je viens de commencer à matter : faut être focus. hâte de voir la suite et de pouvoir lire les commentaires et explications sur les mains dans le thread : contenu riche
merci
je viens de commencer à matter : faut être focus. hâte de voir la suite et de pouvoir lire les commentaires et explications sur les mains dans le thread : contenu riche
merci
Video tres sympa a regarder.
Y a pas a dire, meme si c’est parfois peut etre moins poussé dans la reflexion ( car moins de temps), le live c’est la nuts.
Merci
Next cours en direct, jeudi 26 decembre a 21h…
Avec Zugzwang…!!
Merci pour l’info c’est cool!
peut-etre 20h si c’est possible? Je me couche de bonne heure pour aller faire du snow pendant les vacances B) :laugh:
sa fait plaisir de voir des videos sur le .com ^^ finalment ya encore quelques frenchie labas :p. Sinon rien a redire, nice video meme si je pense qu’il y a quelques spot que tu aurais pus gagner mais ta jouer assez solide.
merci ZUG
j attend les prochaines videos avc impatience
Bonne vidéo Zug, continue comme ça. Et effectivement, t’as la voix de Basou ! Pas grand chose à dire sur les mains, sauf effectivement le “missed spot”, sur le board XYYZZ où effectivement tu as probablement raté un bluff.
merci d’enlever les sons de la room la prochaine fois !
Bonne video, merci pour le contenu.
Par contre le son aux tables et les bip bip ca m’a fait tilter^^
tu veux pas un croissant et un café aussi…
[quote=“b2nx72s, post:676606”]Bonne video, merci pour le contenu.
Par contre le son aux tables et les bip bip ca m’a fait tilter^^[/quote]
Je prends note, comme vous êtes plusieurs a le signaler, j’enlèverai le son de la room ou mettrai sur le niveau sonore le plus faible pour les prochaines vidéos.
hello
un certain nombres d’erreurs techniques, de non sens dans tes coms sur le pk des actions ou des moves avec des des mises pour protection ou bluff ?, checkraise sans equitée ?.
tu bet très vite river , on dirait des lvl
Tu dis qu’il a très rarement un roi quand il checkraise sur xxx à 18min45, wtf ??? des :" je ne sais pas" dans les coms et “je ne sais pas si il value moins bien river” ? Pourquoi tu dis qu’avoir KQ ici c’est surjouer sa main ? des Float catastrophique ici c’est juste une très mauvaise adaptation contre un joueur qui checkraise trop (à faire : moins cbet les board drawy par exemple).
qq Call très mauvais quand la river arrive avec la quinte (alors que tout est rentré).
Pourquoi 3bet light des CS préflop ? pourquoi tu n’élargit pas ta range de 3bet pour value (pour les mêmes raisons).
Tout ça c’est ovrerated, faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
D’abord la technique et ensuite… le play
desolé pour le post un peu sec mais tres franc
[quote=“erico, post:677169”]hello
un certain nombres d’erreurs techniques, de non sens dans tes coms sur le pk des actions ou des moves avec des des mises pour protection ou bluff ?, checkraise sans equitée ?.
tu bet très vite river , on dirait des lvl
Tu dis qu’il a très rarement un roi quand il checkraise sur xxx à 18min45, wtf ??? des :" je ne sais pas" dans les coms et “je ne sais pas si il value moins bien river” ? Pourquoi tu dis qu’avoir KQ ici c’est surjouer sa main ? des Float catastrophique ici c’est juste une très mauvaise adaptation contre un joueur qui checkraise trop (à faire : moins cbet les board drawy par exemple).
quel timing?
18min45 aucune main qui ressemble a ce que tu dis
qq Call très mauvais quand la river arrive avec la quinte (alors que tout est rentré).
quel timing please?
Pourquoi 3bet light des CS préflop ? pourquoi tu n’élargit pas ta range de 3bet pour value (pour les mêmes raisons).
Tout ça c’est ovrerated, faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
D’abord la technique et ensuite… le play
desolé pour le post un peu sec mais tres franc[/quote]
désolé que la vidéo ne t’ait pas plu. Quel float ou call river n’as tu pas aimé? soit plus précis si tu veux des explications.
Chacun a sa façon de jouer. C’est fou, c’est comme dans la vie, il faut toujours qu’il y ai des personnes qui critique les autres pour se sentir meilleur que les autres. Ne brule pas les étapes. “Erico” perso je ne connais pas!! Fais tes preuves et peut être que tu sera écouté. Après mon pote si t’es frustré, passe chez le psychologue, et si tu as besoin de reconnaissance, demande à maman qu’elle t’en donne!! Concernant les vidéos, c’est toujours facile de critiquer dans l’ombre alors on attend les tiennes avec impatience…
oublier le encore un donk qui est encore en nl5 et connais rien du .com… c’est toujours facile de critiquer hein… moi j’attend tes stats erico et jte paris 15k que tu est en negatif
Merci pour la vidéo.
Perso je trouve que tu as ouvert un peu trop de tables, du coup les analyses des coups sont trop “superficielles”. Alors certes il y a de l action mais au finale on en retire peu de chose. L’exercice jouer et commenter en live est très difficile alors avec 6 tables ca devient hyper dure. Ce n est que mon avis. bon courage pour la suite ++
[quote=“pumpkinksd, post:677313”]Merci pour la vidéo.
Perso je trouve que tu as ouvert un peu trop de tables, du coup les analyses des coups sont trop “superficielles”. Alors certes il y a de l action mais au finale on en retire peu de chose. L’exercice jouer et commenter en live est très difficile alors avec 6 tables ca devient hyper dure. Ce n est que mon avis. bon courage pour la suite ++[/quote]
Je prends note de ton commentaire.
Néanmoins, je tiens a souligner que si certains coups n’ont pas été suffisamment détaillés, tu peux laisser tes questions dans ce thread accompagnées des timing de la vidéo. Et j’essaierai d’expliquer au mieux.
Absolu desaccord avec le com prescedent , 4 tables on s’emmerde ! La c’etait niquel imo . Si tu veux que le mec t’explique pk il 2 barrel une over t’as pas besoin de tema une vidz nl100 imo
Je répète que le rythme de la vidéo est très intéressante.
Mais je vais prendre comme exemple la première main de la vidéo.
Perso j aurai aimé une analyse plus poussée. Et je vois pas trop en quoi le “Je ne vois pas ce que je bats, mais bon j ai la cote…peut être un brelan…” nous explique ce qui justifie le call de zugzwang sur le check raise du villain river et ce que cela apporte à un joueur de nl 100 ou meme de NL10 et moins.
Mais encore une fois vue le format de la vidéo, je vois pas comment Zugzwang aurait pu trouver le temps de plus développer.
Donc sur cette première main est ce qu’ envisager le fold est une connerie absolue?
On a une cote qui est vraiment favorable pour payer. Mais au regard du profil de villain et de sa range . Est ce que sa justifie un call?
Tu dis que villain est faible . J imagine donc loose passif? Très peu de joueur en NL100 et meme des reg ; check raise river en bluff; alors un loose passif le fera trop rarement pour inserer des bluffs dans sa range. Sa range est très strong . Tu parles de brelan mais a part brelan de 666 il y a en a pas bcp d autres de probable. reste les flush et tu perds contre la plus grosse partie de ses flush. donc fold??