Zoom NL2 et poker panache

Ouais alors on va y aller doucement hein parceque d’habitude c’est moi qui les prends!
Enfin en tilteur spew que je suis je me les donne :rofl:

1 « J'aime »

Bon vous ne verrez rien de mes plays les plus douteux car le replayer ne fonctionne pas avec PS sous Xeester.

Le replayer ne fonctionne qu’avec peu de choses en fait…

Énorme agro fish (Français pour une fois) qui spew des tonnes
Moi en mode

A votre avis, qu’est ce que ça a donné ?
(vu que le replayer ne donne que le flop, on va broder pour les T et R!)

je trouve ca moyen cest un aggro fish alors je prefere 100 fois tous mettre turn, le laissez bluff flop et le laissez call turn avec 20%

Pour le coup la turn m’aurait arrêté direct :rofl:
5
On s’était chauffés depuis qq mains et il tiltait suite a un broke de merde, j’ai pensé en profiter.

Bon je peux pas mettre de HH mais je peux au moins mettre des graphs, de stats, des machins qui font poker.

Depuis le début de la NL2 sur PS ce mois ci (débuts 24 novembre)

7.9bb et 15.3 en Ev pour 4248 mains
Ça joue 23/18/5 et 2.2 d’Af

Le niveau le soir est dramatique. J’arrive de mieux en mieux a folder, a ne plus faire ma CS de base. J’ai des tonnes de question mais faut que je trouve comment replayer les mains à problème.

La bise!

3 « J'aime »

Il faudrait des dimanches soir tous les jours, c’est de la folie sur PS en NL2
@Watchme tu m’étonnes que tu t’es gavé sur cette limite. Je n’ai pas ton niveau est c’est déjà superbe.

1 « J'aime »

Le niveau est-il nécessaire un dimanche ? Un cerveau suffit imo :sunglasses:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le dimanche c’est mieux que le lundi en début d’aprem :scream::scream:

Bon :
j’ai pris un carré floppé genre 77K alors que j’avais AKo vs beluga et un reg.
Je 4bet le beluga, tout le monde call
Turn une bouse, je 50% tout le monde call
River rien je tapis ; pot a 7.44$
Le “reg” a donc callé 77 oop sans aucune cote, et flipper avait JJ.

Et je me suis level flush hauteur J contre le même baleineau (63/12 sur 52HH)
Il 1/3 pot river (la flush est rentrée turn)
Pot de 70cts, il me reste 1.84$, je snap shove dans sa face, il a Q5s

-1 cave/350hh pas très grave vu comment je me suis gavé hier soir

Demain on review les sessions, pas de jeu. Et j’essaye de poster des hh, de comprendre pourquoi le replayer ne fonctionne pas !!!

Hello all
Dernière main de ma journée hier soir. Ce fut une bonne journée, mais c’est moins fishy l’aprem tout de même.

Z’en pensez quoi ?
Vilain 36hh il est 9/6, j’ai rien d’autre.

PF j’iso basique et call le 3bet en étant IP

Flop pot 52cts je call son 60% pot sur un board assez connecté

Turn pot 1.12ct arrive un 8 :clubs: qui connecte un peu plus le bordel. Mais aurait il 3bet avec TT AT KT QT oop ? Je call son 30% pot

River pot 1.92 arrive un 4 :hearts: brique totale. J’ai tjs top paire et j’ai eu peu d’agressivité en face sur la T… il push les 1.06 qui lui reste, je call.

Je fold facilement river, on a suffisamment d’autre mains à call: tous nos Tx, set et DP. Et franchement je me demande si on ne doit pas seulement call Tx ici.

De plus Vilain a tous les set, des DP et quand même aussi des AT TT T9s JTs KTs QTs.

La main ou je me suis level… la dernière sur les 1k de la journée :joy:
Merci pour ton avis!

Jouer en cash pendant les vacances de Noël c’est vraiment les nuts :heart_eyes::heart_eyes:
Bon faire sa session de l’aprem avec son fils sur le canapé qui te demande de lui passer le monde 1-4 a Mario c’est naze. (Et c’est la honte pour lui ahah!)

Bon j’arrive toujours pas a replayer quoi que ce soit, c’est ultra chiant… :cold_sweat:
Mais je fais un beau mois de décembre sur cette NL2 de chez PS. C’est bien la première fois qu’avec application et concentration (et une bonne dose de chatte) j’arrive petit a petit a faire grossir cette BR. Y’a vraiment moyen de se remplir (en mode NL2 hein ^^) les poches sur cette room.

Joyeuse fêtes à vous tous :snowman_with_snow:

1 « J'aime »

Question technique!

Trouvez vous opportun d’ouvrir au BT ou CO a 2.5BB ?
Si cela se fait, ça doit être d’une manière automatique ou en fonction des profils de blindes (fold to steal) ?

je le fait parfois, mais je trouve que ça annonce souvent avec de gros sabots un vol ou une main marginale, donc une défense plus automatique des vilains.

Zen pensez quoi ?

Perso open 3x any Pos , je changerai sûrement en montant de limites

1 « J'aime »

2.5 juste aucun intérêt en NL2

1 « J'aime »

Deux choses:

  • Sizing plus petit = possibilité d’ouvrir profitablement plus de mains. Mais il faut avoir l’edge post-flop.

  • Sizing plus petit = on va voir normalement plus de flop, surtout vs BB. Il faut donc adapter les ranges: on va préférer ouvrir des mains qui se comportent mieux post-flop.

L’ex du CO: avec un sizing à 3x il vaut mieux ouvrir A8o que K6s. Avec un sizing à 2.5x c’est l’inverse. A8o préfère avoir de la FE PF, et K6s se joue mieux post-flop.

C’est donc à chacun d’adopter la strat qui lui convient avec les ranges qui lui conviennent. Les deux ont des avantages et inconvénients. Même en micro à mon avis.

A noter qu’au BU l’avantage d’ouvrir à 2.5x est plus grand qu’au CO si on souhaite ouvrir loose, ce qui est super rentable en petites limites. Et il est facile de punir ceux qui ouvrent à 3x avec des ranges mal adaptés.

3 « J'aime »

Bilan et évolutions pour 2019

Avec une reprise sérieuse du CG sur PS depuis le 1er novembre, la fin d’année me dit qu’avec du travail et de la patience, 2019 pourrait être sympa sur les tables de micro-limites.

Bien entendu le volume est trop faible pour en tirer des enseignements, mais c’est mieux que rien!

15720hh 13bb/Net 10.3/NetEv

11k mains le mois dernier, ce qui restera le max possible en un mois.

Sinon ça joue 22/18 6% de 3bet et 2.7 d’Af
Du mal a augmenter mon taux de RFI, mais surtout d’open raise je pense.

Dans les axes de progression
Arrêter de jouer fatigué, (surtout en me réveillant l’aprem après ma nuit de taf). Privilégier ces jour là des review des sessions précédentes.
Faire plus de review et de prise de notes des vilains
Acheter Range Manager : créer, travailler et imprimer les ranges pour les avoir sous la main, et dans la tête.
Arrêter d’être CS parceque vilain a des stats de merde et ne cave pas max (perdu des tonnes à cause de ça :weary:)
Continuer a 5 tabler pour le moment, mon cerveau ne peut pas plus :rofl:
Arriver à poster des HH sur le forum (mission quasi impossible :joy: )

Bonne année à vous tous!

3 « J'aime »