salut tous le monde, j’ai reçu hier mon premier kit eGo pour vapoter (e cigarette) et c’est top!!!
Après avoir pas mal galéré sur les forums pour trouver ce qui me convient j’ai franchi le pas et je dois dire que ces nouvelles sensations font vite oublier la clope.
bon après, c’est sur, je prend toujours la substance addictive, mais l’avantage c’est que je vais pouvoir diminuer le dosage de nicotine petit à petit, tout en gardant un plaisir certain!!
[quote=“remix, post:491106”]salut tous le monde, j’ai reçu hier mon premier kit eGo pour vapoter (e cigarette) et c’est top!!!
Après avoir pas mal galéré sur les forums pour trouver ce qui me convient j’ai franchi le pas et je dois dire que ces nouvelles sensations font vite oublier la clope.
bon après, c’est sur, je prend toujours la substance addictive, mais l’avantage c’est que je vais pouvoir diminuer le dosage de nicotine petit à petit, tout en gardant un plaisir certain!!
et vous, avez-vous testé?!![/quote]
perso j’ai toujours cru que c’était une blgue ce truc mais content de voir que ça marche bien!
APrès perso je suis pas encore prêt à franchir le cap
perso j’ai toujours cru que c’était une blgue ce truc mais content de voir que ça marche bien!
APrès perso je suis pas encore prêt à franchir le cap :)[/quote]
Le truc c’est que à priori on pense que sa ne peut pas retranscrire la sensation de fumée chaude au niveau de la gorge alors qu’avec le bon dosage de nicotine et le bon matos c’est vraiment top on a un bon “hit” et même quelques gratouillis dans la gorge qu’on connait si bien… (sans parler du nuage de vapeur qui est plus conséquent que celui d’une clope!)
Salut Remix, ça fait un petit bout de temps que l’idée de la e cigarette me traine dans la tête mais je n’ai jamais franchi le pas.
Ce qui m’a rebuté c’est le choix du matériel car j’ai l’impression que ce n’est pas simple de trouver ce qu’il faut pour avoir de bonnes sensations.
Peux tu donner quelques conseils concernant le choix de la e cigarette sachant que comme beaucoup je recherche une bonne sensation de hit et une fumée assez consistante?
salut, ben écoute, les kits eGo font l’unanimité pour les débutants… Après j’ai pas mal galéré pour choisir quel kit choisir, mais au final c’est pas très important, tu pourra toujours racheter des accessoires quand tu recommandera du liquide!!
pour ma part j’ai pris un kit eGo C2 650mah (autonomie correcte pour débuter je pense même si tu peux prendre 1000mah)
j’ai choisis la marque joyetech qui fait aussi l’unanimité pour les batteries. Ensuite c’est bien d’acheter 2/3 clearomisateurs (stardust…) et bien sur des liquides!!
j’ai trouvé de bons conseils sur forum-eciguarette.com, tu te préentes et on te file plein de liens au top.
si tu t’y inscrit file moi ton pseudo que je te mp!!
perso je vapote depuis plus de 3ans et j’adore ca. j’ai la chance d’avoir une boutique (tomclop) dans ma ville , qui me permet d’essayer toutes les nouveautées.
j’utilise pour ma part une baterie ego t qui grâce a une miniusb , peu etre utilisé en continue sans dechargement ainsi qu’un DC tank 3.5 ml qui a un hit inegalé.
je teste en ce moment le clearo stardust mais je le trouve un peu “leger” vis a vis du dc.
[quote=“djasz, post:491362”]perso je vapote depuis plus de 3ans et j’adore ca. j’ai la chance d’avoir une boutique (tomclop) dans ma ville , qui me permet d’essayer toutes les nouveautées.
j’utilise pour ma part une baterie ego t qui grâce a une miniusb , peu etre utilisé en continue sans dechargement ainsi qu’un DC tank 3.5 ml qui a un hit inegalé.
je teste en ce moment le clearo stardust mais je le trouve un peu “leger” vis a vis du dc.[/quote]
yes, un collègue vapoteur!! j’ai participé à un apéro vapoteurs et laisses tomber le matos, c’est dingue tout ce qu’il y a !!!
je pense que mon prochain investissement vapo sera plutot un mod (le dry c’est vraiment sympa!)
sinon pour tous les non initiés, faut vraiment pas voir la ecig comme un patch, c’est totalement différent il y a une tonne de liquide à gouter et beaucoup deviennent fan! (donc restent accro à la nicotine mais inoculée de manière vachement plus sympa, le goudron en moins!!)
Ok merci pour les infos, j’irai faire un tour sur le forum des e-clopeurs
C’est sur je ne vois pas du tout ça comme un moyen d’arrêter de fumer et c’est pas ma volonté de toute façon. Je voudrai juste pouvoir vaporer en alternance avec la vraie clope pour fumer un peu plus “sainement” à l’occasion.
lol j’ai vu ça pour la première fois alors que j’étais a une table de poker à wagram (rip), un saoudien à débarqué avec sa clope au bec(wtf?), et a commencé a fumer sa vapeur d’eau à la table, ça m’a déprimé, je me suis levé pour aller m’en griller une petite…
patch, chawing gum et maintenant e cigarettes…!! le but est d’arreter la clope non?..
donc un peu de volonté, 1 semaine de E cigarette et stop!!
c que dans la tete tout ça !!
j ai fumé 20ans et stoppé du jour au lendemain (1 semaine de patch) , des chupa chups pdt 1 semaine
et des economies a mettre pour ma BK…
allez courage et arrete cette M…
J’ai lu la méthode Carr (70% de réussite je crois) après avoir arrêté, par curiosité (j’en avais plus besoin). Et il dit la vérité sur 2 points (le reste c’est du lavage de cerveau):
si tu penses qu’arrêter de fumer est difficile, ce sera difficile. Car en fait, arrêter de fumer est facile. Or si tu prends des patchs, que tu diminues la dose, que tu essaies de prendre des clopes plus légères, etc. c’est que inconsciemment (ou pas), tu supposes que c’est très difficile. La volonté n’est même pas nécessaire.
l’autre point très important que je dis à tous ceux que je connais qui veulent arrêter, c’est la chose suivante: il n’y a pas de bon moment pour arrêter. Il n’y a QUE des bons moments. La plupart des fumeurs vous disent: “Là, je peux pas arrêter, j’ai des exas”, “Je peux pas là, je suis en instance de divorce”, etc. Foutaises. On a a toujours un truc chiant qui nous donne une bonne excuse pour ne pas arrêter.
Bonjour, sur les conseils de cannonbis j’ai réussi à arreter la clope depuis plus d’un an grâce à la lecture du livre “La méthode simple pour en finir avec la cigarette”. Pour le prix d’un paquet de clope et avec quelques doutes sur l’efficacité du truc, j’ai lu le livre en une soirée et une matinée et stop.
GL all.
P-S: C’est infiniment moins dur que l’on veut nous le faire croire. GO!