Zoom NL2 et poker panache

Pour le QQ, le call river me semble tout à fait standard, surtout sur ce sizing et sans trop d’info sur le jeu post-flop de Vilain.

1 « J'aime »

QQ je call aussi vu notre check back turn sur l’A. C’est au final un bon spot de bluff pour vilain sur un mec qui cbet un flop J high et semble give up derrière.

Putain a froid, elle est dégueulasse cette main :joy::joy:

pour 88 : il avait ATo (qui a fait T au board)
pour QQ : il avait 99 (sûrement sa main fêtiche :yum: )

re @Don_Lope ,

bet 99 river sur un tel board est horrible ^^

Pour 88 je pense que le shove n’est pas horrible .

1 « J'aime »

Il est tout pastillé pour les prochaines fois où l’on se croise^^

Peut être que 99+ ou T+ aurait été plus prudent tout de même. 15/15 sur 50 mains, il a pas l’air fou tout de même.

1 « J'aime »

Dieu ; "Au flop, ta paire d’as n’est qu’une vulgaire paire, n’oublie pas.
Moi : “Wesh t’inquiète, je gère”

Re @Don_Lope,

Il shove comme si de rien n’était… est-il seulement capable de se demander quelle main paye au flop ? :rofl:

Et je call comme si de rien n’était :joy:

1 « J'aime »

Mais heureusement on se rattrape dans la micro session de l’aprem.
Car non, le poker n’est pas mort.

1 « J'aime »

Vilain inconnu
Une situation un peu récurrente avec des AK. Sur un board connecté de la sorte, de quelle taille effectueriez vous un cbet (si cbet).
Le call sur sa relance au flop me semble plus que précaire, easy fold T vu comment j’étais parti.

1 « J'aime »

Sur cette dernière main j’aurais tendance à C-Bet plutôt cher pour faire payer les Ks/Qs voir Js qui voudront toucher leur flush et aussi les As que l’on domine. Je pense que j’aurais fait 2/3 pot voir 3/4, en fonction du vilain que j’ai en face (est-il du genre aggro/passif, CS etc…?)
Tu n’as aucun pique donc tu n’as pas envie d’en voir un a la turn ou a la river.
Par contre pourquoi call le X/R et fold turn ? le 9 ne change, à première vue, pas grand chose.
J’aurais call turn et aviser river.
Voila d’autrs avis? Curieux de savoir ce que les autres auraient fait, jamais facile d’aborder ces boards monochrome meme avec TPTK…

1 « J'aime »

Perso,

Flop je fais comme toi en value, j’ai envie de me faire call par pas mal de mains avec des piques…
Il peut Raise Des Ks/Qs, donc comme @InkredSkies si je call son Raise Flop, Je call également Turn…

Voila mon avis mais faudrait avoir une idée sur les stats de vilain car face a un joueur passif je Fold sur le raise…

1 « J'aime »

Salut @Don_Lope

En NL2, j’ai du mal à ne pas fold sur un raise flop sur ce board pique.
La plupart des mecs jouent quand meme assez simplement, genre j’ai flush, le mec a cbet donc il a qqe chose, il va toujours me payer. On ne voit pas un raise flop sur un tel flop avec autre chose que nuts ici. Et quand bien même le gars bluffe, il va t’emmener dans un spot compliqué turn et river.

Pour moi, en zoom, pas besoin de se mettre dans un spot risqué et compliqué, il y en aura tellement de plus simples :wink:

Fold flop pour moi.
GL

1 « J'aime »

Justement y’en a pas…^^

C’est ma philosophie du moment! Mais faut voir a pas se faire marcher dessus non plus^^ mais sur ce flop mono, dur dur…

Vilain inconnu
Vous êtes ok avec cette ligne plus que molle? je voulais x/r la T mais raté.
Ayant des overcard et flush draw au flop, ça aurait été judicieux de raise ce flop ?
j’ai hésité a bet la R, mais j’aurai foldé sur un raise…

Je suis un CS mou de la bite

Forcément tu es IP^^
Non plus sérieusement call flop, stab turn et check back river me semble très standard. J’aurais juste miser plus cher turn, on doit avoir pas mal de value sur toutes ses pair+FD, voir même parfois des draws nus ou de simple pair.

Pour le KQo, faut voir les stats de HJ, mais squeeze PF est souvent mieux. River je ne fold pas contre un petit sizing et un mauvais joueur malgré la tête du board.

1 « J'aime »

Je travaille trop…

Mais j’ai quand même le temps, en regfish que je suis de m’essayer a PS en NL2.
J’étais un peu gagnant/BE en zoom Wina, mais les tables classiques sont bien plus crémeuses c’est certain.

La NL2 sur PS est d’une violence insoutenable.

4 « J'aime »

re @Don_Lope,

Mets leurs une branlée !! :rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »