Je ne fume plus, je vapote!

j’ai de la chance je ne fume pas
c’est bien d’avoir la démarche d’arrêter
la eclope c’est bien mais le but c’est d’arrêter complétement
alors GL pour la suite

ça coute ce qu’on dépense… pour un gros fumeur, ou pour les gens qui veulent du matos fiable et pratique au début on s’en sort pour environ 60 euros + une trentaine d’euros par mois. Après il faut avouer que pour certains, la folie des dépenses peut aller assez loin assez vite.

pour ceux qui disent foutaise, j’ai arrété du jour au lendemain, mes parents ont arreté du jour au lendemain pendant 20 ans et ont repris aussi vite, rien n’est gagné et chacun le vit à sa façon.

Personnellement j’étais pas du tout motivé pour arreter, considérant toujours la clope comme un réel plaisir plus qu’un besoin. j’ai juste remplacé un plaisir par un autre meilleur et qui de plus permet de réduire progressivement le dosage de nicotine. Au niveau de la santé les divers lobby ( pharmaceutiques et tabac) freinent probablement toute étude sérieuse et il n’est donc pas prouvé que les additifs consommés ne sont pas nocifs pour la santé. cependant ce sont des substances déjà utilisées dans l’alimentaire et l’ expérience des différents vapoteurs montre une amélioration générale tant au niveau du souffle que de l’odorat, la toux etc.

attention la ecig fait face à une vague de désinformation à cause d’une pseudo étude qui ne vaut rien (dix personnes qui consomment pendant 10min…) alors certes il y a des incertitudes et il ne faudrait pas que cela devienne un phénomène de mode chez les jeunes qui ne consommaient pas de nicotine auparavant mais c’est aussi un moyen pour des gens qui ne trouvent pas la volonté d’arreter la clope ( et qui parfois ont un état de santé qui se dégrade) d’éliminer les substances les plus tueuses comme le goudron et envisager une diminution progressive de nicotine.

voilou voilou, sinon moi je prend mon pied avec, et je dépense certainement un peu trop (perf vous avez dis perf? :whistle: :blush: )

bon voilà j’ai fais moi même les arguments et les contres arguments!

tsss tsss

:whistle:

j ai acheté un kit y a une semaine et pour l instant j alterne la cigarette electronique avec 3 clopes / jour.

perso je sens déjà les bienfaits sur la santé : bcp moins fatigué, le souffle, bien être général… mon entourage qui a pu le tester confirme mes dires

je le conseille fortement :wink:

[quote=“julio59240, post:551248”]j ai acheté un kit y a une semaine et pour l instant j alterne la cigarette electronique avec 3 clopes / jour.

perso je sens déjà les bienfaits sur la santé : bcp moins fatigué, le souffle, bien être général… mon entourage qui a pu le tester confirme mes dires

je le conseille fortement ;)[/quote]
j’attend un kit aussi,tu as pris quoi?

Jai achete hier ma premiere e-seringue et je dois dire que jadore :slight_smile:

en lisant ce thread j’ai essayé de fumer un cable USB mais c’était pas assez fort depuis ej suis complétement accro au cable HDMI, ça fait un peu e-cigare…

Moi j’ai commandé un kit “e-champagne, e-coc’ et e-putes”… mais pas sûr que ce soit aussi marrant qu’en vrai. :laugh: :stuck_out_tongue:

tain que vous etes e-cons :laugh: :laugh:

y’en a qui ne fument pas que de la e-cigarette :wink:

aujourd’hui je vais oser la e-pipe :smiley:

C’est quoi, une fellation achetée sur le web ? :lol: :lol:

le pire c’est que ça existe!!!

pipe.jpg

tu conseilles quoi comme liquide?

je fume des marlboros

[quote=“jean_darkk, post:552429”]tu conseilles quoi comme liquide?

je fume des marlboros[/quote]

Il ya gout marlboro et après tu choisis ton taux de nicotine plus ou moins fort.
Perso j’ai essayé en arretent de fumer mais ca m’a gonflé au bout d’une semaine, la flemme de recharcher la clope (de produit et electriquement).
J’ai quand même une question : sur ma eclope j’avais l’impression d’avoir des fuites de produit sur les levres, c normal ? ou c’est peu etre mieu sur des modeles plus cher ?

e-pute, ça existe…

e-pute, ça existe…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Perso, je n’ai jamais réussi à foutre ma b… dans le lecteur de disquette, je n’ai pas encore la b… plate. :whistle: