Main de samro76 en nl2

[quote=“samro76, post:841609”]Salut bibibiatch, merci de ton post, je trouve cela interressant que tout le monde donne son avis,

Après reflexion je pense que oui mon call river est mauvais, mais j’était certains dêtre devant je le voyais sur rien même pas une flush, et pourquoi donk bet la river ? !

c’est vrai que mon 3bet est un poil chers lol 20 voir meme 18 suffi :)et flop un poil plus cher !

si je comprend bien tu n’aime pas du tout les 3bets ? dans quel situation t’arrive t-il de 3bet ?

Merci a toi :)[/quote]

pk donk bet la river? bah aprce quil doit value? (il ne donk bet pas dailleurs puisuqe tu as check la turn…
en quoi tu le voit pas sur flush ou deux paires? quest ce quil a alors? il faut etre plus rpecis dans ton raisonneemnt et donner des ex concret sinon cest juste de la voyance.

il n’en a pas trop été question mais s’il aime payer preflop, il peu call avec QJs à carreaux, beaucoup aiment ces mains même s’il y a un 3bet ils peuvent penser avoir une quote car le joueur UTG va call (minimum) derrière “oblige” vu la quote qu’on lui donne en payant. Je ne sais pas si c’est très claire mdr.
Des QJs, J9s ou encore 89s peuvent être dans sa range, au flop il a tirage couleur + quinte (par les deux bouts, gutshot ou backdoor suivant la main de dépars) alors il peu se permettre de payer ton Cbet au moins une fois.
Turn, il check sa couleur, normal il veux pas te faire fold.
A la river, il ne peu te laisser c/b il faut value donc il fait assez cher pour polariser un peu.
Je me suis peut-être tromper littéralement de route, mais je pense que c’est plausible et ajouter aux mains du genre KQo, KJ(peu probable mais possible surtout que les vilains veulent trappent des fois même si le flop est dangereux), 77, etc… Je ne sais pas si le call river est bon ou non.

Daccord, merci en tout cas pour vos post, je prend note de tout :slight_smile: