Youstiti se met au CG

sur la 1 t’as des pot odds de 28%. J’ai pas flozillé sa range mais imo le % du temps qu’il doit bluff ses miss draws pour que le call soit EV+ est pas bien haut…

sur la 8 si tu as le read que le gars est passif au point de XB Ax ici OK pour bet, je préfère faire 1/4 ou 1/3 pot pour level et me faire call par les Jx voire des PP mais je me rend pe pas compte du profil moyen du fish de 10

Les tables étaient bien reggish ce matin, même si ça passait, je pense avoir + ou - joué mon A-game.
Bon quelques soucis de X post flop et de Fold preflop à cause du timebank trop court car j’ai joué 9-10tables.
Le bad run à l’air de s’être calmé, j’ai repris 5caves cette semaine, en 2Kh environ.
On va remonter la roll et go en 25 je voudrais la shot avant 2016, va falloir bien run, j’ai plus que 350€ de roll, et je voudrais pas y aller avant les 750-800 par là :).

Bon c’est qu’une partie de mon bad run, j’ai en réalité perdu un peu plus de 40caves, je veux pas forcément savoir combien exactement, ça n’a pas beaucoup d’intérêt, mais je suis content, ça forge le mental, et je pense que si j’arrive pas à encaisser un - 40 caves en 10 je supporterai jamais de jouer plus haut, donc je suis plutôt content d’avoir bad run avant la 25 :).

[quote=“trunkcorp500, post:855995”]Garde ton edge sur l’all-in EV :wink: 50 caves au dessus ?

Si tu te prends le retour violent en 25 tu vas stopper le poker pour 10 ans !

Enfin moi j’aurais cette courbe d’EV j’oserais pas up.[/quote]

Heureusement tu n’s pas up :wink:

Les spots de hier :
Main 1 :
3 betteur vient de perdre un gros pot et risque de broke any 2, je décide de l’iso avec Ajs en 4 bet, pour pas être en multi dans un gros pot. On est cold call par un fish aggro, on trouve un bon board, je décide de 2 barrels la turn est pas ouf, mais je ne me vois pas check call vu le profil aggro du mec, je GU river. Sick spot, je pense qu’il est bien joué.

Main 2 :
3 betteur se met à me 3 bet énormément dans cette période, sans raison (tilt ??), c’est un fish aggro qui joue 25/17 (stats correctes), cold calleur est 53/1, j’hésite à call, je me dis qu’on bat pas grand chose, bon il devait être bien bien en tilt…

Main 3 :
Fish 60/29 qui a cold call un sqz avec 55 et call un broke turn avec. Il open tout à 6x, et n’est pas forcément très actif post, mais très calling station. Je pense que je dois bet + cher flop pour broke turn, il va me call tous ses flushdrws et Ax, quand on voit qu’il call 77 ici la sacoche que je met flop, et vu la note que j’ai sur lui je dois faire + cher je pense.

Main 4 :
fish aggro.
27/13 et 27% de donk, j’overplay peut être un peu, maintenant le board est un peu drawy.

Main 5 :
On a un 72/42 très aggro. Le hero call est sans doute mauvais river.
Je pense que broke pre est naze avec AJo, AQ+ je pense ça passe face à lui.

Main 6 :
A priori min 3betteur est un fish aggro.
Je pense que je dois plutôt X back cette turn, et aviser river.

Main 7 :
Le mec qui donk turn est un fish ultra passif avec 0.5 d’AF, je joue que la flush ici, ou éventuellement double paire (et encore…). Je suis donc le plan de call turn/ fold sur les river autres que carreaux.

Main 8 :
Je sqz
Y a un regfish 32/22 qui fold pas bcp au 3 bet et un fish au BTN, je décide de cbet dans le but de 2 barrel les trèfles, les overs, et les T, vu la turn je GU.

Main 9 :
Fish aggro 92/32 mais sur 30HH, je pense que je ne dois pas c bet ce board.

Main 10 :
Fish 56/1 36 de WTSD, peut on 3 baba ce board ?
En étant RO je dirais oui, j’avais envie IG, un peu peur de le voir retourner T2, ou Q2, enfin bref :D.

[quote=« youstiti, post:865584 »]

Bon c’est qu’une partie de mon bad run, j’ai en réalité perdu un peu plus de 40caves, je veux pas forcément savoir combien exactement, ça n’a pas beaucoup d’intérêt, mais je suis content, ça forge le mental, et je pense que si j’arrive pas à encaisser un - 40 caves en 10 je supporterai jamais de jouer plus haut, donc je suis plutôt content d’avoir bad run avant la 25 :).[/quote]

Salut,

Alors ce n’est pas une agression hein je te l’ai déjà dit pour le peu qu’on s’est joué je te trouvais plutôt bon et en ligne.

