Z'ont pas d'humour sur le réseau Microgaming

Salut,

Après avoir longtemps joué sur le réseau Ongame, je me suis décidé à changer un peu d’air et aller chasser le bonus sur le réseau Microgaming.
Bim, je choisis ma room et commence à jouer tranquille, le coeur léger.
1h30 plus tard, je suis down de 3 caves, en ayant perdu 2 flips AK vs under paires, pris un gutshot vs mon gros set et 2 barrels et toujours pas capable de rentrer un draw avec 12+ outs au flop (je manque clairement de skill :)).

C’est à ce moment que je me décide à arrêter ma session, et je me dis quand même que l’argument du « rush de bienvenue » pour encourager les nouveaux joueurs n’est définitivement pas valable (la dernière fois que j’ai changé de room, j’ai pris -12 caves, comme quoi il y a de l’amélioration :slight_smile: ).

J’essaye de me reconnecter sur la room et la bim, compte bloqué. Ca commence bien, ni une ni deux j’envoie un mail au support pour leur demander une petite explication. La réponse arrive quelques minutes plus tard :

[quote]
Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour nous avoir contacté concernant votre compte.

Je vous informe que votre compte * isuckforabuck * a été bloqué car votre nom d’utilisateur a été jugé inapproprié. Je vous invite à créer un nouveau compte sur Betway, et à me communiquer votre nouveau nom d’utilisateur (ainsi que l’ancien) afin que je procède au transfert de votre solde.

Nous avons procédé de même avec votre compte Gnuf * payetachatte *, merci de nous contacter également lorsque vous aurez créé un nouveau compte.

Je reste à votre disposition pour toute question et je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,
Marie @ Betway.com [/quote]

Pour les anglophobes, mon pseudo pourrait se traduire par : « je suce pour 1$ », ce qui n’est pas très fin mais contribue à l’image de fish que j’essaye de construire à chaque fois que je joue :slight_smile: (j’y arrive déjà bien en jouant mon A-game).

Voilou, donc attention à vos pseudos sur microgaming :wink:

++

utilise ShoveMeImFamous

LOL :wink:

AHAH

Ou alors choisi RoomsARErigged LOL

Je les comprends , il pourrait y avoir des mineurs :wink: ( Bon ok je sors c’est pas drole…)

Choisis « Danton Q. »…
Par contre pour la « petite annonce », pour 1$ je suis d’accord!! :laugh:

bosco écrit:

[quote]Choisis « Danton Q. »…

:laugh: :laugh: :laugh:

Coquin, le problème si j’accepte c’est que je vais passer pour un garçon facile…
Puis, 1$, c’est pour la frime, je serais content de le faire gratos :laugh:

TicEtTac écrit:

Coquin, le problème si j’accepte c’est que je vais passer pour un garçon facile…
Puis, 1$, c’est pour la frime, je serais content de le faire gratos :laugh:[/quote]
et en plus y a pas de rack :laugh: :laugh:

TicEtTac écrit:

Puis, 1$, c’est pour la frime, je serais content de le faire gratos :laugh: [/quote]

Non pour ça j’ai « -Personne- »…
Ce qui m’intéresse c’est de te payer pour avoir une « spéciale » , tu sais faire des bruits d’animaux???

:laugh:

tic et tac tu joues en quelle limite sur microgaming ?

ton pseudo ne me dit rien :slight_smile:

Salut Tic !

Ton pseudo sur EP m’avait deja pas choque : [spoiler]grossemarde[/spoiler]

Ouaip BRS, sur micro c’est jeandimitri, j’ai vu un Genovia sur 3-4 tables de NL100$ hier dans la soirée, je pensais que c’était toi.
Si c’est toi, t’as du me voir me faire défoncer dans les règles de l’art :slight_smile:

Je peux imiter le poney si tu veux.
Parait que j’imite bien grand-père simpson, mais je sais pas si c’est ton kiff :stuck_out_tongue:

oui c’est bien genovia sur microgaming on risque de se croiser alors je suis sur quasiment tt les tables en general

sinon moi je t’ai que sur 306 mains apparemment mais aucun coup particulier l’un contre l’autre et tu t’es mangé deux gros set up lol

a noter que microgaming m afait la meme quand je suis revenu sur le réseau je suis tombé à - 650 dollars avant de remonter ds le vert.

sinon je suppose que tu le sais mais tu peux dataminer sur microgaming

C’est bien ce que je pensais, bon bah j’essayerai de m’asseoir à ta droite et je m’amuserai à te 3-bet une 1 fois sur 2 :slight_smile:
J’en suis à -5 caves, du coup je vais faire un tour en NL50$ quelques temps, sympa mon arrivée sur le réseau…

marrant la coincidence, hier je voulais faire une comparaison entre mon jeu et le jeu d un gros gagnant multitableur en nl100-200 et apres une recherche assez rapide j en vois un pas mal avec 4500 mains c est peu mais bon…:huh: genovia lol si j avais que c etait un french guy de pokac:blush:

slt pamf tu joues sur micro aussi c’est quoi ton pseudo ?

ça va devenir un repair de pokac si ça continue :laugh:

mon pseudo c est pamfoufou

à plus sur les tables mais bon t’es vraiment pas rentable…