[PA-Book] Style LAG - Crush les micro - limites . Challenge : From NL 2 to ....?

moi aussi :laugh: :laugh:
GL pour la suite

habemus PAMPAM … dans leurs face.

Il est parmi nous en lien direct avec le dieux du poker sur la place st PA -R

Vraiment très impressionnant :wink: Si tu as un secret pour run comme sa j’écoute ? :wink:
En tout cas Gl pour ton 2eme challenge.

Franchement bien joué car j’ai commencé il y’a environ deux semaines avec la même BR de départ et je ne suis “qu’à” 350 euros là ce qui est plutôt sympa je trouve.
J’ai fais moins de volume par contre, pas de vacances pour moi.

Breg GL pour ce deuxième challenge, je vais essayer de faire en sorte que tu ne me rattrapes pas trop vite lol

Impressionnant !

Je vais suivre ça avec attention.

Sharky sharky …

Merci les gars :slight_smile:
Nan malheureusement pas de recette miracle pour chatter :stuck_out_tongue:
D’ailleurs après ce coup flush over flush over flush floppé j’me suis pris que des horreurs jusqu’à la fin de la session :smiley: J’ai été puni !!!

ça laisse rêveur ta réussite et surtout tes gains en si peu de temps :blink:

Pour moi qui suit breakheaven (je crois que ça s’écrit comme ça) sur pokerstars, les bads beat me sont fatals et me font perdre en 1 jour tout ce que j’ai gagné en 1 semaine.

Mais franchement un grand bravo pour ton challenge et tu montres que ce n’est pas forcement en étant nit aux basses limites que l’on peut gagner de l’argent et crusher les limites :wink:

PS : oui je vais me présenter de suite :slight_smile:

[quote=“j3emy, post:571993”]ça laisse rêveur ta réussite et surtout tes gains en si peu de temps :blink:

Pour moi qui suit breakheaven (je crois que ça s’écrit comme ça) sur pokerstars, les bads beat me sont fatals et me font perdre en 1 jour tout ce que j’ai gagné en 1 semaine.

Mais franchement un grand bravo pour ton challenge et tu montres que ce n’est pas forcement en étant nit aux basses limites que l’on peut gagner de l’argent et crusher les limites :wink:

PS : oui je vais me présenter de suite :)[/quote]

Nevermind by Nirvana,merci :slight_smile:

Bravo et good luck pour la suite

J’aime beaucouup l’idée d’être agressif en NL2, alors que le plus standard est de jouer relativement tight, ne jamais bluff etc

Bonsoir à tous !!
Je n’ai pas joué depuis notre dernier point, ma BK n’a donc pas bougé :stuck_out_tongue:
J’espère avoir un peu plus de temps cette semaine.
Je vous tiens au courant de toute façon.

Challenge Part 2- Jour 9: Back in Business

Salut à tous !!!
Je vous avais laissé il y a presque une semaine sur le début de mon second challenge :slight_smile: !
Ma BK était de 40€. Je n’ai quasiment pas joué cette semaine mais je m’y suis remis depuis hier !!
Motivé par une tranche de bonus de 80€ que j’ai réussi à débloquer au bout de quelques mains de NL 4 j’en ai profité pour UP de limite sans même attendre d’avoir gagné les fameuses 10 caves :stuck_out_tongue:

Du coup Go en NL 10.
J’ai décidé en NL 10 de tenter quelque chose de nouveau à partir de cette limite : jouer en HU.
J’ai pris cette décision car il s’agit d’un format que j’affectionne tout particulièrement et malgré tous ce qu’ont peut dire concernant le rake en HU à ces limites je pense qu’elles sont LARGEMENT crushable. Il n’y a pas de vrais bons reg et lorsqu’un joueur récréatif s’assied à a table on l’a que pour nous :woohoo: :woohoo: Le rêve !!
Du coup je commence la NL 10 avec 40€ + 80 de bonus soit une bk de 120€.

Le moins que l’on puisse dire est que cela s’est très bien passé :stuck_out_tongue:
===> + 10 caves en 600 mains pour du 96bb/100 lol ^^
Ce qui porte ma BK à 220€.

Je me sens vraiment bien sur ce format et j’attaque donc à partir d’aujourd’hui la NL 20 !!!

Voici le graph depuis le début de la seconde partie de ce challenge.

GL à tous sur les tables :wink:

Et ben, on peut dire que tout te réussit ! Tu assures ! GG Damien ! B)

GG mec!

bravo! punaise ça fait rêver!!

Merci Damien !! :laugh: :laugh:

Tu m’as donné envie de faire du CGHU (mes SNGHU habituels m’ayant un tant soit peu gonflés en ce moment), résultat des courses j’ai ship environ 700BB en 176 mains.

Alors merci à toi et gros gl pour la suite de ton challenge ^^

Merci les gars !!!
Bah voila Stealthy c’est ca qu’on veut hahaha :smiley:
Bien joué joli tapis :wink:

Félicitation et continu comme ça car c est clair ça fait rêver.

[quote=“Damien78160, post:576409”]Challenge Part 2- Jour 9: Back in Business

Salut à tous !!!
Je vous avais laissé il y a presque une semaine sur le début de mon second challenge :slight_smile: !
Ma BK était de 40€. Je n’ai quasiment pas joué cette semaine mais je m’y suis remis depuis hier !!
Motivé par une tranche de bonus de 80€ que j’ai réussi à débloquer au bout de quelques mains de NL 4 j’en ai profité pour UP de limite sans même attendre d’avoir gagné les fameuses 10 caves :stuck_out_tongue:

Du coup Go en NL 10.
J’ai décidé en NL 10 de tenter quelque chose de nouveau à partir de cette limite : jouer en HU.
J’ai pris cette décision car il s’agit d’un format que j’affectionne tout particulièrement et malgré tous ce qu’ont peut dire concernant le rake en HU à ces limites je pense qu’elles sont LARGEMENT crushable. Il n’y a pas de vrais bons reg et lorsqu’un joueur récréatif s’assied à a table on l’a que pour nous :woohoo: :woohoo: Le rêve !!
Du coup je commence la NL 10 avec 40€ + 80 de bonus soit une bk de 120€.

Le moins que l’on puisse dire est que cela s’est très bien passé :stuck_out_tongue:
===> + 10 caves en 600 mains pour du 96bb/100 lol ^^
Ce qui porte ma BK à 220€.

Je me sens vraiment bien sur ce format et j’attaque donc à partir d’aujourd’hui la NL 20 !!!

Voici le graph depuis le début de la seconde partie de ce challenge.

GL à tous sur les tables ;)[/quote]

c est sur quel room déjà ?