Alors ok tu bad run dans les gros pot mais quand on voit la gueule de la red line ce n’est pas les gros pot qui vont au showdown qui te font perdre le plus d’argent. Alors soit tu investis 2/3 de ton stack souvent et tu x/F beaucoup de river avec des flushdraw qui miss ou ce genre de chose. Soit tu te laisse marcher dessus sur les Cbet, ne vole pas assez les blinds. Enfin ta red line sans être BE ne devrait pas plonger à cette vitesse. L’edge contre les fishs tu vas l’avoir dans tous les pots qu’ils soient gros ou petit. Contre les regs en 10 ils savent tous jouer les gros pot par contre ce ne sont pas suffisament des chiens (et je pense toi y compris) du coup dans les petits pots. Quand personne ne veut du pot bet 1/2 pot et ramasse. Quand la BB fold trop Vs SB open any two, juste pour rappel si le reg en BB fold plus que 62% en BvB tu peux x/F tes carrés floppé tu fait de l’argent quand même :slight_smile:

Ramasse quelques bb par ci par là je crois que ton winrate ne s’en portera que mieux :slight_smile:

Après je ne suis pas un donneur de leçon ou quoi ça se trouve tu fais déjà tout ça mais ça ne cesse de mal se passer… C’est juste l’impression qu’on a quand on voit la red line…

A+

Main n°1 :

Oh ba tiens, pile dans ce que dit lolocks, bet/bet/GU river. :laugh: Regarde peut-être comment tu es sur tes 10/15 dernière K hands au niveau du check fold river. :wink: Le bet sur le 5s n’est pas obligatoire, je pense qu’on a le droit de check/call. Je veux dire, qu’est-ce qu’il fold à la turn ?

Main n°2 :

Je pense que raise flop en value protect est possible. Bon contre le 25/17, s’il nous revient dessus on est jamais content content mais on est commit, on value également le fish. En fait on est contre deux joueurs, sur un board un peu drawy et une main qui reste fragile, les outs se cumulent contre nous et je ne pense pas qu’on peut se permettre d’avoir le luxe de voir le run out.

Main n°3 :

nh

Main n°4 :

Tu ne nous mets pas le nombre de mains que tu as sur les vilains, ça a son importance pour juger de la pertinence des stats. :wink: Le problème du donk c’est le sizing, si on savait qu’il faisait ça avec TP + tirage, on pourrait raise flop en value, le souci c’est qu’en général il font entre 1/2 pot et 2/3 pot avec tirage donc call ok et raise turn ok.

Main n° 5 :

Mauvais call river, en général le gars va tenter de bluff une street dans ce genre de spot et rentrer dans sa tanière river.

Est ce que la red line est un vrai indicateur du niveau de jeu?? Parce que, j’ai une red line positive mais je suis pas un top reg de la mort.

Vu ton agressivité c’est normal elle soit positive mais je pense que ta blue line doit pas être très belle ?

Si tu arrives à avoir un bon WR comme ça ben continue vu que ça à l’air de te plaire ce style de jeu, 32/29/9 c’est ça :whistle: :laugh:

C’est mon style naturel, je me suis jamais forcé et je suis jamais passé par la phase TAG. Mais en ce moment, je m’interroge sur la pertinence de ce style de jeu, c’est assez tiltant, ça amène beaucoup de level…

[quote=“Freudinou, post:867008”]Main n°1 :

Oh ba tiens, pile dans ce que dit lolocks, bet/bet/GU river. :laugh: Regarde peut-être comment tu es sur tes 10/15 dernière K hands au niveau du check fold river. :wink: Le bet sur le 5s n’est pas obligatoire, je pense qu’on a le droit de check/call. Je veux dire, qu’est-ce qu’il fold à la turn ?

Main n°2 :

Je pense que raise flop en value protect est possible. Bon contre le 25/17, s’il nous revient dessus on est jamais content content mais on est commit, on value également le fish. En fait on est contre deux joueurs, sur un board un peu drawy et une main qui reste fragile, les outs se cumulent contre nous et je ne pense pas qu’on peut se permettre d’avoir le luxe de voir le run out.

Main n°3 :

nh

Main n°4 :

Tu ne nous mets pas le nombre de mains que tu as sur les vilains, ça a son importance pour juger de la pertinence des stats. :wink: Le problème du donk c’est le sizing, si on savait qu’il faisait ça avec TP + tirage, on pourrait raise flop en value, le souci c’est qu’en général il font entre 1/2 pot et 2/3 pot avec tirage donc call ok et raise turn ok.

