Zones de tapis, points d'inflexion, et décision

Bonjour,
Depuis que j’ai vu une vidéo d’un prof sur les zones de tpais + les prises de décison, je me pose encore beaucoup de question et je devines même traumatisé par celà,…je suis même traumatisé par ca, avnat je ne prenais jamais ne compte cette technique et je jouais plutôt les cartes.
Voilà en fait je voudria savoir s’il existe un cours-vidéo sur toutes les actions possible de notre part selon la zone du tpais ou l’o nse trouve par rapport aux autres joeurs
En gros, comment jouer avec telle main face à telle joeur se trouvant sur la zone jaune ou zone rouge ( histoire de cote me semble t’il) et inversement…
En fait je voudrai plusieurs exemples avec toutes les possibilités possibles…y’en a quu’n seule que je connaisse réellement c la sitaution ou l’on est nous -même en difficulté, mais je crois que le plus intéressant, c l’action de cleui qu iest bien sur celui qui n’est pas forcément bien
Voilà, et puis bine sûr approfndir toutes ces notions…
Voilà en fait, au départ,je voulais jouer au poker en enlevant toutes notions de hasard (pour moi poker doit être synonyme de limite de risque), mais i ly a trop de facteurs exogènes au poker qui font que le hasard supplante les statistiques , et je me dis que meme-si par exemple, après avoir setté un brelan , on a 30% de chance de trouver le full, je me dis que ces théorie sont carrément remises en question contre certains joeurs…donc étant donné que je veux encore limiter le hasard face à ce type de joeur, je serai intéressé de découvrir d’autres techniques

Peut être que le podcast technique de Valvegas (reporté) sera l’occasion pour toi/nous de poser ces questions qui méritent un développement tel que le forum risque d’être « rebutant » pour qui a des réponses.