Jouer contre un joueur aggro 2

Bonjour,

Suite de ce post

j’ai décidé de suivre son mini raise au flop pour rééval à la turn. Pour l’instant, je ne suis pas particulièrement inquiet car je pense qu’il est capable de faire cela avec beaucoup de mains.

Quel est votre ligne sur la turn?
Suite à son check à la turn, sur quelle range de mains le mettez vous?
Enfin, à la river, suite à son overbet, que représente-t-il? Action river?

A plus
Goldo

ps: rappel du premier post
Vilain 1 est un fish chattard qui nous emm**** depuis une quarantaine de mains.
Ses stats sur cet échantillon:
76/29
3bet: 8%
Afq flop, turn, river: 33/31/40%

le call est tentant

Je fuck call je prends une note , la prochaine fois je saurais quoi faire .

hehe c’est excellent comme spot
Je call: soit je suis battu et je me dit que je le savais soit je gagne et je me dit que je suis trop fort B)

Bet la river commeme

As played wtf ce ovb shove ! Dans le doute fold t’as des odds degueu pour bluff catch et t’aura des spots plus izi pour le decave .
Mais bon la véritable erreur dans ce coup est de ne pas bet river .

Plus que la décision river, ce qui m’intéresse c’est la réflexion qui y mène…

Je vous repose donc la question:

Suite à son check à la turn, sur quelle range de mains le mettez vous?
Enfin, à la river, suite à son overbet, que représente-t-il?

Goldo

[quote=“PAM_anonyme, post:595962”]Bet la river commeme

As played wtf ce ovb shove ! Dans le doute fold t’as des odds degueu pour bluff catch et t’aura des spots plus izi pour le decave .
Mais bon la véritable erreur dans ce coup est de ne pas bet river .[/quote]

Pourquoi miser river? Valoriser quelles mains?
quel montant? blocking bet?
Que fais tu s’il te reviens dessus?

value et que vas tu miser river sinon?

Je sais pas, 77/88 puis quand il deux barrels pas t’es tout le temps devant avec ta main.

2/3 par là

non non

Fold pour moi, certains diront qu’il rep rien (comme je suis en train de le dire puisque je veux miser pour value) mais quand il shovera avec cette line il ne sera JAMAIS en bluff.
Donc PEU de combos de value ajouté à ZERO bluffs possible = fold for me

Mise 2/3pot pour value obv, quand il c/b turn il a rarement mieux que 99, disons que c’est qu’on suppose par defaut sans plus de read et y a toute un tas de value a prendre sur 3x/pp22-88 qu’il ne va jamais fold et qu’il risque de de c/b ou faire un sizing ridicule .

S’il te reviens dessus je dirai que t’as un fold facile mais je m’attend pas a ce que ça arrive plus de 5% du temps …

ps: Aussi quand ce joueur min-raise flop et c/b turn il a je pense très souvent de la SV, donc l’argument je check river pour induce ( une pure brique qu’il ne devrait jamais bluff lol ) est useless au vu de sa range globale/moyenne .

Un peu difficile d’etablir une range de mains pour vilain sachant qu’il rentre dans 76% des coups et qu’il fait un peu nimporte quoi postflop , qu’il choisit de ne pas garder le lead turn alors qu’il a une image de degen complet , y’a un peu de tout dans sa range au final . Tu dis qu’il nous emmerde depuis x mains , c’est à dire? Que fait il ? Quest ce que tu l’as deja vu faire ? As tu vu des showdown ?

Je suis plutot ok avec ce que dit PAM pour le bet river , ca nous enleve un gros mal de crane river , apres c’est vilain dependant , on peut legitimement penser qu’avec une pocket il aurait continué de bet turn , si c’est un gros degen on a pas envie de se faire revenir dessus à la turn et de devoir eventuellement fold la meilleure main . Si on part du principe qu’il aurait bet ses pockets sur la turn et qu’il va souvent bluff la river , cc est meilleur .

J’ai oublié de préciser mais ouais, c’est bien de le dire.
ça va tellement jamais arriver, qu’il ne faut pas vraiment s’en préoccuper.

[quote=“PAM_anonyme, post:595969”]Mise 2/3pot pour value obv, quand il c/b turn il a rarement mieux que 99, disons que c’est qu’on suppose par defaut sans plus de read et y a toute un tas de value a prendre sur 3x/pp22-88 qu’il ne va jamais fold et qu’il risque de de c/b ou faire un sizing ridicule .

S’il te reviens dessus je dirai que t’as un fold facile mais je m’attend pas a ce que ça arrive plus de 5% du temps …

ps: Aussi quand ce joueur min-raise flop et c/b turn il a je pense très souvent de la SV, donc l’argument je check river pour induce ( une pure brique qu’il ne devrait jamais bluff lol ) est useless au vu de sa range globale/moyenne .[/quote]

Sans vouloir faire dans la simplicité j’aurais quasiment pareil.
Selon moi quand il C/B sur le T de la turn il n’aime pas cette carte, donc ça me conforte dans l’idée qu’il doit avoir 66/77/88 (car avec TT+) il aurait pas check…

Donc la meilleure option river et de Bet/Call pour t’enlever le mal de tete, car pour moi tu es très souvent devant (après je peut me tromper)

ça a l air de bien puer le draw le min raise flop et c back turn, si ce n est pas la 1ere fois qu il overbet je call easy et fuck la variance! lol meme si parfois il a chatté un T