Vidéo nutsée, mais y a t-il encore besoin de le rappeler ?
N’hésitez pas à poser vos questions à zugzwang !
Bonne vidéo à tous !
Merci Zug ! Bon allez je vais visionner mais je m’attends a prendre bien cher ^^
Juste un bonheur d’écouter les commentaires de zugzwang
nuts !!
On s’est maté ça à la pause déjeuner avec un gros sandwich. C’est tellement bon putin (pas le sandwich hein, il était fade)
Je viens de visionner
-
Pour la main ou on fait Nut Flush river sur la table 1, vilain avait KJo sans coeur on voit les cartes apparaitrent à un moment. J’aime pas trop son cbet dans 4 way sur ce board, qu’en penses tu ?
-
Le KJ ou je bet river, je comprends pas trop mon play je devais pas etre concentré. Je me suis peut etre dit que celà allait être une des main les plus faible que j’allais avoir donc j’ai décidé de bluff mais bon on fait pas fold mieux a part un Qx de temps en temps.
-le 99, aps grand chose a dire, je pense que tu as raison sur le fold. Je voulais faire fold OR et ship la dead money vs l’autre …
simplement merci!!
Merci Zugzwang, hâte de voir la suite. Très intéressante la décision analysée à froid avec AQs vs le cold 4bet de la BB.
A+
C’est une main qu’il devrait déjà pas open UTG dans la config de la table.
As played flop vs 3 regs, je pense comme toi x/f me parait le mieux.
Un peu court mais de la NL100, 200 et 400 en gratuit si c’est pas de la bombe :woohoo:
Merci à zugzwang pour ses commentaires et analyses toujours autant au top et merci à surferpro pour le partage !
La vidéo dure plus longtemps peut être qu’il y aura une deuxieme partie
Oui, je suppose que c’est basé sur ta vidéo d’1H que tu viens de poster sur PA, non ?
Je l’ai pas encore maté mais je l’ai mise dans mes favoris pour la regarder à tête reposée parce que je sens que ça va être bien intéressant aussi B)
Non la vidéo que j’ai posté sur mon Pa book c’est une autre que j’ai faite hier ou je commente mes plays sur 6 tables :
[quote=“surferpro, post:821762”]Je viens de visionner
- Le KJ ou je bet river, je comprends pas trop mon play je devais pas etre concentré. Je me suis peut etre dit que celà allait être une des main les plus faible que j’allais avoir donc j’ai décidé de bluff mais bon on fait pas fold mieux a part un Qx de temps en temps.
[/quote]
Oui, on fait fold Qx normalement, par contre si c’est un reg, il ne cbet pas Qx non ?
et un fish il cbet Qx ici ? j’en sais rien :lol:
Vidéo de très bonne qualité
Nuts ! B)
Merci
Bonne vidéo. J’espère qu’il y aura une 2ème partie. On peut le penser vu que ça a été coupé un peu brutalement.
C’est du grand Zugzwang. Très instructif, une voix posée, des explications claires et surtout des démonstrations mathématique utiles car pas toujours facile in game de se rendre compte qu’un spot peut être EV+.
Pour le 99 j’avoue que ce n’est pas facile dans ce spot de fold PF. Sachant que les joueurs ne sont pas cavé max, donc probablement des récréatifs, on a envie de se level face à une range qu’on va souvent dominée.
Pour le ATs où hero fait nuts flush draw river je comprends pas le call de vilan avec KJo. C’est sick non? Je trouve ça spewy ou alors c’est un bon call s’il sait que hero peut bluff sur la flush.
Sinon j’avais une question pour toi Zug. A chacune de tes vidéos on te voit ouvrir un logiciel à l’interface basique qui s’appelle “Zugzwang poker calculations & basic théory”. C’est toi qui l’a crée? ou c’est tiré d’un logiciel d’analyse payant?
[quote=“flav44, post:821996”]Bonne vidéo. J’espère qu’il y aura une 2ème partie. On peut le penser vu que ça a été coupé un peu brutalement.
Pour le ATs où hero fait nuts flush draw river je comprends pas le call de vilan avec KJo. C’est sick non? Je trouve ça spewy ou alors c’est un bon call s’il sait que hero peut bluff sur la flush.
Sinon j’avais une question pour toi Zug. A chacune de tes vidéos on te voit ouvrir un logiciel à l’interface basique qui s’appelle “Zugzwang poker calculations & basic théory”. C’est toi qui l’a crée? ou c’est tiré d’un logiciel d’analyse payant?[/quote]
Oui 3 parties sont prévues.
KJo de villain : river très mauvais call sans coeur.
Le soft est fait maison, je verrai avec PA pour le mettre éventuellement en boutique s’il y a de la demande.
+++ les commentaires de Zugzwang
- la qualité de la vidéo : on arrive pas avoir le montant stack des joueurs dommage…