Jouer contre un joueur aggro

Bonsoir,

Je voulais créer un petit sondage mais je suis un fish et ça a planté!

Vilain 1 est un fish chattard qui nous emm**** depuis une quarantaine de mains.
Ses stats sur cet échantillon:
76/29
3bet: 8%
Afq flop, turn, river: 33/31/40%

Comment le jouez vous au flop?

1- Fold: il est nutsé…
2- Call: on réévaluera à la turn
3- Raise à 15 dans l’optique de call un éventuel tapis: bluff moi fish…
4- Raise à 15 dans l’optique de fold sur un tapis adverse: nous sommes loin derrière !!!

il bluff toutes les doublettes?
il raise ses draw?

si c’est oui et oui, ici je le click back 12-13 et shove toute les turn sauf A en value :wink:

[quote=“daGrumpf, post:595835”]il bluff toutes les doublettes?
il raise ses draw?

si c’est oui et oui, ici je le click back 12-13 et shove toute les turn sauf A en value ;)[/quote]

Pas de notes à ce sujet…

Déja tu peux rayer la raison 4 :wink: … :sick:

T’es sûr? :slight_smile:
Sinon, il t’en reste 3!

C’est pas parce que ça s’assimile a un raise pour info que c’est forcément mauvais imo. D’ailleurs le raise pour info est souvent le meilleur play face a certain fish.

Ici jpense pas que ce soit ok pke on le connais pas assez pour savoir s’il va reshove des draw, des pp inférieur ou non.

Du coup je préfère le call.

Selon moi le call flop pour aviser turn est ok car ce genre de profil peut overplay beaucoup de PP que tu bats (55,66,77,88)
Neanmoins sur un sample aussi faible c dur d avoir une idee precise de son comportement.
tu l as vu faire quel.genre de move pour dire que c est un chattard!?
perso je doute qu il min raise une OESD ou une GS.
Pour finir je le vois pas sur 33 car il aurait just call avec les nuts pour.inciter l autre joueur a call.
et c est.peu probable qu il ait un 4 mais pas impossible.

Clairement un kal et avise turn en fonction de son sizing

Les 3 autres options restent au mieux très mauvaises .

Le plus embêtant c’est qu’il raise alors qu’il y a encore un mec à parler derrière ! Mais je crois que je call et réeval turn…

Apparemment, c’est un adepte du check mini raise au flop (c’est la 3ème fois qu’il le fait dans cette session)
La première fois, il a montré un brelan sur une doublette au flop. (après analyse de ses mains… Au moment de la session je n’avais pas cette info.)
En fait, le fait d’être assez agressif m’empêche d’avoir un play correct puisqu’il a la position sur moi…

La suite de ce post (turn et river) est à suivre ici: