[Zoom5] Overpair dans pot 3bet OOP

Je n’ai pas d’info sur Villain.
Est-ce que cette ligne est ok ? Y a-t-il d’autres choix, lesquels ?

de ce que je crois savoir du field de NL5, ça 3bet pas assez, surtout CO vs UTG, donc extrêmement peu de FDs ; ça 2barrel pas AK dans ce type de spot… Du coup, si je me trompe pas sur ça, c’est un fold turn.

1 « J'aime »

Hello @Kalys,

On est dans une situation ou on rep déjà une range super strong EP et vilain nous 3 bet allègrement au coff , cela devrait nous inciter à être prudent.

Sans info on va partir du principe que vilain 3 bet super strong en NL 5 , JJ -QQ +

Flat pré flop me semble ok, on va pas 4 bet sans info sur le vilain.

Au flop il va barrel Ak -AA-KK-QQ-JJ. donc x/c.

A la turn vilain ne va pas 2 barrel en principe AK mais va continuer avec AA-KK-QQ-et JJ très rarement

La décision me semble close mais pour moi et on est assez souvent derrière ici en principe , QQ (1 combo) et on partage, et JJ sera plus souvent flat préflop selon moi…

Il lui reste AA et KK et quelques bluffs si il en a, donc fold ne me semble pas choquant en fait, faut juste avoir le courage de savoir le faire sans info.

En tout cas si il a un bluff ou ak par ex dans tous les cas tu ne dois pas shove T mais bien x/c pour lui laisser l’opportunité de shove en bluff donc ton raise n’est pas bon.

Donc ou fold très souvent sans info ou x/c T pour lui laisser l’opportunité de bluff si il en a et ce sera très rare…

le raise all in est mauvais turn.
Tu vas lui faire folder tous ces bluff et t’isoler contre des mains qui te battent …
je call la turn et sur un 3barrel je vais fold.