Main n° 5 :

Mauvais call river, en général le gars va tenter de bluff une street dans ce genre de spot et rentrer dans sa tanière river.[/quote]

La 1 on peut pas XCall river de toutes façons je pense :D.
X Call turn pourquoi pas, c’est vrai qu’on a pas masse de FE.

La 2 tu as raison pour les outs.

La 4 faudra que je check mon tracker, et la 5 ouais c’est pas faux, après c’était un gros dégen, mais effectivement le call est bof.

Sinon pour la red line je suis d’accord (même si même quand j’avais un bon WR elle n’a jamais été top), la raison est que j’ai joué trop de tables à un moment, je suis monté à 10 et jouais pas assez aggro (trop tendance a attendre mes grosses mains, et ne pas me battre pour les petits pots). Là je suis repassé sur du 6 tables et ça devrait aller mieux :).

[quote=“youstiti, post:865582”]Les tables étaient bien reggish ce matin, même si ça passait, je pense avoir + ou - joué mon A-game.
Bon quelques soucis de X post flop et de Fold preflop à cause du timebank trop court car j’ai joué 9-10tables.
Le bad run à l’air de s’être calmé, j’ai repris 5caves cette semaine, en 2Kh environ.
On va remonter la roll et go en 25 je voudrais la shot avant 2016, va falloir bien run, j’ai plus que 350€ de roll, et je voudrais pas y aller avant les 750-800 par là :).[/quote]

GG pour ton PA-book et ta progression.
Je suis encore au stade de regarder tous les PA sans oser ouvrir le mien mais c’est du bon boulot et cela motive bien je pense.

J’en suis au même point que toi (meme objectif, meme BR et meme run :)) et beaucoup d’autre à ce que je lis sur les divers PA-Book, la période du bad run ou l’impression de plus on bosse le sujet et moins on y arrive :).

En tout cas bon courage à toi et encore merci à tous les membres qui prennent le temps d’aider les autres. j’espère avoir un jour l’expérience et la connaissance pour aider les prochains.

J’ai vu très peu d’erreur dans tout ça, c’est surtout une grosse portion de setups pour moi.

Main 2 : CO vs happy 3better en SB c’est un 4bet/call obligatoire pour moi. As played le raise flop est meilleur comme dit le coach.

Main 5 : là je suis pas trop d’accord, je pense que contre ce profil je call tous les jours river. En plus quand on le voit barrel sur cette brique turn alors qu’il rep que dalle on peut facilement se dire qu’il devrait clairement bet 100% river vu la taille du pot et son stack.
C’est pas le call qui est gamble pour moi mais vilain qui joue très high variance et faut être prêt à faire des calls comme ça contre ce genre de profils ou bien faut quitter la table. Jouer le mec en acceptant de se faire marcher dessus à chaque fois qu’on miss c’est la pire des solutions imo.

Main 6 : je penche aussi plus pour un check back turn vu qu’on a plus qu’1 PSB restant. As played le bet/fold est surement la pire des options vu qu’on est méchamment commit.

Main 7 : vilain est ultra nit pour que tu flat just AKs BTN vs CO ? Sinon RAS sur la suite, nice fold river, on est presque toujours vs dp+ ici.

Main 8 : faut cbet plus cher si tu veux avoir de la FE contre des CS. Vu les profils je pense que je x/fold tout simplement, on aura pas assez de FE sur notre backdoor de toute façon et ce J ne va pas les faire fuir assez souvent imo.

Main 9 : idem. Y’a beaucoup de chances pour que tu te sois fait raise pour info ici.

Main 10 : le 3 barrels bluff est mauvais pour moi. On fera pas fold une paire et à part le AJ de vilain je crois qu’on fait rien fold (si des tirages cœurs qu’on bat souvent). Vs un mec avec 36% de WTSD je suis même pas sur de vouloir 2 barrels en fait.

Merci les mecs :).
AUjourd’hui session sympa à +5 caves, et j’ai eu le plaisir de croiser le fameux regza en 10 :).
Je récupère tranquillement les caves perdues.

C’est bien continue comme ça et ne squatte pas trop mes tables lo! :wink:
C’est vrai qu’il reste des profils bien juteux sur cette limite,ouf.

La main du jour les amis :
have fun :slight_smile:

OMG :woohoo: lui on lui a mis sa pastille de fish magique et on le cherche dans le lobby avant de s’asseoir aux tables.

Ahah tellement.
En plus river je me dis, bon on va split tous les jours… Ah bah non en fait :D. Surprise :D.

Le presque pire c’est quand c’est 99.99% sur que ça va splitter en fonction du run out et des bet sizes et que le fish va quand même te pousser à tapis. Comme ça on rake tous les deux et il est content :pinch:

comme quoi on est jamais sûr :D.
Par contre si un trefle tombe river c’est emmerdant je trouve, vous callez aussi ?