Salut,
Après avoir longtemps joué sur le réseau Ongame, je me suis décidé à changer un peu d’air et aller chasser le bonus sur le réseau Microgaming.
Bim, je choisis ma room et commence à jouer tranquille, le coeur léger.
1h30 plus tard, je suis down de 3 caves, en ayant perdu 2 flips AK vs under paires, pris un gutshot vs mon gros set et 2 barrels et toujours pas capable de rentrer un draw avec 12+ outs au flop (je manque clairement de skill :)).
C’est à ce moment que je me décide à arrêter ma session, et je me dis quand même que l’argument du « rush de bienvenue » pour encourager les nouveaux joueurs n’est définitivement pas valable (la dernière fois que j’ai changé de room, j’ai pris -12 caves, comme quoi il y a de l’amélioration
).
J’essaye de me reconnecter sur la room et la bim, compte bloqué. Ca commence bien, ni une ni deux j’envoie un mail au support pour leur demander une petite explication. La réponse arrive quelques minutes plus tard :
[quote]
Bonjour Benjamin,
Je vous remercie pour nous avoir contacté concernant votre compte.
Je vous informe que votre compte * isuckforabuck * a été bloqué car votre nom d’utilisateur a été jugé inapproprié. Je vous invite à créer un nouveau compte sur Betway, et à me communiquer votre nouveau nom d’utilisateur (ainsi que l’ancien) afin que je procède au transfert de votre solde.
Nous avons procédé de même avec votre compte Gnuf * payetachatte *, merci de nous contacter également lorsque vous aurez créé un nouveau compte.
Je reste à votre disposition pour toute question et je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Marie @ Betway.com [/quote]
Pour les anglophobes, mon pseudo pourrait se traduire par : « je suce pour 1$ », ce qui n’est pas très fin mais contribue à l’image de fish que j’essaye de construire à chaque fois que je joue
(j’y arrive déjà bien en jouant mon A-game).
Voilou, donc attention à vos pseudos sur microgaming ![]()
++



