peu juste avec seulement 20BI… tu pourrais prendre un peu de marge (pour que ce soit plus safe) en défonçant un peu la NL50, histoire d’avoir 25-30BI… de toute façon au rythme où tu montes ta BR, ce ne sera que l’affaire de quelques jours. :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:571077”]Bon sinon, c’est bien de retenter ton challenge (et j’espère bien que tu vas y arriver, il n’y a pas de raison :wink: ) mais après, fini la rigolade et tente la NL100.

D’ailleurs, tu ne penses pas que c’est un peu juste avec seulement 20BI… tu pourrais prendre un peu de marge (pour que ce soit plus safe) en défonçant un peu la NL50, histoire d’avoir 25-30BI… de toute façon au rythme où tu montes ta BR, ce ne sera que l’affaire de quelques jours. :P[/quote]

Si, je suis d’accord Tio. 20BI c’est limite, c’est pour ça que je parlais de shoot. Je comptais mixer NL 50/100. D’autant plus que sur Barrière il est compliqué souvent de trouver 6 tables de 100 qui tournent en même temps. J’ai réussi à monter très vite ma roll cette semaine aussi parce que j’avais beaucoup de temps libre : Vacances étudiant oblige :stuck_out_tongue: (je suis en 2eme année d’école d’ingé). Etant donné que j’ai repris les cours cette semaine je pense que cette deuxième partie de challenge risque de prendre un peu plus de temps :wink:

Sinon, je viens de terminer ma première session de NL 2 de cette deuxième partie de challenge pour un résultat de +11€ en 750 mains.
Ma nouvelle roll est donc de 31€ :wink:

Salut Damien, je viens de voir ton thread, félicitations pour avoir augmenté ta première BR aussi vite!

Ceci dit, ça ne m’étonne pas, je ne sais pas si tu te souviens, on s’était brièvement HU en NL100 il y a quelques semaines, et tu avais été très bon.

Encore une fois bravo, et bonne chance pour la deuxième tentative :slight_smile:

[quote=“batmax, post:571094”]Salut Damien, je viens de voir ton thread, félicitations pour avoir augmenté ta première BR aussi vite!

Ceci dit, ça ne m’étonne pas, je ne sais pas si tu te souviens, on s’était brièvement HU en NL100 il y a quelques semaines, et tu avais été très bon.

Encore une fois bravo, et bonne chance pour la deuxième tentative :)[/quote]

Merci Batmax :wink:
Ah que oui je me souviens j’avais eu des pb de connexion et j’avais pas pu revenir !! D’ailleurs tu m’avais pris 2 ou 3 caves petit saligaud :stuck_out_tongue: ! J’me souviens d’un sick spot jsais pas si tu te rappel ou tu overbet river sur un board à doublette je crois ! Tu rep pas grand chose, j’avais fold AK après avoir time fold :stuck_out_tongue:

Ahah ^^ non je t’avouerais que je ne me souviens plus du tout de ce spot ^^ (il était tard il faut dire :))

Et malheureusement j’ai perdu toutes mes données depuis, donc je ne pourrais pas retrouver ce spot ^^ dommage.

Mais bon, si j’ai fait ça, c’est que je devais avoir une bonne raison ^^ (la volonté de ne pas rep grand chose?..^^)

Enfin bref, GL à toi dans cette deuxième tentative, je ne me fais pas de souci :wink:

Ty Batmax :wink:
Ouai il était vraiment tard j’me rappel !!
Gl a toi aussi sur les tables :slight_smile: .
Et GG pour le statut de Guest PA tu le mérite .

Challenge Part 2- Jour 2

Je viens de gagner mes 10 caves de NL 2 pour la seconde fois ! Je vais donc pouvoir up en NL 4 :slight_smile:

Voici les résultats plus en détails : +20.5€ en 1 300 mains en jouant 31/27/6 ! Ma courbe rouge est assez marrante sur ce faible sample lol ^^ J’ai essayé de own post flop et jme suis fait catch 200bb deep ce qui explique la grosse chute de la courbe bleu vers la main 300.

Ma bankroll est donc de 40€.

Une petite session qui a très bien commencé :smiley:

Au final je finis à seulement +4€. J’ai un peu spew c’est dommage.

Ah ok je comprends mieux la réussite du premier challenge :stuck_out_tongue: