Zugzwang revoit les mains de Surferpro en NL200/400

Yop Zug, très bonne vidéo comme d’hab ( je les regarde toutes ), j’interviens quasi jamais du coup j’en profite pour te remercier de la qualité de ton partage.

En fait j’écris pour te dire que je serai intéressé pour acheter ton soft-maison en points PA sur la boutique. Dans mon cas , je suis très à l’aise avec ces calculs que je fais quasi quotidiennement et pourtant ton soft m’interesse beaucoup pour gagner du temps. J’imagine donc qu’il va interesser beaucoup de gens et en priorité ceux qui sont un peu réfractaires au maths.

[quote=“Lolrace, post:822804”]Yop Zug, très bonne vidéo comme d’hab ( je les regarde toutes ), j’interviens quasi jamais du coup j’en profite pour te remercier de la qualité de ton partage.

En fait j’écris pour te dire que je serai intéressé pour acheter ton soft-maison en points PA sur la boutique. Dans mon cas , je suis très à l’aise avec ces calculs que je fais quasi quotidiennement et pourtant ton soft m’interesse beaucoup pour gagner du temps. J’imagine donc qu’il va interesser beaucoup de gens et en priorité ceux qui sont un peu réfractaires au maths.[/quote]

Ok merci pour les compliments.

Pour le soft je vais en parler avec PA mais je ne suis pas sur que ça soit possible. A suivre :slight_smile: