Youstiti se met au CG

Un journée sous l’EV (hier soir) c’était fun perdu je ne sais combien de 80/20, mais j’ai pas TILT 8)

SInon ces derniers temps, je suis de nouveau BE en EV, et on peut voir le travail sur la courbe rouge de ces derniers temps depuis que je joue moins de tables :

Un spot sympa de hier soir :

Le mec c’est un NIT 15/12 4% de 3 bet, assez loose au BTN quand même, et plutôt regfish. Il a 4 bet 2/8.
J’ai été pas mal actif sur la table, et je le vois quand même mal just call un monstre ici, je me suis tâté à shove vu que j’avais été bien actif à table et que je trouve son moove un peu bizare vu le profil.

Snap fold , le mec comment il ce commit laisse tomber.

Énorme les livraisons d’hier soir, je me suis bien marré :laugh:

Ils sont tous sous ecsta les fishs ou quoi ? Y’a que des maniacs de folie en ce moment :kiss:

[quote=“flibustier, post:868689”]Énorme les livraisons d’hier soir, je me suis bien marré :laugh:

Ils sont tous sous ecsta les fishs ou quoi ? Y’a que des maniacs de folie en ce moment :kiss:[/quote]

Ouais j’ai vu que t’as fini ultra deep sur la table la plus degen quand jme suis cassé, moi j’ai raté tous mes 80/20 mais c’est pas grave^^

[quote=“youstiti, post:868690”]Ouais j’ai vu que t’as fini ultra deep sur la table la plus degen quand jme suis cassé, moi j’ai raté tous mes 80/20 mais c’est pas grave^^[/quote]Attend quand je te dis soirée de légende c’est vrai : je finis à -6 caves sous l’EV pour 6 caves de gain :woohoo:
Cette hallu, depuis le temps que je joue je croyais pas ça possible en NLHE, merci les livreurs :bye1:

Depuis quelques jours c’est full dégen. Je trouve c’est injouable.

moi je kiffe :slight_smile:
faut juste toucher sinon c’est chiant, ça ne me tilt pas de perdre des 80/20 par contre 3 bet JJ-KK face a fish, se faire call et voir un flop A high j’aime pas :D.

[quote=“trunkcorp500, post:868695”]Depuis quelques jours c’est full dégen. Je trouve c’est injouable.[/quote]Est-ce que les gros agro spewtards comme toi, moi ou snakache y seraient pas pour quelque chose ? :whistle:

Sinon on est pas toujours obligé de toucher youstiti, qui dit maniac/dégén dit aussi caractère systématique, ça simplifie la vie de savoir ce que le mec va faire à chaque fois :

Contre notre ami dégén^^
Ça parait ultra gamble de call tout du long mais avec 100% de call preflop, 70% de donk F et 80% de cb T et 100% R en 130 mains il aura juste pas touché assez souvent pour pouvoir fold à aucun moment imo.

Par contre quand t’es obligé de faire ce genre de call c’est sûr que ça augmente clairement la variance ce genre de profil.

Ouais j’ai du mal de call, même si je connais le profil :).

[quote=“youstiti, post:868707”]Ouais j’ai du mal de call, même si je connais le profil :).[/quote]Je sais, c’est pour ça que je t’en parle, j’étais assez étonné de te voir OR à 3x et fold autant sur ses donks pot.

Le truc c’est que même en ouvrant très nit tu vas pas avoir une overpaire ou connecter au flop assez souvent et vilain fait un profit immédiat à donk 100% F/T/R.

Après j’avais un plan de jeu dès le flop, je te le donnerais pas parce que c’est pas dans mon intérêt de vous aider à destacker les fishs avant moi mais voilà…

Du coup vaut mieux quitter la table et éviter ce genre de profil si on sait pas trop quoi faire quand on miss parce que ça va vite nous couter cher imo.

