Zoom NL2 et poker panache

Vu la profondeur, même si cest pas huge, il a des 5x dans sa range, tu parles de A5 spade donc tu pense que si il flat A5cc il fold flop … un bon joueur doit avoir une range qui couvre le board… Vous dites il a jamais QQ mais ca, ca depend du profil du 3better car si c’est un nit …
Dans tous les cas, même en prenant en compte les 5x qui sont present de toute maniere face a un tres bon joueur (c’est de la NL2 donc soit ca va etre un gros crusher soit cest un random qui sait pas trop ce qu’il fait, +1 option 2 car NL2) ca reste un call.

Une paire de 5 oop est injouable. À peu prés, toutes les cartes font peur à la turn. Même avec A5cc, que fais tu sur un second bet (si la carte n’est pas un À ou un 5)?
En 3bettant btn contre CO, tu as TT+, AJs+, AQo+. Je n’ai pas flozilla sous la main mais une paire de 5 ne doit pas espérer beaucoup à part un 5 (moins de 10 jusqu’au sd)

Alors t’es bien obligé de call des portions de range tu peux pas juste call top paire et quelques under car hero aurait un cbet hyper profitable.
Turn on joue des A, des 5 oui, vilain va pas 2nd barelle 100%…loin de la même, et si il le fait sur 8c disons ba ca fera partie des mains que je folderais a la turn tout simplement. Faut pas avoir peur de jouer au risque de se faire exploiter.

Vu qu’elle a matière a faire débat, je posterai cette main ce soir dans l’analyse des mains.
Ça nous donnera d’autres avis ^^

Au fait selon vous : je devrais me diriger plus vers floopzilla ou poker manager ?(qui est plus ergonomique et stylé)

Je ne sais pas te dire. J’utilise flozilla et j’en suis content.
Sur une main comme tu viens de poster, malheureusement, cela ne te dit pas comment la jouer :
Soit tu fold de trop, c’est ma position,
Soit tu tentes de te défendre, mais tu es derrière la range de vilain. (perso, je préfère tenter un tirage couleur max avec 9 out et un À qui n’est pas toujours mort)

Non pour l’équité des mains j’ai Equilab. La je parlais plus de gestion de ranges, de se faire des tableaux clairs et cie. C’est pour ça que je pensais plus a poker manager.

Pas de données sur les vilains. Le fold vous parait il weak ? J’aurai pu (du) just call et fold sur un reshove à ma gauche ?

Edit : en revoyant la main ça saute aux yeux… call et fold sur un retour de vilain2

Avec un call, tu invités vilain avec tout un tas de mains (pp, AQ+ par exemple) qui vont de battre régulièrement au flop (plus la position)

Je crois que le mieux est de décider dès à présent si tu engages ton tapis ou pas

reshove

Tellement de QQ perdus cette semaine dans cette situation que je suis RO et frileux^^

Pas de données sur les vilains
Mon cbet avec 2 joueurs sur ce board connecté est dégueulasse. Le fold est évident. Vilain 2 est magique^^

Je check range ici sur ce board dans ces positions, tas pas de range advantage, le board est ultra dynamique…
As played RAS bon fold, t’es toujours derrière sur le long terme.

ne reveal pas les mains directement

Je pose juste des mains ou la décision ne me parait pas demander une analyse tout du long. Autant la mettre en entier pour le coup.

Lorsque l’on voit K7s UTG qui bet, puis qui call le squeeze, cela donne envie de te dire de mettre plus cher sur le squeeze. C’est pour cela qu’il est mauvais de montrer les mains de vilain.

Oui mais vous le voyez au final, pas depuis le début de la main non ?

Hello all!

Vilain 15/15 0 d’Af et 0 de 3bet sur 55 mains
Non cavé max, je pense que paire de 8 est le bas de ma range de push avec une ouverture de bouton. Ce sont ses stats serrés qui m’ont fait douter, même si je n’ai que peu d’occurrence.
Z’en pensez quoi ?

Vilain 20/15 et 20% de 3bet sur 20 mains : un bourrin.
J’avais une note sur lui les mains précédentes, il est allé a tapis préflop 200BB avec 99 (contre AA :grin: )
Je ne l’ai clairement pas cru, il aurai value ses J et ses A bien avant la river.
Z’en pensez quoi ?

bah nan il va jamais donk un A turn mais peut le value river, alors qu’il va check un J, donc on est censé fold vs ce profil

main 2 je call, par contre la main 1 wtf? ça te paraît vraiment standard de 3bet push 50bb ? avec 88 ou même AA? juste flat ou 3bet normal size