Bonjour à tous,pour ma première, j’ai des questions sur cette main , qui m’a fait cogiter river, contre un vilain avec des lignes bizarre
Vilain joue : vpip 54 / pfr 0 / 3bet 0 / wtsd 35 / lmpf 27 / lmpc 73 / ag 2.2 sur 38 mains ( c’est peux mais on peut le classer en fish )
Le joueur LIMP call tout pratiquement, et emploie des lignes assez louche aucune value, il avais DP sur un board plus ou moins drawy , il check flop , check turn, et river raize sur le bet du vilain, avec KQ donc aucune agressivité
Ma Ligne sur cette mains, pré flop et ip 3bet vilain4 dans le but de faire rentré le fish dans le coup , il fold assez souvent au 3bet et le fish call même des gros sizing vue qu’il a un taux de limp/call et mon but était de faire grossir le pot pré flop !
Mon plan de jeux est : au flop, envoyez un cbet standard contre ce genre de joueur qui fold 1/4 au cbet avec backdoor flush et quinte
turn : la flush rentre, donc check back surement contre un barrel de vilain si il décide de se réveiller
river : vilain donk bet sur le valet que fait-on ? je vous montrerais la main final après
J’estime la range de vilain sur cette main : AXo, Kx, Qx, jx, ( très peut de suited je pense ) il peut avoir aussi des pocket pair , genre 22 a TT je pense que au delà JJ+ il va raize pré flop voir même vouloir partir a tapis
Mes questions sont :
1- pensez vous que le play est good ? face a ce type de joueur ?
2- Comment jouez vous cette main, face a un fish de ce genre ?
3- quel est votre plan de jeux ? flop, turn, river ?