Non je ne vais pas éviter ce genre de profils, j’ai ma manière de m’adapter, même si elle est différente de la tienne :).
Open + cher ok, si tu call 3 barrel AI comme tu le fais, mais ça implique plus de variance.
Si je prévois de fold souvent quand je miss totalement le board ça me va d’open 4x. Après t’en fais pas, même avec un OR 4x, ça suffira pour tout lui prendre postflop, et la fois où je touche compensera mes folds.

perso, j’ai une stratégie contre les degen, je joue environ 100% des coups contre eux, jusqu’à ce que je “chatte” une TP et c’est souvent un stack gratos. Je suis souvent étonné de voir que y a beaucoup de regs qui continuent de jouer leur jeu bien rangé avec un dégen à table. Dès fois, je me retrouve avec des stats tellement hallucinantes que HM2 me met le signe de la petite baleine à côté de mon nom :D.

[quote=“snakache, post:868783”]perso, j’ai une stratégie contre les degen, je joue environ 100% des coups contre eux, jusqu’à ce que je “chatte” une TP et c’est souvent un stack gratos. Je suis souvent étonné de voir que y a beaucoup de regs qui continuent de jouer leur jeu bien rangé avec un dégen à table. Dès fois, je me retrouve avec des stats tellement hallucinantes que HM2 me met le signe de la petite baleine à côté de mon nom :D.[/quote]Bah oui mais ça marche que si c’est le seul fish de la table et si les autres régs te laisse faire…

A partir du moment où t’as d’autres joueurs qui veulent jouer tous les coups, ce qui est généralement le cas de la plupart des récréatifs, tu vas te retrouver en 3 ou 4 ways avec un range très large ce qui est loin d’être idéal. Dans ces cas là tu devrais OR plus serré et beaucoup plus cher que d’habitude imo.

J’ai mal joué ce soir comme en témoignent les mains suivantes :

Main 1 :
vilain rég 7% de sqz
Bon le fold est mieux post ça reste pas top JJ.

Main 2 :
fish aggro 27% de XR

Main 3 :
fish aggro 61/21

Main 4 :
EUh easy fold le mec est 48/8 avec 3% de XR
j’étais pas assez focus visiblement

Main 5 :
degen dédicace à filbu
92/61 38% de 3 bet :smiley:

Main 6 :
fish méga aggro, mais je pense que ça reste un fold ici.

main1:

préflop+flop pourquoi pas, par contre fold turn standard très net (même QQ) sauf profil funky en face.

Je te rassures si je me base sur mon run/suckouts de légende et celui des autres régs à mes tables je crois qu’on a tous bad run comme c’est pas possible ce soir.

Je pense avoir bien joué par contre (mais j’en serais sûr qu’à la review) mais y’a des jours où y’a juste rien à faire.
Tiens ma courbe de cette semaine :

Je crois que c’est ça qu’on appelle se faire écarter les fesses non ?

Bon allez stop whine, demain est un autre jour, moi tant que je tilt pas et que je joue mon A-B Game je suis content de moi, ce sera ma victoire de la semaine on va dire, je sens que je vais profiter de mon WE par contre, un peu épuisé nerveusement quand même^^

Bon, le run good c’est toujours pas maintenant :D.
Je suis à 19 caves sous l’EV depuis Septembre, sur environ 40KH.
Je continue à taff mon jeu, et j’espère bien rejoindre trunk dès que ma bankroll me le permettra 8).

[quote=“youstiti, post:871717”]Bon, le run good c’est toujours pas maintenant :D.
[/quote]

Il paraît que mettre un avatar sympa ça aide à run good…

Comme ça faisait longtemps qu’on ne te l’avait pas demandé j’ai pas résisté. :stuck_out_tongue:

Petit auto portrait jouant au omaha, vous savez pourtant que je n’en suis pas un grand fan ;).
Bon sinon fallait me dire les gars qu’y avait un bonus de 100€ à déblo sur pmu, j’ai que quelques jours pour le faire, du coup je me suis mis un peu trop de pression ce matin, et ai joué trop longtemps, j’ai au final spew les 2 caves que j’avais durement gagné en fin de session, j’ai encore beaucoup de mal à jouer “longtemps”.

Sinon bientôt le bilan de fin de mois ;).

[quote=“youstiti, post:871717”]
Je suis à 19 caves sous l’EV depuis Septembre, sur environ 40KH. [/quote]

Vire moi ta ligne d’ev, tes stats d’ev… et tu t’en porteras mieux!